Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Sam 22 Déc - 11:16
Bonjour, je t'envoies par MP tout de suite..
Bonjour tout le monde....ca y est la semaine est finie, on vas préprer tanquilou Noel.. Ce matin, je vais faire cuire mon foie gras a l'armagnac...le temps de trouver mon fusil a lunettes pour attraper une oie bien dodue, d e préférence en mini jupe.......
Pollux2229 Votre Sublime Majesté
Messages : 15970 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 61 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Sam 22 Déc - 11:33
Message du Père Noel a tous les enfants du forum..
Didier SLT SGPS Directeur de Courses
Messages : 12222 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 57 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Sam 22 Déc - 15:23
allez, j'anticipe parce que pas sûr d'être apte au jour J... Joyeux Noël, bonne fêtes de fin d'année, bonne année 2019 et longue vie au fofo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Fripouille Capitaine de Frégate
Messages : 762 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 62 Localisation : Dammarie-Les-Lys / La Rochelle
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Dim 23 Déc - 9:34
Joyeuses fêtes à tous ! Un forum toujours très agréable à suivre et super bien décoré : BRAVO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AVEL MAD Capitaine de Vaisseau
Messages : 1316 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 66 Localisation : Auray - Morbihan
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Dim 23 Déc - 9:56
JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES, AVEC UNE PENSEE PARTICULIERE POUR LES ADMINISTRATEURS ET MODERATEURS DU FORUM
Messages : 15970 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 61 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Dim 23 Déc - 9:58
C'est dimanche, le 23 ....Demain soir c'est la fète..J'espère que vous ètes prét... En attendant ce jour dédié aux enfants et au adultes ayant une ame d'enfant, une petiite photo pour vous faire aimer le forum.. Ho ho ho
Messages : 1478 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 68 Localisation : Lyon
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Dim 23 Déc - 12:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A toutes et tous, profitez de tout sans trop d'excès !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un peu moins sur le forum en ce moment et oui Messieurs , Noël se prépare , donc occupée pour la mise en place et moins présente pour commenter les posts..... :noel2:
Barbebleux Ô Suprème Commandeur
Messages : 6094 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Dim 23 Déc - 22:20
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
Banane 72 V.I.P. de la Mer
Messages : 1410 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 38 Localisation : Le Mans (72)
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Dim 23 Déc - 22:43
_________________________________________________ in rock we trust rock or bust
ExtremePACA06-SGPS/FV-R Capitaine de Frégate
Messages : 884 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 49 Localisation : Nissa Nice
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Lun 24 Déc - 15:03
JOYEUX NOEL A VOUS TOUS tet en patrticulier à notre jeune ami skipper virtuel MAXANCE :noel1: :noel2:
Messages : 1410 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 38 Localisation : Le Mans (72)
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Mer 26 Déc - 17:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ca consiste tout simplement a m'envoyer d e l'argent pour le forum directement au lieu de passer par Paypal du site...certains m'ont donné aussi pour les cadeaux de la route du rhum..
Bonjour Pollux ,
Peux tu m'envoyer en mp ton adresse postale. J'envoi en cash. J'suis un dingue. A+
Bonjour Pollux,
Pourras-tu me confirmer la réception de mon courrier . Merci d'avance.
_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive au sein de la team Lamarginale
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Messages : 1581 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Mer 26 Déc - 18:13
oupssss la semaine n'est pas encore finie.... j'ai gardé mon bonnet pour vous saluer et vous souhaiter une bonne fin de semaine :noel3: """mieux vaut tard que jamais"""
patman94 FV-R V.I.P. de la Mer
Messages : 2006 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 55 Localisation : 94 maisons alfort
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Jeu 27 Déc - 17:48
cadeau de noël[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] monté
_________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer !
Messages : 12222 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 57 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Jeu 27 Déc - 18:20
j'ai reçu le même !!! mais pas encore monté...
_________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Ven 28 Déc - 13:21
Bonjour a tous.... je voit que certains ont eu un cadeau original; c'est super... Pour Banane72, j'ai bien recu ton courrier, j'ai fait un bond quand mème car là faut oser envoyer ca par la Poste..En tout cas merci beaucoup, le forum va' apprécier ce geste hors du commun...MERCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Ven 28 Déc - 15:25
Bonjour a tous.... je voit que certains ont eu un cadeau original; c'est super... Pour Banane72, j'ai bien recu ton courrier, j'ai fait un bond quand mème car là faut oser envoyer ca par la Poste..En tout cas merci beaucoup, le forum va' apprécier ce geste hors du commun...MERCI
Bonjour Pollux,
Content de voir que mon courrier soit arrivé à bon port. Ma participation n'est pas hors du commun mais juste normale. Tu sais, lorsque je t'ai demandé (par message privé) quel était le budget pour faire vivre ce forum, tu as écrit que tu donnais à titre perso une grosse contribution annuelle. Je voulais rendre ton message visible à tous. Peu de personnes doivent se rendre compte de ce que tu donnes pour ce forum. Ce forum ne peut pas vivre et survivre grace à ton investissement personnel seulement. Nous devons au maximum t'aider à cela.
Et puis, pour aller au bout de ma pensée, il y a certainement des skippers qui vont dépenser bien plus dans les options full pack des courses 2019 et qui peut être ne participeront pas au budget dont ce forum à besoin. A chacun son choix!
En plus de tout cela, il n'est pas question que le bateau de Maxence reste au port pour cette année 2019. Nous devons une fois de plus œuvrer pour Maxence et Lys. Une cause qui nous tiens à cœur.
Alors si ma contribution peut aider une fois de plus à offrir des sourires et des cadeaux, c'est avec plaisir que je le fais. Face à ces associations, ma participation ne représente pas grand chose.
Alors, Pollux, continue avec tes "associés" à faire de ce forum, le meilleurs des forums. Continuez à nous proposer ces challenges et à nous rendre encore plus addict avec la bande de fous qu'il y a dans cette équipe.
Merci pour ce que vous faites !!!
La banane !!
_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive au sein de la team Lamarginale
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Ven 28 Déc - 15:57
bien parlé ! et en parlant de challenge FV-R, la North Pole sur LS est toujours là et connais un beau succès depuis 2015... https://docs.google.com/spreadsheets/d/14fVw22eoFOFyUwdAvDKRUQIRxNTtho7OF7hbnhbRp9Y/edit#gid=0
Didier SLT SGPS Directeur de Courses
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Ven 28 Déc - 16:02
et je pense que l'idéal, pour les offrandes au fofo, serait d'avoir un N° IBAN (avec les coordonnées du détenteur) pour faire du banque à banque... moins risqué que par courrier et Paypal...
vous avez sûrement encore des banques en France, non ?
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Ven 28 Déc - 16:11
bien parlé ! et en parlant de challenge FV-R, la North Pole sur LS est toujours là et connais un beau succès depuis 2015... https://docs.google.com/spreadsheets/d/14fVw22eoFOFyUwdAvDKRUQIRxNTtho7OF7hbnhbRp9Y/edit#gid=0
Didier,
je ne connais pas LS et pour rien te cacher je ne veux pas y aller pour le moment. VR m'occupe déjà bien assez. Alors si LS est aussi addictif que VR, je suis mal.
Un jour peut être !!
Je vois que tu es un expert sur ces courses!!
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Ven 28 Déc - 16:52
je te rassure : LS est tout aussi addictif, mais gratuit et sans bugs !
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Ven 28 Déc - 16:57
Banane, ton message me vas droit au coeur........ca fait plaisir de voir qu'il y as des personnes qui soutiennent un forum, des membres et des assocs a travers des dons, des cadeaux...c'est avec plaisir que je continue car cette force, vous me l'as donné chaque jour.........(je prends mon mouchoir, attendez)
Naturellement qu'on va sfaire des challenges en 2019, sur VR , LS et peut etre aussi d'autres sites pour vous "obliger" a participer et vous faire découvrir d'autres courses.... Alors a tous, a toutes, soyez ici remercier chaleureusement pour votre aide, votre bonne humeur, votre enthousiaste, car que ferais je sans vous.......hein, que ferais je si vous n'étiez pas la, du tricot ?????
Alors en ce week end de fin du mois, du monde, de l'année, je vous souhaite tout le bonheur du monde et j'espère qu'on arrivera sa ce rencontrer un jour, en réél, pour ce faire une grande bouffe tous ensemble, c'est la mon voeux pour 2019......et là, ce seras un Pollux au ange grace a vous... Vive nous, vive le fofo, vive tous ces membres qui me donnes un immense plaisir...
Messages : 2006 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 55 Localisation : 94 maisons alfort
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Ven 28 Déc - 17:22
bon bah ,rien a rajouter tout est dit ,tant d'amour sur ce forum ,ça fais chaud au cœur . sinon Mister Banane je confirme LS c'est comme l'a dit Didier, lorsque j'ai commencé c'etait par curiosité et depuis bah voila le resultat comme sur VR pas une course de loupé
_________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer !
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Ven 28 Déc - 17:28
pour Mister Banane ,un petit apercu de la rolex actuellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Ven 28 Déc - 17:35
tout ca pour dire que nous sommes effectivement très peu sur LS ,actuelllement didier slt sgps ,assez dessai,pollux ,dani1290 slt fv-r,swell92 fv-r(allias fishandfrog) fripouille ,tangodancer et moi même et sur ceux citer il n'y a que 2 ou 3 dingos qui font toutes les courses