attention de ne pas ce tromper dady44 a inscrit la team sur le topic qui n'est pas la regatta cup du club piano comme decrit en debut de topic . il faudrait m'eclairer ma vieille lanterne, sur quelle challenge en dehors du challenge team SGPS ont participe?
Barbebleux Ô Suprème Commandeur
Messages : 6210 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
Non. Attention le challenge du piano bar c'est pour la route du rhum le 4 nov. J'ai ouvert un topic
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
alesi84 sgps mousse
Messages : 36 Date d'inscription : 11/10/2014 Age : 51 Localisation : Avignon
1 le challenge sgps vs sgps et amis...... le notre : maitre d'oeuvre Lionel.
- tirage au sort de duos demain matin. Participants recensés : Alizee 1952 banane 72 Bleux Dady44 extremepaca kae-lestran mistralette patmaillou sonic Boum Tangodancer Florianz anbae djmoso Tabarlich. ALESI84
2 Le challenge inter Team Défi macif Francois Gabart.
Inscrit une team PDD
Banane72_SGPS
Djmoso SGPS
Dady44 SGPS_FVR anbae
ET UNE PLUS QUE PDD PAT AO EXTREM FP MISTRALETTE FP FLORIAN FP
ET ENFIN 3 Le défi sur la route du rhum voir topic dédié que j ai séparé pour éviter les amalgames. (celui du piano bar)
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
KAE-LESTRAN Capitaine de Frégate
Messages : 950 Date d'inscription : 13/07/2014 Age : 44 Localisation : lens
Le Challenge SGPS Duo débute ce Lundi à la Piscine olympique. Et devant des personnalités comme Virtual Room ou encore T-Rex, les meilleurs Duo se défieront pour être la meilleur équipe de cette édition.
Voici le lien pour encoder vos classement ICI
Les équipes sont :
Bayern Monique : Extremepaca, Tabarlich Chelsea Sex and Sun : Tangodancer, Dady44 AS Seins qui Tiennent : Mistralette, 6ril Bayer Les Verres Culs Sec : Patmaillou, Alesi SGPS Paris Saint Valèrezermain : FlorianZ, Alizee1952 AS Cendrillon : Fishandfrog, Sonic Boum Spartak Picsou : Banane72, anbae CSK Aladdin : Kae-Lestran, Bleux
mistralette FV-R Capitaine de Vaisseau
Messages : 1601 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
allez c'est parti..merci Lionel pour l'originalité des noms des équipes.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je resterai raisonnable dans l'équivalence du titre de mon équipe......mon pauvre 6RIL ....
fishandfrog Navy Seal
Messages : 2015 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 69 Localisation : Neuilly sur Seine (92200)
rendez vous lundi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Banane 72 V.I.P. de la Mer
Messages : 1529 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 38 Localisation : Le Mans (72)
Salut la team ! Le deux petits derniers du team ensemble! (enfin je crois?) Beau challenge. Nous sommes en plus tous les deux en PDD. Un sacré challenge en vue. A lundi! Et bon week-end à tous.
_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive au sein de la team Lamarginale
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
alizee1952 Capitaine de Vaisseau
Messages : 1484 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 68 Localisation : Lyon
Pour nous trouver des noms d'équipe comme ça, Lionel devait encore avoir la tête En tout cas avec mon partenaire FlorianZ, on va tout déchirer . Bon repos et à lundi pour le défi.
Aurel2500 SGPS Capitaine de Frégate
Messages : 570 Date d'inscription : 31/07/2015 Age : 23 Localisation : Vasteville
A ce que je vois l'humour est toujours aussi présent et cela me fait extrêmement plaisir de vous annoncer ma participation au Défi MACIF afin de me remettre en jambes sur une transatlantique afin de préparer la Route du Rhum.
Je partciperai avec le Winch Pro, les voiles de brises et les voiles de reaching.
Aurel2500 SGPS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
A ce que je vois l'humour est toujours aussi présent et cela me fait extrêmement plaisir de vous annoncer ma participation au Défi MACIF afin de me remettre en jambes sur une transatlantique afin de préparer la Route du Rhum.
Bonjour Aurélien, t'as tout le week end pour ta remise en jambe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ExtremePACA06-SGPS/FV-R Capitaine de Frégate
Messages : 884 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 49 Localisation : Nissa Nice
Nous on s'en fout avec Tabarlich on est le team BAYERN Monique......nique.....nique et on va tous vous niq.... à l'arrivée.. ou ça sera l'inverse......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La région PACA qui se dévergonde !!! Attention à ton bateau , je joue en PDD d'habitude , sur cette course je m'équipe avec du lourd !
Messages : 6210 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
Bayern Monique : Extremepaca, Tabarlich Chelsea Sex and Sun : Tangodancer, Dady44 AS Seins qui Tiennent : Mistralette, 6ril Bayer Les Verres Culs Sec : Patmaillou, Alesi SGPS Paris Saint Valèrezermain : FlorianZ, Alizee1952 AS Cendrillon : Fishandfrog, Sonic Boum Spartak Picsou : Banane72, anbae CSK Aladdin : Kae-Lestran, Bleux
et la dernière équipe
Olympique Roi Lion
fabrice86
aurel2500
mistralette FV-R Capitaine de Vaisseau
Messages : 1601 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on dit qu'" Un homme ivre est un vaisseau sans gouvernail" alors attention a vos bateaux on risque de vous couper la route, le mieux est peut être de nous laisser devant pour éviter des embardées
_________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer !
Banane 72 remonté comme un coucou , anbae équipé code 0 , gare aux embruns !!! vous pouvez encore vous faire rembourser vos places , il n'est pas trop tard ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ExtremePACA06-SGPS/FV-R Capitaine de Frégate
Messages : 884 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 49 Localisation : Nissa Nice
Banane 72 remonté comme un coucou , anbae équipé code 0 , gare aux embruns !!! vous pouvez encore vous faire rembourser vos places , il n'est pas trop tard ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me semble qu'avec le coup de vent que vous venez d'essuyer Banane 72 a glissé sur une peau de banane je crois qu'il a besoin d'un bon kiné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anbae mousse
Messages : 25 Date d'inscription : 30/04/2018 Localisation : Saint-Malo
Salut la team ! Et bien non, la Banane 72 a été épargné par le vent. Par contre, je travaille dans le sud et il y a beaucoup plus de vent que chez nous.( encore plus cette semaine) D'ailleurs sur la route, je vais faire un petit arrêt à Lyon pour un petit massage. J'espère qu'alizee et Mistrallette sont disponibles. :-))). A ce soir pour le départ. Le SPARTAK PICSOU est chaud banane.
_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive au sein de la team Lamarginale
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
dady44 PAN Capitaine de Vaisseau
Messages : 1714 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 43 Localisation : Saint Etienne
D'ailleurs sur la route, je vais faire un petit arrêt à Lyon pour un petit massage. J'espère qu'alizee et Mistrallette sont disponibles. :-))).
Pas de problème, mais pour l'instant c'est moi qui ai besoin d'un massage, j'me suis bloquée le dos ce matin ! j'ai du glissé sur une peau de banane Bon départ de course.
TANGODANCER Capitaine de Frégate
Messages : 616 Date d'inscription : 16/09/2017 Age : 61 Localisation : Yerres Essonne
bonsoir les marins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le premier classement challenge sgps demain.
Messages : 1529 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 38 Localisation : Le Mans (72)
Salut la team! Bip bip! Une question me turlupine... Étant en PDD (jusque là, c'est clair) puis-je acheter des cartes avec mes crédits "perso". Est-ce toléré dans le règlement ou pas? Merci de votre attention. Dans l'attente de vous lire.
Ouais, parfois j'écris sérieux :-))))
Pour moi c'est l'équipement avec la prime de départ uniquement le pdd. Tu peux te servir du solde pour prof et waypoint.
Après même pas 24h de course, c'est déjà la catastrophe au classement tout cela parce qu'il y avait pas de wifi à mon foyer ce matin. Résultat je suis en 14738ème position en espérant effectuer une remontada. Aurel2500 SGPS
KAE-LESTRAN Capitaine de Frégate
Messages : 950 Date d'inscription : 13/07/2014 Age : 44 Localisation : lens
Hello les marins... Bravo pour tout le travail de recherche et les classements que vous faites... Hi hi. ..les SEINS QUI TIENNENT....sont tombés au plus bas Un beau derby pour une pseudo Lyonnaise...belle trouvaille bravoooo
Envoyé depuis l'appli Topic'it
patman94 FV-R Ambassador FV-R
Messages : 2012 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 55 Localisation : 94 maisons alfort
Rhaaaaa !!!! ces P.....s de routeurs avaient encore raison : il fallait passer par le Nord !! Pas grave , je vais lancer quelques incantations à Eole grand maître des vents , il va bien faire un petit quelque chose pour moi ... Encore un grand merci à ceux qui s'occupent du classement (et tout le reste) , c'est cool Jean-Marc
Allez anbae. Allez mon champion ! Go go go. On donne tout. Effectivement j'ai fais des simulations zezo entre nos bateaux :-((( J'espère que le dieu du vent sera à ton écoute et que zezo se trompe . Fier d'être avec des audacieux. Bonne route.
Pour le classement individuel, mon côté fair-play ressort.... Je pense qu'il serait bien d'intégrer djmoso qui est notre partenaire de la SGPDD'S. Merci pour lui. Bye bye !
anbae mousse
Pour le classement individuel, mon côté fair-play ressort.... Je pense qu'il serait bien d'intégrer djmoso qui est notre partenaire de la SGPDD'S. Merci pour lui. Bye bye !
le tableau ci dessus est le tableau généré en auto avec les challengers..
je vous fais j espère ce week un classement all the team.
anbae mousse