Bonjour..je suis partant pour faire ce challenges entre nous, entre FVR et SGPS....nous sommes assez nombreux pour nous éclater, car c'est le but du jeu.. Alors on s'inscrit tous et en avant la bagarre..et au diable le forum VR...nous ici, nous sommes adultes, et conscentant par dessus le marché..
En avant toute....je maintient ma participâtion...
Barbebleux Ô Suprème Commandeur
Messages : 6210 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
KAE-LESTRAN Capitaine de Frégate
Messages : 950 Date d'inscription : 13/07/2014 Age : 44 Localisation : lens
Bonsoir à tous le duo à la place de teamS de 4....
L'idée est sympa.
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
Pollux2229 Votre Sublime Majesté
Messages : 16121 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 61 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
_________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
patman94 FV-R Ambassador FV-R
Messages : 2012 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 55 Localisation : 94 maisons alfort
pas trouvé le topic sur l ' ex- challenge pour lire la polémique !!! supprimé ?
alizee1952 Capitaine de Vaisseau
Messages : 1484 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 68 Localisation : Lyon
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Mar 21 Aoû - 6:46
Réponse: alizee1952 en team de 4 boats
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Mar 21 Aoû - 6:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Réponse: alizee1952 en team de 4 boats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou en duo, ce que je voulais dire c'est que j'étais partante pour la course entre nous.
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Mar 21 Aoû - 7:13
Bonjour à tous,
On va attendre le résultat du sondage, mais vu le nombre de participant un challenge à 3 Par équipe avec tirage au sort (je transmettrai mon petit fichier à Bleux). Pour le moment j'ai mis kesakon juste pour donner un petit aperçu des équipes possibles en attendant d'autre joueurs.
LE tirage au sort des équipes
Voici plusieurs possibilité :
1er possibilité :
SGPS1
SGPS 2
SGPS 3
SGPS 4
6rill
tarzouil
kesakon
alizee 1952
fishandfrog
extremepaca
Kae lestran
djmoso
patmaillou
bleux
mistralette
pollux
2 eme possibilité :
SGPS1
SGPS 2
SGPS 3
SGPS 4
Kae lestran
tarzouil
bleux
pollux
mistralette
djmoso
6rill
kesakon
alizee 1952
patmaillou
fishandfrog
extremepaca
3éme possibilité :
SGPS1
SGPS 2
SGPS 3
SGPS 4
fishandfrog
tarzouil
djmoso
6rill
pollux
alizee 1952
Kae lestran
kesakon
extremepaca
bleux
mistralette
patmaillou
djmoso Capitaine de Frégate
Messages : 530 Date d'inscription : 24/11/2015 Age : 48 Localisation : CH-Bienne
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Mar 21 Aoû - 7:56
Salut les chefs !
Suis partant pour toutes les formules, aucune restriction sur les différentes propositions.
Mais le team avec la Lisée et Pollux, je vais tellement être content d'avoir Monsieur Pollux (le grand retour sur VR?) et la Lisée (qui après qq semaines de repos est remontée à bloc), ce serait presque injuste de constituer une telle équipe ! Les autres n'ont vraiment aucune chance d'être devant !!! (bien fait )
Allez.... bonne journée à toutes et tous !
Messages : 2012 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 55 Localisation : 94 maisons alfort
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Mar 21 Aoû - 14:09
Bonjour à tous,
On va attendre le résultat du sondage, mais vu le nombre de participant un challenge à 3 Par équipe avec tirage au sort (je transmettrai mon petit fichier à Bleux). Pour le moment j'ai mis kesakon juste pour donner un petit aperçu des équipes possibles en attendant d'autre joueurs.
LE tirage au sort des équipes
Voici plusieurs possibilité :
1er possibilité :
SGPS1
SGPS 2
SGPS 3
SGPS 4
6rill
tarzouil
kesakon
alizee 1952
fishandfrog
extremepaca
Kae lestran
djmoso
patmaillou
bleux
mistralette
pollux
2 eme possibilité :
SGPS1
SGPS 2
SGPS 3
SGPS 4
Kae lestran
tarzouil
bleux
pollux
mistralette
djmoso
6rill
kesakon
alizee 1952
patmaillou
fishandfrog
extremepaca
3éme possibilité :
SGPS1
SGPS 2
SGPS 3
SGPS 4
fishandfrog
tarzouil
djmoso
6rill
pollux
alizee 1952
Kae lestran
kesakon
extremepaca
bleux
mistralette
patmaillou
a voir si d'ici le 26 d'autre ne seront pas sur les rangs ,je pense a fx95 avec qui je suis en contact journalier et qui est intérréssé via la page sgps facebook ,banane ne sait pas exprimé non plus d'ailleurs serait 'il encore entrain de se faire dorer au soleil......
_________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer !
Messages : 6210 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Mar 21 Aoû - 14:27
Je recense les participants ici et sur la page. En renvoyant un max ici. Fx est pris en compte....
Messages : 16121 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 61 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Mar 21 Aoû - 17:33
j'espère que ca dérange personne si j'amène quelque copines sur mon boat pour la course....
_________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
Messages : 530 Date d'inscription : 24/11/2015 Age : 48 Localisation : CH-Bienne
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Mar 21 Aoû - 18:08
j'espère que ca dérange personne si j'amène quelque copines sur mon boat pour la course....
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Mar 21 Aoû - 18:55
On rajoute GAMEURO.
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Mar 21 Aoû - 18:59
Y aura un daddy à prévoir ?
TANGODANCER Capitaine de Frégate
Messages : 616 Date d'inscription : 16/09/2017 Age : 61 Localisation : Yerres Essonne
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Mar 21 Aoû - 19:31
Bonsoir à toutes et tous, je serai au départ et si besoin, partant pour compléter une équipe
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Mar 21 Aoû - 22:18
Participant recensé :
POLLUX
Kae lestran
alizee 1952
fishandfrog
tarzouil
extremepaca
mistralette
patmaillou
djmoso
bleux
6rill
fx95
florian sgps
fabrice86 sgps
TANGODANCER
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Mer 22 Aoû - 7:23
On rajoute GAMEURO.
il est déjà sur le challenge des nouveaux organisateurs dans une équipe EZ
Envoyé depuis l'appli Topic'it
_________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer !
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Mer 22 Aoû - 7:48
Il fera les deux. Son coeur est ici....
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Mer 22 Aoû - 9:16
Participant recensé :
POLLUX
Kae lestran
alizee 1952
fishandfrog
tarzouil
extremepaca
mistralette
patmaillou
djmoso
bleux
6rill
fx95
florian sgps
fabrice86 sgps
TANGODANCER Gameuro Langevin49sgps fv r
alesi84 sgps mousse
Messages : 36 Date d'inscription : 11/10/2014 Age : 51 Localisation : Avignon
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Mer 22 Aoû - 17:53
:salut:J en suis aussi !!!
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Mer 22 Aoû - 22:18
Bonsoir les Marins
Le site se monte afin de figer les infos du challenge :
Fly Star Chef de Quart
Messages : 134 Date d'inscription : 20/09/2017 Localisation : Saint Jean de Monts
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Mer 22 Aoû - 22:57
Hello les amis
dommage que vous ne participiez pas (plus) au (new) challenge sur VR ! Je suis bien entendu au courant de ce qu'il s'est passé mais est-ce suffisant pour ne pas avoir envie de se frotter à d'autres teams. En tout cas je respecte votre choix et j'ai été heureux (je le suis toujours) d'avoir participer avec vous. Je viendrai régulièrement encore sur le forum.
Un grand merci à Bleux (Stéphane) qui oeuvre pour nous.
A bientôt
PS : je ne fais aucune pub pour le nouveau challenge, que cela soit clair.
griffondort mousse
Messages : 29 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 47 Localisation : Loiret (45)
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Mer 22 Aoû - 23:09
Hello les amis
dommage que vous ne participiez pas (plus) au (new) challenge sur VR ! Je suis bien entendu au courant de ce qu'il s'est passé mais est-ce suffisant pour ne pas avoir envie de se frotter à d'autres teams. En tout cas je respecte votre choix et j'ai été heureux (je le suis toujours) d'avoir participer avec vous. Je viendrai régulièrement encore sur le forum.
Un grand merci à Bleux (Stéphane) qui oeuvre pour nous.
A bientôt
PS : je ne fais aucune pub pour le nouveau challenge, que cela soit clair.
un peu comme fly star je ne comprends pas tout ce conflit et je trouve dommage votre non participation au prochain challenge mais je suis de tout coeur avec vous
Si vous avez besoin d'un 18e bateau, je suis prêt a vous aider Je fais actuellement le challenge interne EZ Ezcogriffe et donc celui du challenge inter équipe
Comme vous ne participez pas à l'inter-équipe et que je viens de voir que vous étiez 17 bateaux au lieu de 18 pour faire 6 équipes de 3. Je veux être dans une équipe que vous choisirez si vous le souhaitez bien sur
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Mer 22 Aoû - 23:10
no pb fly.
On prend un peu de recul, et de toute façon nous voguerons tous sur le même océan. Laissons le calme revenir et la sérénité entre tout les marins.
On en profite pour s amuser un peu ici.....
ce forum qui est celui de tous et toutes ou tu as ta place.
idem griffon...
actuellement Participant recensé :
POLLUX
Kae lestran
alizee 1952
fishandfrog
tarzouil
extremepaca
mistralette
patmaillou
djmoso
bleux
6rill
fx95
florian sgps
fabrice86 sgps
Tangodancer
Gameuro sgps
Langevin49sgps fv r
Alesi 84 sgps
MAIS Y A DE LA PLACE POUR TOUT CEUX QUI VEULENT PARTICIPER...
Fly Star Chef de Quart
Messages : 134 Date d'inscription : 20/09/2017 Localisation : Saint Jean de Monts
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Mer 22 Aoû - 23:20
no pb fly.
On prend un peu de recul, et de toute façon nous voguerons tous sur le même océan. Laissons le calme revenir et la sérénité entre tout les marins.
On en profite pour s amuser un peu ici.....
ce forum qui est celui de tous et toutes ou tu as ta place.
idem griffon...
MAIS Y A DE LA PLACE POUR TOUT CEUX QUI VEULENT PARTICIPER...
Tu me l'as dit et je t'en remercie, les océans "virtuels" ou pas pour certains sont nos terrains de jeu, profitons-en
griffondort mousse
Messages : 29 Date d'inscription : 24/06/2018 Age : 47 Localisation : Loiret (45)
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Mer 22 Aoû - 23:23
OK je veux bien m'inscrire mais pas au detriment d'un autre joueur si tirage au sort, vous m'éliminez d'abord pour ne pas pénaliser un autre joueur
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Mer 22 Aoû - 23:31
Noté
mistralette FV-R Capitaine de Vaisseau
Messages : 1601 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Mer 22 Aoû - 23:50
Hello les marins... La liste s'allonge... L'idée d'un tirage au sort est bonne... Pas de préférences ni de souhaits à gérer ...pur hasard...à chances égales
SONIC BOUM mousse
Messages : 18 Date d'inscription : 23/08/2018 Age : 40 Localisation : Sainte Reine de Bretagne 44
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Jeu 23 Aoû - 16:59
J'en suis aussi !!!
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Jeu 23 Aoû - 17:03
J'en suis aussi !!!
je connais pas ,serais ce un nouveau venu?
Messages : 18 Date d'inscription : 23/08/2018 Age : 40 Localisation : Sainte Reine de Bretagne 44
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Jeu 23 Aoû - 17:34
patmaillou94 FV-R a écrit:
J'en suis aussi !!!
je connais pas ,serais ce un nouveau venu?
oui nouveau venu si vous le voulez bien...
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Jeu 23 Aoû - 17:40
Bonjour. Bien entendu tu es le bienvenu ici. Une petite présentation peut-être de sonic boum..... en 3 mots. Et le nom du bâteau ...... En ce qui concerne le challenge il est ouvert au membres du forum, tu es sur le forum donc inscription prise en compte. Sois le bienvenu ici.
SONIC BOUM mousse
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Jeu 23 Aoû - 17:55
Bonjour. Bien entendu tu es le bienvenu ici. Une petite présentation peut-être de sonic boum..... en 3 mots. Et le nom du bâteau ...... En ce qui concerne le challenge il est ouvert au membres du forum, tu es sur le forum donc inscription prise en compte. Sois le bienvenu ici.
Le nom du bateau est SONIC BOUM
Je vais mettre à jour mon profil prochainement en guise de présentation
En trois mots : Fast Fair Fun !!!!
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Jeu 23 Aoû - 18:00
OK on attend avec impatience... Tu peux aussi poster la .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Jeu 23 Aoû - 18:47
En attente de la confirmation de banane avant samedi
Banane 72 V.I.P. de la Mer
Messages : 1529 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 38 Localisation : Le Mans (72)
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Ven 24 Aoû - 15:16
_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive au sein de la team Lamarginale
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Banane 72 V.I.P. de la Mer
Messages : 1529 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 38 Localisation : Le Mans (72)
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Ven 24 Aoû - 15:24
Bonjour la team. Heureux de vous revoir. J'espère que les vacances de chacun se soient bien passées. Je ne vous cache pas que VR m'a manqué. Concernant le challenge, je ne participerai pas à celui-ci à vos côtés. Comme expliqué à notre Amiral, j'ai un planning de dingue en ce moment. Alors je n'aurai pas le temps de suivre correctement les courses. Je ne voudrais pas être un boulet pour l'équipe. Je vais quand même essayer de les faire mais en mode touriste. Je me suis inscrit à la première. On verra bien. Je pars en full. Je vous souhaite un bon challenge à toutes et tous.
_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive au sein de la team Lamarginale
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Ven 24 Aoû - 15:28
Content de revoir la Banane qui as visiblement la pèche.....
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Ven 24 Aoû - 19:43
En attendant le départ de dimanche
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Sam 25 Aoû - 8:09
Le tirage au sort des équipes du Challenge aura lieu Samedi 25 Août à travers un système de têtes de série.
Sept chapeaux de 3 Joueurs chacun ont été déterminés sur la base du classement VSR.
Il y auras donc 7 équipes de 3 joueurs, Nous vous laissons le soins de nommé un capitaine.
A ce soir pour le résultat.
Chapeau 1
Tangodancer
extremepaca
Gameuro
Chapeau 2
Fishandfrog
Fx95
patmaillou
Chapeau 3
Griffon dort
mistralette
Kae-lestran
Chapeau 4
Djmoso
Alizee 1952
Bleux
Chapeau 5
florian sgps
fabrice86 sgps
Langevin49sgps fv r
Chapeau 6
Pollux
Tarzouil
Alesi 84 sgp
Chapeau 7
6rill
Sonic boum
Dicentim
Messages : 1601 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Sam 25 Aoû - 9:00
Bravo pour ce résultat qui a dû te demander du temps...on est ds le mm chapeau..j'espère en être digne et tu prends les commandes bien sûr..
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Sam 25 Aoû - 9:07
Sept chapeaux de 3 Joueurs chacun ont été déterminés sur la base du classement VSR.
Il y auras donc 7 équipes de 3 joueurs, Nous vous laissons le soins de nommé un capitaine.
Super, le chapeau 4 me va a ravir.... suis très bien encadrée...... je suis aux ordres du futur Capitaine !
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Sam 25 Aoû - 9:40
Oui on est gâtées nous les minettes, bien encadrées...a demain 13h
griffondort mousse
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Sam 25 Aoû - 9:49
Bravo pour ce résultat qui a dû te demander du temps...on est ds le mm chapeau..j'espère en être digne et tu prends les commandes bien sûr..
Bonjour, Content d'etre dans votre team Comme je ne vous connais pas puis-je avoir vos pseudos VR pour vous rajouter en ami
Peut on passer en mp via le forum de VR pour discuter? a moins que vous ayez d'autres pratique sur SGPS et suis pret a ecouter Pour le capitanat, je manque cruellement de temps et sui la juste pour aider chacune des equipes a trouver sa voie suite au seisme Donc je participe avec une equipe EZ au challenge et avec SGPS ici
fishandfrog Navy Seal
Messages : 2015 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 69 Localisation : Neuilly sur Seine (92200)
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Sam 25 Aoû - 9:50
ah les minettes on se calme ......Bravo au Capitaine de tout les chapeaux
Sujet: Re: SOLTAIRE URGO LE FIGARO 2018 VR Sam 25 Aoû - 10:36
[smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les minettes on se calme ......Bravo au Capitaine de tout les chapeaux [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai nommé : KAE LESTRAN ........... [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bientôt ....... [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]