papaschultz63 Capitaine de Corvette

Messages : 259 Date d'inscription : 07/11/2016 Age : 49 Localisation : l'Auvergne terre des grand marins
 | Sujet: présentation tardive Sam 31 Déc - 12:15 | |
| bonjour,
je "traine " sur votre forum depuis quelques semaines et j'ai manqué à la plus élémentaire des politesses, je m'en excuse auprès des administrateurs et des membres du forum; je suis Philippe, 45 ans de clermont ferrand terre des grands marins de l'eau de volvic et des surfs sur les volcans ancien pisteur secouriste (la snsm des montagnes si vous préférez...) ancien responsable sav de deux sites de E-commerce de ski et golf marié (et bientot divorcé si la course s'éternise...), 2 filles de 10 et 7 ans qui sont accroc à mon classement dans la course. adorateur des voileux et grand suiveur des courses au large, pas marin mais je vais remedier à ca rapidement car nous avons comme projet de partir aux antilles pendant un an ou deux pour changer un peu de vie et pour naviguer (tout au moins apprendre les bases) voila vous en savez un peu plus sur moi. bonnes courses à toutes et à tous !!! | |
|
Pollux2229 Votre Sublime Majesté

Messages : 15974 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 61 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
 | Sujet: Re: présentation tardive Sam 31 Déc - 12:33 | |
| Merci pour cette présentation, ca nous fait plaisir de voir un "montagnard" de Volvic venir faire les courses avec nous..on avait déja les skippers d'eau douce lémantique, nous avons dorénavant les skippers d'eau en bouteille non gazeuse.. C'est sur que le golf, et le ski n'ont rien a voir avoir avec la mer, surtout le golf, le ski on en fait aussi en mer derrière un bateau, mais on t'en voudras pas...surtout si tu couches sur le canapé comme certains d'entre nous... Et pis, une présentation tardive vaut mieux qu'une non-présentation Allez, je te pardonnes, au nom du père, du fils et de l'océan atlantique, des algues et des mollusques... soit le bienvenue sur ce forum Terre et Mer...en breton aca se dit d'Armor en Argoat...  | |
|
assezdessai Maitre Skipper LS echelon 2

Messages : 3423 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 54 Localisation : karukera
 | Sujet: Re: présentation tardive Sam 31 Déc - 12:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour la présentation et pour goûter aux joies de l'eau salée _________________________________________________ in rock we trust rock or bust
| |
|
Didier SLT SGPS Directeur de Courses

Messages : 12223 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 57 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
 | Sujet: Re: présentation tardive Sam 31 Déc - 15:00 | |
| _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
papaschultz63 Capitaine de Corvette

Messages : 259 Date d'inscription : 07/11/2016 Age : 49 Localisation : l'Auvergne terre des grand marins
 | Sujet: Re: présentation tardive Sam 31 Déc - 15:59 | |
| Santé à vous toutes et tous !!! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: présentation tardive  | |
| |
|