Messages : 41 Date d'inscription : 07/02/2017 Age : 62 Localisation : Landerneau
Sujet: bonjour à tous Mer 8 Fév - 16:34
Nouveau sur le forum, j'ai découvert les courses en ligne virtuelles par hasard lors du départ du Vendée Globe. J'ai participé au VG et à la Remonté de l'Atlantique. Je viens chez vous pour me sentir moins seul pendant les courses. Je fais le Down Under SO. Bon vent.
Didier SLT SGPS Directeur de Courses
Messages : 12223 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 57 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
Sujet: Re: bonjour à tous Mer 8 Fév - 18:07
salut coco et bienvenue sur ce fofo... pourrais pas trop t'aider sur VR, je viens d'annuler mon compte ($$$$$$), peut-être sur LS, SOL, RG, etc... ??? bons vents et bonne soirée.
_________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Black Shark Amiral Sailaway
Messages : 3253 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 63 Localisation : Saint Brieuc côtes d'armor
Sujet: Re: bonjour à tous Mer 8 Fév - 18:29
Bonsoir Coco , même chose que Didier , je ne suis pas sur VR mais sur LS . Mais il y a ici de nombreux joueurs sur VR qui pourront te conseiller si tu a besoin . Bonne course .
alizee1952 Capitaine de Vaisseau
Messages : 1481 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 68 Localisation : Lyon
Sujet: Re: bonjour à tous Mer 8 Fév - 18:46
Bienvenue à toi coco29800 je suis sur VR SO avec alizee1952
Barbebleux Ô Suprème Commandeur
Messages : 6108 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
Sujet: Re: bonjour à tous Mer 8 Fév - 21:24
Bonsoir coco...
Corinne peut être et du 29800 je suppose.
tu ne sera pas seule ou seul sur cette course. le topic dedié est celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
suis engagé sur cette course avec barbebleux_sgps en so mai j aligne le Team sgps f-vr. en ao.
Bonne soirée et bonne course.
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour à tous
bonjour à tous
Page 1 sur 1