Messages : 292 Date d'inscription : 08/11/2016 Age : 26 Localisation : Brive la Gaillarde
Sujet: Bonjour à tous! Mar 8 Nov - 16:07
Bonjour tout le monde! C'est mon premier Vendée Globe sur Virtual Regatta, votre forum a l'air sympa et je voulais être moins seul sur la course en discutant avec vous, et pourquoi pas obtenir d'éventuels conseils! Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barbebleux Ô Suprème Commandeur
Messages : 6094 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 8 Nov - 21:57
Bienvenue nico....
et y a du monde ici pour partager cette belle aventure n'hésites pas à poser des questions si tu en as.
Amicalement. Barbebleux_sgps sur vr
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
jcl44 Chef de Quart
Messages : 115 Date d'inscription : 07/03/2016 Localisation : 44
Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 9 Nov - 0:07
Welcome et bon vent !
vogazo mousse
Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 9 Nov - 0:45
cher Barbebleux, tu es partout!! sur les forums et sur VR et c'est toi qui m'a répondu sur VR, merci. je n'ai pas réussi à utiliser mes crédits, ils resteront à jamais enfouis sous les mers, comme ton introuvable coffre de pièces d'or recherché par tous les flibustiers des mers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour à tous!
Bonjour à tous!
Page 1 sur 1