Hello, je me présente Matthieu, un ptit nouveau dans le monde de la voile virtuel,je viens de découvrir ce monde sur virtual regatta. Ma premier course à été sur le vendée globe avec un copain,mais j'ai décidé de franchir le pas avec mon propre bateau(Hag_Dik). Je vais participé en mode SO sur la carib600. A bientôt
Pollux2229 Votre Sublime Majesté
Messages : 15968 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 61 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
Sujet: Re: Présentation Dim 19 Fév - 18:40
Bienvenue sur ce forum de passionnés, sur tous les sites et sur toutes les mers..j'espère que tu trouveras ton bonheur et si t'as besoin d'aide, y a du monde pour ca.. Amuse toi bien, et y des membres sur la carib600...
Hag_Dik mousse
Sujet: Re: Présentation Dim 19 Fév - 21:02
Bonsoir Pollux2229, Merci Oui oui si j'ai besoin je passerais dans le coin donner un coup de klaxon J’espère que je serais pas le seul sur cette regate
Barbebleux Ô Suprème Commandeur
Messages : 6090 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
Sujet: Re: Présentation Dim 19 Fév - 21:43
Bonsoir Mathieu.
T inquiètes tu ne sera pas seul sur cette course de quelques jours super exigeante en so.... le topic pour cette course est ici : http://voiles-races.forumgratuit.org/t1130-la-rorc-caribbean-600-vr#63470
Sois le bienvenu sur ce forum.
Amicalement Stéphane sur Barbebleux_sgps
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation
Présentation
Page 1 sur 1