Je ' appelle Bertrand alias FILOU II sur Virtual Regatta et suis accroc à VR . En ce moment , je farfouille un peu partout pour trouver des infos sur vr3 et je suis tombé sur votre forum J' ai vu que certains marins virtuels mentionnaient le challenge que nous essayons de mettre en place pour la mini transat et je les en remercie. Je crois avoir publié un sujet sur VR au mauvais endroit; veuillez m' en excuser mais je découvre le site A bientôt Bertrand
Barbebleux Ô Suprème Commandeur
Messages : 6090 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
Sujet: Re: bonjour Lun 18 Sep - 21:38
Salut. Bertrand. Découvre le forum. Il est public et ouvert à tous. Tu es dans l'entre des sgps. F VR. Accroc à toutes les plateS-formes.. Bienvenue.
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
Didier SLT SGPS Directeur de Courses
Messages : 12222 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 57 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
Sujet: Re: bonjour Mer 20 Sep - 16:22
Salut Filou, bons vents sur VR...
_________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
fishandfrog Navy Seal
Messages : 2014 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 68 Localisation : Neuilly sur Seine (92200)
Sujet: Re: bonjour Jeu 21 Sep - 7:43
Hello Filou bonne nav sur VR et sur ce Forum
patman94 FV-R V.I.P. de la Mer
Messages : 2005 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 55 Localisation : 94 maisons alfort
Sujet: Re: bonjour Jeu 21 Sep - 8:59
bienvenue sur ce forum filou
_________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer !
Messages : 15968 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 61 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
Sujet: Re: bonjour Jeu 21 Sep - 10:12
Bienvenue chez les accros ( non j'ai pas dit ACCRO) de voiles multi-plateforme. Ce forum est ouvert a tous, alors profites en.. Nous relayons toutes les infos que nous trouvons si possible....
Bonne navigation .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour
bonjour
Page 1 sur 1