Messages : 13 Date d'inscription : 25/10/2017 Age : 55 Localisation : 34
Sujet: pt nouveau du chudddd Mer 25 Oct - 23:13
bonjour les marins du net Y a un certain pat qui m'a demandé de passé vous voir alors bien le bonjour a tous marin virtuel depuis 8/10 ans mais sans grande perf je navigue surtout sur LS et VR pour qqes courses sinon j'habite pas loin de Montpellier et Nimes mais je me balade un pas mal pour le plaisir autres passion moto trial et route et trotine pas mal aussi sur route et chemin et depuis qqes mois avec ma chienne a bientot stef
gite chez hermès sur LS
patmaillou94 FV-R V.I.P. de la Mer
Messages : 822 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 52 Localisation : 94 maisons alfort
Sujet: Re: pt nouveau du chudddd Jeu 26 Oct - 6:29
bienvenue parmis nous mon poto
_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
assezdessai Ô Maitre Skipper LS
Messages : 2841 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 51 Localisation : karukera
Sujet: Re: pt nouveau du chudddd Jeu 26 Oct - 12:18
Un certain Pat ? Faut préciser parce qu'ici y en a 13 à la douzaine
Bienvenu ... d'un Pat'
_________________________________________________ in rock we trust rock or bust
patmaillou94 FV-R V.I.P. de la Mer
Messages : 822 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 52 Localisation : 94 maisons alfort
Sujet: Re: pt nouveau du chudddd Jeu 26 Oct - 13:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Un certain Pat ? Faut préciser parce qu'ici y en a 13 à la douzaine
Bienvenu ... d'un Pat'
c'est le moi le certain Pat ,stef34 est un joueur avec qui j'ai fait connaissance chez les FMV pendant le VG sur VR,il est plus sur LS(pseudo: gite chez hermès) que VR(pseudo stef34.
_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
assezdessai Ô Maitre Skipper LS
Messages : 2841 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 51 Localisation : karukera
Sujet: Re: pt nouveau du chudddd Jeu 26 Oct - 13:42
oui j'avais compris c'était juste pour le bon mot (oui pas très très bon j'avoue) encore bienvenue
Edit : je trouve pas de gite chez hermes sur LS
Re Edit : trouvé Gite.chez-hermes.fr
_________________________________________________ in rock we trust rock or bust
jazz mousse
Messages : 28 Date d'inscription : 22/10/2017 Localisation : LYON
Sujet: Re: pt nouveau du chudddd Jeu 26 Oct - 23:38
bienvenue Pat jazz
Didier SLT SGPS Directeur de Courses
Messages : 10352 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 55 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
Sujet: Re: pt nouveau du chudddd Ven 27 Oct - 7:30
Salut Stef... bons vents.
_________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
stef34 mousse
Messages : 13 Date d'inscription : 25/10/2017 Age : 55 Localisation : 34
Sujet: Re: pt nouveau du chudddd Ven 27 Oct - 8:31
merci les copains en ce moment je joue très peu je viens de changer de taf et que des galères du style toute les commandes ce font par informatique et je viens d'avoir le net 1mois et demi après avoir commencé je dois en théorie faire 7h 15h mais mon aide c'est barré au bout de 2 jours alors 7h 20h depuis 3 semaines sans congé ( mon 1er jour aujourd'hui ) mais c'est en train de rentrer dans l'ordre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pt nouveau du chudddd
pt nouveau du chudddd
Page 1 sur 1