Forum Voiles & Races
Bienvenue sur le forum des fous de voiles virtuelles et de bonne bière bien fraiche

Forum Voiles & Races

Forum de courses de voiles virtuelles

AccueilVidéo AccueilÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Logo du Forum

marée Erquy

Partagez

presentation Dicentim01

AuteurMessage
dicentim01
mousse
mousse
dicentim01

presentation Dicentim01 Empty
MessageSujet: presentation Dicentim01   presentation Dicentim01 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:45

Salutations l'équipage,

Dicentim01, surnommé par un poto proche "Le Kersauson de la Baignoire" venu à Virtual Regatta suite à un reportage sur FR3 dans l'emission Thalassa, pour La Route du Rhum, en 2006, je surveille mon bateau jour et nuit, il passe de case en case,  avec des fleches qui indiquent les vents, avec  toute compagnie, un bruit sonore de radar de U Boat... Apres demarre la grande épopée des "occupations de l'esprit" sur le net, et avec l'immense aventure "Travian" un jeu de baston en direct, mais sans images , mais addictif et sévére , didjou, connecté H24, la surveillance vitale, le relais des comptes en couple, l'un surveille la nuit, l'autre dort,  plus gerer les copains, et....gerer le forum..... On fait notre chemin, de petite alliance on monte, et on passe top 3 France, ensuite, championnat d'Europe.... Et enfin, stop, on ne peut bosser et mener une vie virtuelle, on nous prend à moitié pour des fous, à moitié pour des heros!!!! Donc on va calmer tout çà, apres les dernier championnat de France "Travian" on stoppe tout................... Bah......zut c'est un peu dur de ne plus rien avoir à faire...lol. Je me relance sur VR, du coup,(il y a qq années dejà) c'est la croisière s'amuse, mais attention, je le fait avec serieux, sans craquer ma CB, sans zezo, ou autre aide etc, je le fais en live direct nature peinture...
Sinon, je suis un type , "normal" qui bosse dans le Vaucluse, et qui se presente comme un nouveau né, mdr,  souvenirs travian, et encore vous etes cool, car , chez nous, s'etait questionnaire, 100 questions, et les admin qui décidaient de l'acceptation^^
Revenir en haut Aller en bas
patman94 FV-R
V.I.P. de la Mer
V.I.P. de la Mer
patman94 FV-R

MessageSujet: Re: presentation Dicentim01   presentation Dicentim01 Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:21

Belle présentation, j'ai connu le même délire mais avec ogame pour ceux qui connaissent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Myrmidons
matelot
matelot
Myrmidons

MessageSujet: Re: presentation Dicentim01   presentation Dicentim01 Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:27

welcome1
@micalement Myrmidons
dicentim01
mousse
mousse
dicentim01

MessageSujet: Re: presentation Dicentim01   presentation Dicentim01 Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:37

Merci Patman, j'ai fait court, car avec le recul, travian, ça à été une partie de ma vie,et de mes proches, dormir 4 a 5 heures par nuit, bosser comme si de rien était.... gerer les personnalitées, et passer 2 heures par soir sur le forum.....au mieux^^ du coup, j'avais zapper l'existence d'un forum....... je va tenter d'y revenir.... mais là c'est plutot cool.... Wink
elsso
Chef de Quart
Chef de Quart
elsso

MessageSujet: Re: presentation Dicentim01   presentation Dicentim01 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:34

Bienvenue Dicentim01 et bonne navigation !!
dady44 PAN
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
dady44 PAN

MessageSujet: Re: presentation Dicentim01   presentation Dicentim01 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:14

Bienvenue à toi Dicentim01, même délire que toi mais avec Ogame.
http://www.breizhskiff.com
patman94 FV-R
V.I.P. de la Mer
V.I.P. de la Mer
patman94 FV-R

MessageSujet: Re: presentation Dicentim01   presentation Dicentim01 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bienvenue à toi Dicentim01, même délire que toi mais avec Ogame.
ah ce ogame que de souvenirs et nuit blanche !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Banane 72
V.I.P. de la Mer
V.I.P. de la Mer
Banane 72

MessageSujet: Re: presentation Dicentim01   presentation Dicentim01 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:00

Bienvenue à toi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barbebleux
Ô Suprème Commandeur
Ô Suprème Commandeur
Barbebleux

MessageSujet: Re: presentation Dicentim01   presentation Dicentim01 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:01

A mon tour de te saluer ici, car nous échangeons déjà sur la page....

sois le bienvenu sur le Forum.

et c'est toujours sympa de se présenter.

Directeur de Courses
Directeur de Courses
Didier SLT SGPS

MessageSujet: Re: presentation Dicentim01   presentation Dicentim01 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:49

Bienvenue sur le fofo... bons vents !

mistralette FV-R
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
mistralette FV-R

MessageSujet: Re: presentation Dicentim01   presentation Dicentim01 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:28

bonsoir bienvenue Dicentim dans ce forum où se mèlent des déjantés du virtuel, de vrais marins 

réels, des nanas qui tentent de survivre , et qui ont eu la chance de te croiser, lors d'un WE 

mémorable à Toulon, pour le retour au Pays de Sébastien Destremau sur FaceOcéan , du Vendée 

Globe, en VIP , SVP ....

sourire broches vil fille
alizee1952
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
alizee1952

MessageSujet: Re: presentation Dicentim01   presentation Dicentim01 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DICENTIM  fleur sur ce forum, je confirme tout ce que ma copine Mistralette à écrit ! Rendez vous en mer ! voiliers2
ExtremePACA06-SGPS/FV-R
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

MessageSujet: Re: presentation Dicentim01   presentation Dicentim01 Icon_minitimeSam 7 Sep - 23:00

Bienvenu. A toi chez les SGPS bonne nav. et bon vent pour la suite et peut être un nouveau dans le classement PDD c'est a dire juste avec le prime de départ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation Dicentim01   presentation Dicentim01 Icon_minitime

presentation Dicentim01
Page 1 sur 1