| PACIFIC Record sur VR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ExtremePACA06-SGPS/FV-R Capitaine de Frégate

| Sujet: Re: PACIFIC Record sur VR Mar 2 Oct - 17:36 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Merci Tango et merci à tous, et oui, c'était la bonne, je suis parti un peu trop tôt mais quand faut aller se coucher on obéit. Je suis à 1h des meilleurs PDD donc pas de regrets.
On a bénéficier de conditions exceptionnelles, beaucoup de Typhon ou autres joyeusetés du bordel que nous avons réussi à mettre sur notre belle planète.
Donc je pense qu'on pourra battre ce record dans les années à venir, car cette détérioration du climat n'est pas prêt de s'enrayer.
David, un peu pessimiste.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi serte, oui l'homme a une part de responsabilité avec ce qui se passe mais il n'y a pas que cela il y a une autre raison mais économiquement et avec la politique de notre ancien gouvernement on a exigé de dire que ce n’était que de notre faute et tous ceux qui avait une autre explication scientifique on était sommé de ce taire et mis au placard comme l'ancien chef de service météo de France Télévision. |
|
 | |

Messages : 525 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 47 Localisation : Nissa Nice
 | Sujet: Re: PACIFIC Record sur VR Ven 5 Oct - 6:39 | |
| j'ai un souci je n'ai pas la main pour remplir le tableau pour le record |
|
 | |
Barbebleux Ô Suprème Commandeur

Messages : 4920 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 50 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: PACIFIC Record sur VR Ven 5 Oct - 17:57 | |
| je m en charge _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
|
|
 | |

Messages : 525 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 47 Localisation : Nissa Nice
 | Sujet: Re: PACIFIC Record sur VR Ven 5 Oct - 18:19 | |
| |
|
 | |
anbae mousse

Messages : 25 Date d'inscription : 30/04/2018 Localisation : Saint-Malo
 | Sujet: Re: PACIFIC Record sur VR Mar 16 Oct - 7:50 | |
| Salut à tous ! La pacific est terminée et je n'ai rien obtenu : ni points vsr ni crédits : normal ?!!! |
|
 | |

Messages : 4920 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 50 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: PACIFIC Record sur VR Mar 16 Oct - 8:27 | |
| Non car je recup 2000 pts ???? _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
|
|
 | |
Banane 72 Capitaine de Frégate

Messages : 607 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 36 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: PACIFIC Record sur VR Mar 16 Oct - 9:15 | |
| Salut la team ! Pareil, 0 point pour moi aussi ! Pouvez-vous lancer une requête à VR? Merci
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
 | |

Messages : 607 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 36 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: PACIFIC Record sur VR Mar 16 Oct - 9:20 | |
| Anbae, regarde dans le fenêtre palmarès. J'ai vu que les points étaient attribués. Par contre pour les crédits! Rien!
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
 | |

| Sujet: Re: PACIFIC Record sur VR Mar 16 Oct - 10:02 | |
| _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
|
|
 | |
anbae mousse

| Sujet: Re: PACIFIC Record sur VR Mar 16 Oct - 11:42 | |
- Anbae, regarde dans le fenêtre palmarès.
J'ai vu que les points étaient attribués. Par contre pour les crédits! Rien!
Envoyé depuis l'appli Topic'it
tu as raison j'ai les points vsr  par contre pour les crédits nada ... |
|
 | |

| Sujet: Re: PACIFIC Record sur VR Mar 16 Oct - 11:50 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Anbae, regarde dans le fenêtre palmarès.
J'ai vu que les points étaient attribués. Par contre pour les crédits! Rien!
Envoyé depuis l'appli Topic'it tu as raison j'ai les points vsr par contre pour les crédits nada ...
J'ai lancé un message à VR ce matin. Notre Amiral regarde également de ce son côté. Je te tiens au courant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: PACIFIC Record sur VR Mar 16 Oct - 12:25 | |
| Faites vos réclamation ici.https://virtualregatta.zendesk.com/hc/fr/requests/new _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
|
|
 | |

| Sujet: Re: PACIFIC Record sur VR Mar 16 Oct - 17:45 | |
| Rectification faite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
anbae mousse

| Sujet: Re: PACIFIC Record sur VR Mar 16 Oct - 21:53 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PACIFIC Record sur VR  | |
| |
|