| Bonjour à tous | |
|
Auteur | Message |
---|
loulaurelie mousse

| Sujet: Bonjour à tous Lun 23 Jan - 6:58 | |
| Bonjour, je me présente loulaurelie 39 ans et adepte de Virtual Regatta. Je souhaite me perfectionner pour gagner des places et pour cela je devais trouver une équipe pour m'aider car seul je n'y arriverai pas ! Je vous ai donc choisi en espérant faire bonne route avec vous ! En vous remerciant !
Cordialement !
P.S : Bonne année à tous ! | |
|
 | |
alizee1952 Capitaine de Vaisseau

Messages : 1484 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 68 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 23 Jan - 8:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue à toi loulaurelie, tu as choisi le bon endroit. Je navigue avec alizee1952 sans options. Pour l'instant repos ! mon arrivée étant faite pour le vendée globe. On attend les prochaines courses VR. A bientôt sur les flots.  | |
|
 | |
fishandfrog Navy Seal

Messages : 2016 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 69 Localisation : Neuilly sur Seine (92200)
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 23 Jan - 8:16 | |
| loulaurelie bienvenue au club !!!!! et bonne navigation virtuelle !!!! my boat is : fishandfrog SGPS FVR ( sur Virtual Regatta )  | |
|
 | |
loulaurelie mousse

| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 23 Jan - 13:21 | |
| c'est bon les gars je vous ai ajouté dans mes amis sur virtual ! vivement la prochaine course! | |
|
 | |
alizee1952 Capitaine de Vaisseau

Messages : 1484 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 68 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 23 Jan - 13:53 | |
| | |
|
 | |
loulaurelie mousse

| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 23 Jan - 16:58 | |
| | |
|
 | |
Pollux2229 Votre Sublime Majesté

Messages : 16127 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 61 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 23 Jan - 20:43 | |
| Bonsoir Loulaurelie..bienvenue chez les cinglés de voiles... Ici tu trouveras des amateurs et des pro des voiles , VR LS ou autre qui pourront d'aider a naviguer partout. Nous avons mème, chose très rare, un amateurs de cailloux.. J'espère que tu trouveras ce que tu cherche et n'hésites aps demander aux filles, elles sont redoutables chez nous.....  _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOT, Pollux29 sur WoW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |
Barbebleux Ô Suprème Commandeur

Messages : 6254 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 23 Jan - 20:46 | |
| bonsoir Loulaurelie Je vois la un palmarès qui n'est pas celui d'un novice....Soit le bienvenue Laurent. tu trouveras ici des bons voir des très bons su VR en SO ou AO.Alors n'hésites pas à poser tes questions. Sur chaque course on ouvre un Topic dédié, la page FB pour du live et un site support pour centraliser les infos sur une course.Alors rendez vous sur la prochaine course qui pourrait être la carribean[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou une autremessage d'un modo de VR : Pour la prochaine course, je ne connais pas la date ni le parcours mais je sais qui l'imaginera...Bonne soirée et encore une fois  _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
loulaurelie mousse

| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 23 Jan - 22:51 | |
| | |
|
 | |
nutti et pavillon Capitaine de Frégate

Messages : 790 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 67 Localisation : Puilboreau (17)
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 23 Jan - 22:54 | |
| | |
|
 | |
loulaurelie mousse

| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 23 Jan - 22:59 | |
| La course sur VR le 24 février à 12h avec 11 bouées à passer ! Sans option ça va être chaud !! | |
|
 | |
nutti et pavillon Capitaine de Frégate

Messages : 790 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 67 Localisation : Puilboreau (17)
 | |
 | |
Barbebleux Ô Suprème Commandeur

Messages : 6254 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 23 Jan - 23:10 | |
| J ai pas l annonce officielle de cette course , mais oui elle est pas facile en so. je fais 2244 en 2016....
à suivre
bonne nuit l ami _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
loulaurelie mousse

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Jan - 6:49 | |
| voici un petit aperçu ! http://www.virtualregatta.com/news.php?id_news=2034 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous  | |
| |
|
 | |
| Bonjour à tous | |
|