| SNSM FV-R Race 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Shark Amiral Sailaway

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Dim 15 Oct - 9:12 | |
| J'ai super aimé en fait , pourtant ce genre de petit bateau et de faible météo , ce n'est pas ce que je préfère . Heureusement qu'on était plusieurs , parce que tout seul , j'aurais laissé tombé depuis longtemps . Plus que quelques heures pour repassé devant Swell ( y'a pas grand chose mais y'a trop quant même) ça vas se jouer dans la remonté vers l'arrivée prévu vers 15h30 utc . Bon Dimanche à tous ! Temps magnifique en Bretagne . |
|
 | |
Mary Janes Read Pirate Women

Messages : 327 Date d'inscription : 25/02/2014 Age : 27 Localisation : Hawai
 | Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Dim 15 Oct - 9:49 | |
|  dernière ligne droite pour Black et Swell..comme l'avait dit Umar Kayam, fallait se mefier de Swell ......le voila en bonne posture..en tout cas c'est une belle bagarre mème si le vent n'as pas été de la partie, ce seras don 10 jours de navigation, loin du record.. Le podium est connu, je voit pas les autres revenir sur le trio de tète.... Voiles n'as pas d'arrivée prévue avant Lundi matin vers 07h05... Allez on lache rien, ...  _________________________________________________ "Florence Arthaud, pour toujours avec nous.........."
|
|
 | |
patmaillou94 FV-R V.I.P. de la Mer

Messages : 822 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 52 Localisation : 94 maisons alfort
 | Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Dim 15 Oct - 10:43 | |
| bon dimanche a tous ,bon il ne me reste plus qu'a essayer d'arrivée avant assez d'essai _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fishandfrog Navy Seal

Messages : 1691 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 66 Localisation : Neuilly sur Seine (92200)
 | Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Dim 15 Oct - 13:18 | |
|  Après un départ moyen et une mauvaise descente vers la porte 1 qui m'a pénalisé . Ensuite au passage de la porte 2 j'avais encore du retard .. trop occupé avec la mini transat + La clipper et la volvo (ou j'étais très concentré ) sur VR mais après j'ai navigué jusqu'à aujourd'hui comme une régate réelle avec Black ( adversaire coriace ) malgré un vent faible une tactique etait intéressante a mettre en place ...je reste vigilant et tant que la ligne n'est pas franchi Black sera toujours dangereux ... merci pour sa combativité ...bonne fin de course a tous .... Challenge sympa a refaire avec plus de monde .... _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Didier SLT SGPS Directeur de Courses

Messages : 10352 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 55 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
 | Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Dim 15 Oct - 13:29 | |
| chapeau au duo...  bientôt un onglet de moins... ouf! _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
|
|
 | |

Messages : 3209 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 60 Localisation : Saint Brieuc côtes d'armor
 | Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Dim 15 Oct - 18:27 | |
| Pour info , il y a une ouverture sur le LSK trimaran atlantique record demain dans la soirée avec un temps d'a peine plus de 30 mn du record . Ca se joue .... A propos quant vous voulez on fait l'aller et le retour , On pars sur le LFRZ-KJFK arrivé à New-york on repars immediatement sur le LSK trimaran , le gagnant est le premier au cap Lizard , c'est le même bateau . _________________________________________________ ALAIN... BLACK SHARK "Mers et bateaux"
|
|
 | |

Messages : 3209 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 60 Localisation : Saint Brieuc côtes d'armor
 | Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Dim 15 Oct - 18:43 | |
| C'est chaud quant même , il vas y avoir moins d'une Itération de différence avec Swell . _________________________________________________ ALAIN... BLACK SHARK "Mers et bateaux"
|
|
 | |

Messages : 822 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 52 Localisation : 94 maisons alfort
 | Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Dim 15 Oct - 18:53 | |
| bravo a swell pour sa premiere place sur ce challenge ,black shark deuxième et didier sur la troisième marche du podium. _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fishandfrog Navy Seal

Messages : 1691 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 66 Localisation : Neuilly sur Seine (92200)
 | Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Dim 15 Oct - 18:56 | |
| Belle bagarre avec Black .......... bonne soirée Alain Bonne arrivée a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fishandfrog Navy Seal

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Dim 15 Oct - 19:02 | |
| Swell : 10j 22h 37minBlack Shark : 10j 22h 56min Didier : 11j 03h 55 minVoiles Races : 11j 12h 07minPatmaillou : 11j 14h 23minAssezdessai : 11j 15h 00min _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par fishandfrog le Lun 16 Oct - 11:41, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Dim 15 Oct - 19:30 | |
| Bravo Fish , c'était bien stimulant . Bonne fin de course à tous . _________________________________________________ ALAIN... BLACK SHARK "Mers et bateaux"
|
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Dim 15 Oct - 19:45 | |
| merci pour ceux encore en mer et vivement une autre course entre nous,car très sympathique . avec comme ont l'a déjà dit plus de monde . _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fishandfrog Navy Seal

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Lun 16 Oct - 10:07 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Pour info , il y a une ouverture sur le LSK trimaran atlantique record demain dans la soirée avec un temps d'a peine plus de 30 mn du record . Ca se joue ....
A propos quant vous voulez on fait l'aller et le retour , On pars sur le LFRZ-KJFK arrivé à New-york on repars immediatement sur le LSK trimaran , le gagnant est le premier au cap Lizard , c'est le même bateau .
Allez je tente ...départ a 10h10 _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Lun 16 Oct - 10:36 | |
| patmaillou94 FV-R: 11j 14h 23min _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Lun 16 Oct - 11:30 | |
| Fish , tu fait l'aller et le retour ? _________________________________________________ ALAIN... BLACK SHARK "Mers et bateaux"
|
|
 | |
fishandfrog Navy Seal

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Lun 16 Oct - 11:43 | |
- Fish , tu fait l'aller et le retour ?
pourquoi pas !!!! allez go _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Lun 16 Oct - 13:01 | |
|  Alors Bravo a Swell qui remporte cette régatte et qui as fait une remontée magistrale. Félicitations a Blackshark qui s'st bien battu et qui fini a une encablure de Swell...du très beau spectacle gracea ce duo amical.. Didier remporte la 3 ème marche du podium.. Enfin mercia tous les participants d'avoir jouer le jeu, mème si cela manquait effectivement d emonde.. Je vous mettrait la liste des gains dans la journée.. Bravoa tous et Merci.. On l'as referas un autre jour. En attendant, j'ai entendu dire que le forum préparait une course a handicap, ce qui serait une 1 ère mondiale virtuelle sur LS..en cadeau, une webcam d'action...  _________________________________________________ "Florence Arthaud, pour toujours avec nous.........."
|
|
 | |
assezdessai Ô Maitre Skipper LS

Messages : 2841 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 51 Localisation : karukera
 | Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Lun 16 Oct - 13:49 | |
| fini dernier du coup j'suis mûr pour la course à handicap  Edit :  bravo à tous ... surtout aux 10 premiers  _________________________________________________ in rock we trust rock or bust
|
|
 | |

Messages : 10352 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 55 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
 | Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Lun 16 Oct - 14:36 | |
| _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
|
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Lun 16 Oct - 16:18 | |
| _________________________________________________ "Florence Arthaud, pour toujours avec nous.........."
|
|
 | |

Messages : 2841 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 51 Localisation : karukera
 | Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Lun 16 Oct - 16:42 | |
| attention ... pas de discrimination  _________________________________________________ in rock we trust rock or bust
|
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Lun 16 Oct - 16:44 | |
| c'est quoi cette course a handicap ? pas entendu parler _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Umar Kayam Modérateur

Messages : 58 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 69 Localisation : Papouasie Occidentale
 | Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Lun 16 Oct - 18:30 | |
|  Voici les lors a gagner: Pour Fish, Black et Didier, au choix....n'oubliez pas d'envoyer votre adress en Mp pour recevoir vos cadeaux, sauf pour Black, je lui paierais une bière en plus.. Pour la course a handicap ,Patmaillou, elle seras créé par le forum.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Lun 16 Oct - 18:46 | |
| _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
|
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Lun 16 Oct - 18:53 | |
| Pollux , d'accord pour la bière mais pour le cadeau fait plutôt un petit don de 10 E à la SNSM . Je sais pas si c'est possible et si ça reviens au même pour la caisse du forum ? sinon un mug , c'est très bien. _________________________________________________ ALAIN... BLACK SHARK "Mers et bateaux"
|
|
 | |
fishandfrog Navy Seal

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Lun 16 Oct - 19:15 | |
| _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Umar Kayam Modérateur

Messages : 58 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 69 Localisation : Papouasie Occidentale
 | Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Lun 16 Oct - 19:27 | |
| Je note, un paddle, deux mugs , un don du Forum a la SNSM (ca c'était prévu , abonnement 2017/2018).. je commande et dès que j'ai , je vous envoies le tout.soyez patient... Allez , je vais cogiter la course a handicap, on vas bien rigolé car cela ne s'est jamais fait.. Je lancerais in appel email a tout le forum.. A gagner : une web cam style GoPro ( mais pas GoPro) , pour mettre sur votre moto, casque, voilier ou comme moi, sur mon boat a moteur.... Bons vents a tous et a bientot...  |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Lun 16 Oct - 19:58 | |
| juste pour info l'annonce sur l’accueil du forum en blanc ,on voit pas bien _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Mar 17 Oct - 5:06 | |
| - patmaillou94 a écrit:
- juste pour info l'annonce sur l’accueil du forum en blanc ,on voit pas bien
quelle annonce ? _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
|
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Mar 17 Oct - 5:15 | |
- patmaillou94 a écrit:
- juste pour info l'annonce sur l’accueil du forum en blanc ,on voit pas bien
quelle annonce ?
l'annonce en bleu qu'on voit beaucoup mieux  _________________________________________________ in rock we trust rock or bust
|
|
 | |
mistralette FV-R Capitaine de Vaisseau

Messages : 1126 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
 | Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Mar 17 Oct - 19:02 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Pour info , il y a une ouverture sur le LSK trimaran atlantique record demain dans la soirée avec un temps d'a peine plus de 30 mn du record . Ca se joue ....
A propos quant vous voulez on fait l'aller et le retour , On pars sur le LFRZ-KJFK arrivé à New-york on repars immediatement sur le LSK trimaran , le gagnant est le premier au cap Lizard , c'est le même bateau . Allez je tente ...départ a 10h10 départ du mistralette ce soir 17/10 à 18h56.... |
|
 | |
fishandfrog Navy Seal

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Mar 17 Oct - 20:36 | |
|  Black bien vu tu m'as mis une bonne distance dans le nez ..... bonne navigation vers le record et pense au retour  _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Mar 17 Oct - 21:02 | |
| Je surveille spécialement ce record , il y a peut être une possibilité en dessous des 5 j en fin de semaine . Je vous tiens au courant . Alain (fish) avec toi je ne dis jamais que c'est gagné . la preuve sur la dernière course ..... _________________________________________________ ALAIN... BLACK SHARK "Mers et bateaux"
|
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Mar 17 Oct - 21:42 | |
| je tente actuellement le LSK TRIMARAN ALTLANTIC RECORD _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Mer 8 Nov - 12:41 | |
| Bonjour, les cadeaux seront distribués la semaine prochaine....la commande a été effectué avec du retard mais seras bien honoré comme d'habitude...vous serez averti par mail dès le départ... Merci pour votre patience. _________________________________________________ "Florence Arthaud, pour toujours avec nous.........."
|
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Mer 8 Nov - 16:13 | |
|
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Dim 19 Nov - 11:49 | |
|  Enfin, la SNSM a livré vos cadeaux...ceux ci quitteront le bureau pour votre domicile dans la semaine. Pour fish la clé Paddle (sympa) Pour Didier et Black , un mug chacun (très beau) Pour Black, une petite bière dans un bar pour lui remettre en mains propres le mug...  _________________________________________________ "Florence Arthaud, pour toujours avec nous.........."
|
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Dim 19 Nov - 12:01 | |
|  je me réjouis de le recevoir... _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
|
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Dim 19 Nov - 12:12 | |
| _________________________________________________ "Florence Arthaud, pour toujours avec nous.........."
|
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Dim 19 Nov - 16:24 | |
Pour Black, une petite bière dans un bar pour lui remettre en mains propres le mug... 
Volontiers , mais en fin de semaine ! j'ai 4 ou 5 jours de gros gros travail devant moi . _________________________________________________ ALAIN... BLACK SHARK "Mers et bateaux"
|
|
 | |
Pollux2229 Ô Très Grand Chef Vénéré

Messages : 14325 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 58 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
 | Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Lun 20 Nov - 11:45 | |
|  Pas de soucis, ton jour seras le mien..quand tu veux...  _________________________________________________ " Potius Mori Quam Feodari ".."La mort plutot que le déshonneur......"... "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret".. "tant qu'on aura des bars, on aura des héros" Soldat Louis
|
|
 | |

Messages : 14325 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 58 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
 | Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Mar 21 Nov - 11:24 | |
| Bonjour, colis pour la Suisse parti par al poste..arrivée prévue...ca dépend de la douane...paquet noir. Pour Fish, j'attends son adresse en Mp..merci _________________________________________________ " Potius Mori Quam Feodari ".."La mort plutot que le déshonneur......"... "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret".. "tant qu'on aura des bars, on aura des héros" Soldat Louis
|
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Sam 6 Jan - 19:09 | |
- Bonjour..
le forum organise une course prise au hasard dans le catalogue LS: Mondays , ou Fridays, ou challenges, voir VDG
Seuls les membres inscrits du forum peuvent y participer.
Inscrivez vous sur cette page A gagner des T shirts, clé usb mug au nom de la SNSM dont le forum va renouveler son abonnement pour 2018:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Départ a n'importe quel heure du jour ou de la nuit....surveillez le sujet a partir de lundi..... 
a quand une nouvelle course ? _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Sam 6 Jan - 19:19 | |
| _________________________________________________ " Potius Mori Quam Feodari ".."La mort plutot que le déshonneur......"... "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret".. "tant qu'on aura des bars, on aura des héros" Soldat Louis
|
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Sam 6 Jan - 20:33 | |
| je disais ca surtout pour faire une petite course entre nous ,j'avais bien apprécié , le cadeau c'est du plus _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017 Sam 6 Jan - 20:35 | |
| Alors je vais cogiter ca rapidement, c'est vrai que ca manque..  _________________________________________________ " Potius Mori Quam Feodari ".."La mort plutot que le déshonneur......"... "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret".. "tant qu'on aura des bars, on aura des héros" Soldat Louis
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SNSM FV-R Race 2017  | |
| |
|
 | |
| SNSM FV-R Race 2017 | |
|