Messages : 259 Date d'inscription : 31/10/2017 Age : 36 Localisation : ile de france
Sujet: Bonjour tout le monde Mar 31 Oct - 10:12
Salut tout le monde,
bon alors qui suis je? pas un marin déjà mais plutôt un fan de jeu et depuis mon premier vendée globe l'an dernier je suis l'actualité virtual reggata
toujours sans options achetés pour le moment
2016 : 1 Vendée globle bouclé à la 105000 place 2017 : le leg 1 de la volvo ocean race 17561 place
inscrit pour le leg 2 et la jacques vabre et la clipper leg 3 (qui commence donc pour moi)
j'ai vu que certaines étapes étaient bonus sur la clipper, savez vous lesquels?
Voila donc pour moi je fais le jeu avec les enfants ( qui se prennent au jeux aussi) donc c'est assez sympa
bonne navigation a tous !
Elsso
alizee1952 Capitaine de Vaisseau
Messages : 1481 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 68 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 31 Oct - 10:27
Bienvenue Elsso sur ce forum. quel est le nom de ton bateau ??? Au plaisir de te croiser en mer avec mon alizee1952 sgps
elsso Capitaine de Corvette
Messages : 259 Date d'inscription : 31/10/2017 Age : 36 Localisation : ile de france
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 31 Oct - 10:32
Bonjour Alizee1952
je navigue sous le pseudo elsso également sur VR
au plaisir de te croiser aussi
comment fonctionne le challenge par équipe sur la volvo? c'est idem sur les autres courses ?
merci
Elsso
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 31 Oct - 10:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
comment fonctionne le challenge par équipe sur la volvo? c'est idem sur les autres courses ?
Je préfère que tu consultes BARBEBLEUX à ce sujet en parcourant le forum tu trouveras un lien qui t'éclaireras Mais t'inquiète pas BLEUX ne va pas tarder à réagir à ton post et te répondre !!!!
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 31 Oct - 10:51
Ok super merci
Elsso
patman94 FV-R V.I.P. de la Mer
Messages : 2008 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 55 Localisation : 94 maisons alfort
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 31 Oct - 10:53
Bienvenue parmi nous elsso
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 31 Oct - 13:22
Elsso et bienvenue sur ce forum. Le chef Barbebleux te donneras toutes les infos utiles dès qu'il seras réveillé... Sinon, tu trouveras des skippers du forum aussi bien sur VR, que sur LS, RG, et VLm aussi....
Amuses toi bien..
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 31 Oct - 13:35
Umar Kayam a écrit:
Le chef Barbebleux te donneras toutes les infos utiles dès qu'il seras réveillé...
Prend patience, ll est peut être en week end prolongé !
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 31 Oct - 16:08
Pas de soucis je peux patienter
Barbebleux Ô Suprème Commandeur
Messages : 6110 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 31 Oct - 18:11
Bonjour Elsso.
L'amiral Barbebleux ne dormait pas mais bricolait..... Tout d'abord bonjour et bienvenu ici. sur ce forum qui t accueille avec grand plaisir.
Tu as plusieurs questions ....
Clipper course bonus ou joker ! j explique :
La clipper se court sur 13 legs. 8 seront jokers ce qui signifie que le classement VR au général se fera sur les 5 meilleurs. Tu peux donc courir 5 legs sur les 13 pour figurer au général.
je fais un classement du Forum et j'appliquerais la même règle.
j espère avoir répondu à ta première question.
Volvo Challenge.
quelques infos ici http://teamsgps-fvr1.franceserv.com/index.php/volvo-ocean-race-challenge
26 équipes s'affrontent , le forum a engagé 3 teams les équipes sont faites.
seul les remplacements entre les legs pour des bateaux non partants seront permis.
n'hésites pas si tu as d'autres questions .
Amicalement.
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
ExtremePACA06-SGPS/FV-R Capitaine de Frégate
Messages : 884 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 49 Localisation : Nissa Nice
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 31 Oct - 18:50
Bonsoir Elsso soit le bienvenue parmi nous et bon vent pour toutes les différentes epreuves qui arrivent le programme y est très chargé
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 31 Oct - 19:05
Super merci de toutes ces infos Barbebleux c'est bien clair....et oui effectivement extremepaca le programme est chargé....mais c'est tellement sympa
bon vent a tous
jazz mousse
Messages : 28 Date d'inscription : 22/10/2017 Localisation : LYON
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 3 Nov - 20:23
héééé salut el zozo ; bienvenue chez les frappés jazz sur jazz69rkn
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour tout le monde
Bonjour tout le monde
Page 1 sur 1