| ROUND THE WORLD WESTABOUT sur LS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
assezdessai Ô Maitre Skipper LS

| Sujet: Re: ROUND THE WORLD WESTABOUT sur LS Ven 12 Mai - 12:24 | |
| |
|
 | |
Didier SLT SGPS Directeur de Courses

Messages : 10352 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 55 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
 | Sujet: Re: ROUND THE WORLD WESTABOUT sur LS Ven 12 Mai - 12:42 | |
| _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
|
|
 | |
Pollux2229 Ô Très Grand Chef Vénéré

Messages : 14325 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 58 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
 | Sujet: Re: ROUND THE WORLD WESTABOUT sur LS Ven 12 Mai - 12:43 | |
| _________________________________________________ " Potius Mori Quam Feodari ".."La mort plutot que le déshonneur......"... "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret".. "tant qu'on aura des bars, on aura des héros" Soldat Louis
|
|
 | |
Dani1290 SLT Capitaine de Frégate

Messages : 830 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 58 Localisation : 1290 Versoix / Genève
 | Sujet: Re: ROUND THE WORLD WESTABOUT sur LS Ven 12 Mai - 22:25 | |
| |
|
 | |
Didier SLT SGPS Directeur de Courses

Messages : 10352 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 55 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
 | Sujet: Re: ROUND THE WORLD WESTABOUT sur LS Sam 13 Mai - 6:52 | |
| et 3'739 ptits points.  _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
|
|
 | |

Messages : 14325 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 58 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
 | Sujet: Re: ROUND THE WORLD WESTABOUT sur LS Lun 15 Mai - 9:03 | |
|  Arrivé de Pollux et Angus en début d'aprés midi...enfin...ce fut certainement l'une de mes plus belles courses, avec celle des Fous du Roi (Locos Races) cette année... Beaucoup de plaisir a jouer..... voila, a refaire...... _________________________________________________ " Potius Mori Quam Feodari ".."La mort plutot que le déshonneur......"... "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret".. "tant qu'on aura des bars, on aura des héros" Soldat Louis
|
|
 | |
lololesarcs Chef de Quart

Messages : 136 Date d'inscription : 21/12/2016 Localisation : Les Arcs SAVOIE
 | Sujet: Re: ROUND THE WORLD WESTABOUT sur LS Lun 15 Mai - 12:51 | |
|  à tous ! Arrivée du bateau lololesarcs samedi 13 vers 18h00 gmt... 54e place, pas très loin de black shark ! Finalement, je suis assez satisfait de cette course. Avant de prendre le départ, je savais que la fin de course serait difficile pour moi au vu du manque de disponibilité ! Puis, au vu de la différence d'option, l'écart de 1j10h avec les premiers, les dégats ont été bien limités. C'était une très belle course, mais trop longue pour moi... mes temps libres varient énormément selon mes activités professionnelles, donc je ne peux pas être constant sur des longues courses comme celle-ci. Pour le suite, quand j'aurai à nouveau du temps libre (pas de suite en tout cas), je partirai sur des courses de quelques jours à 2-3 semaines max ! Bon vent à vous tous les marins ! |
|
 | |

| Sujet: Re: ROUND THE WORLD WESTABOUT sur LS Lun 15 Mai - 14:32 | |
| Très content..vu que ma descente de l'atlantique n'avais pas été bonne...  _________________________________________________ " Potius Mori Quam Feodari ".."La mort plutot que le déshonneur......"... "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret".. "tant qu'on aura des bars, on aura des héros" Soldat Louis
|
|
 | |
assezdessai Ô Maitre Skipper LS

Messages : 2841 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 51 Localisation : karukera
 | Sujet: Re: ROUND THE WORLD WESTABOUT sur LS Lun 15 Mai - 14:55 | |
| 95ème très content aussi rarement fais un top 100 dans une si longue course pas tout à fait 2000 points  énorme !!  _________________________________________________ in rock we trust rock or bust
|
|
 | |

| Sujet: Re: ROUND THE WORLD WESTABOUT sur LS Mar 16 Mai - 8:48 | |
| _________________________________________________ " Potius Mori Quam Feodari ".."La mort plutot que le déshonneur......"... "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret".. "tant qu'on aura des bars, on aura des héros" Soldat Louis
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ROUND THE WORLD WESTABOUT sur LS  | |
| |
|
 | |
| ROUND THE WORLD WESTABOUT sur LS | |
|