| THE ODYSSEY - VR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dady44 PAN Capitaine de Vaisseau

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Ven 5 Oct - 18:08 | |
| Je viens d'inscrire sur le tableau Regatta cup les deux équipes SGPS 1 : Barbebleux, Mistralette, Patmaillou, Extreme Par contre j'ai mis vos pseudos à l'oreille, faudra surement rectifier avec vos vrais pseudos VR SGPDD'S : Banane72, DjMoso, Dady44 Par contre j'ai mis vos pseudos à l'oreille, faudra surement rectifier avec vos vrais pseudos VR Il nous manque un 4ème PDD Le lien pour le tableau d'inscription : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
djmoso Capitaine de Frégate

Messages : 531 Date d'inscription : 24/11/2015 Age : 48 Localisation : CH-Bienne
 | Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Ven 5 Oct - 18:17 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Je viens d'inscrire sur le tableau Regatta cup les deux équipes
SGPS 1 : Barbebleux, Mistralette, Patmaillou, Extreme Par contre j'ai mis vos pseudos à l'oreille, faudra surement rectifier avec vos vrais pseudos VR
SGPDD'S : Banane72, DjMoso, Dady44 Par contre j'ai mis vos pseudos à l'oreille, faudra surement rectifier avec vos vrais pseudos VR Il nous manque un 4ème PDD
Le lien pour le tableau d'inscription : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Super ! Merci dady  | |
|
 | |
TANGODANCER Capitaine de Frégate

Messages : 628 Date d'inscription : 16/09/2017 Age : 61 Localisation : Yerres Essonne
 | Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Ven 5 Oct - 18:30 | |
| Je suis présent si besoin pour compléter une équipe Bon départ à tous et bonne soirée | |
|
 | |
Barbebleux Ô Suprème Commandeur

Messages : 6254 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Ven 5 Oct - 19:20 | |
| sur l'inter team
y a de quoi faire une 3eme
avec tango et ...... _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

Messages : 6254 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Ven 5 Oct - 20:15 | |
| Bonsoir challenges sgps. La publication des teams dans la soirée... Patience... _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

Messages : 1735 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 43 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Ven 5 Oct - 21:03 | |
- Je suis présent si besoin pour compléter une équipe Bon départ à tous et bonne soirée
Allez, quelques unes/uns pour accompagner Tango afin de faire une troisième team..........  | |
|
 | |
KAE-LESTRAN Capitaine de Frégate

Messages : 950 Date d'inscription : 13/07/2014 Age : 44 Localisation : lens
 | Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Ven 5 Oct - 21:12 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Je suis présent si besoin pour compléter une équipe Bon départ à tous et bonne soirée
Allez, quelques unes/uns pour accompagner Tango afin de faire une troisième team.......... partant avec tango | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Ven 5 Oct - 21:42 | |
| et voila l imagination débordante du chti... @david, un appel est lancé sur la page fb ... à suivre. _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

Messages : 1735 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 43 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Ven 5 Oct - 21:49 | |
Allez, quelques unes/uns pour accompagner Tango afin de faire une troisième team.......... partant avec tango C'est bon, j'ai inscrit une troisième équipe SGPS3 avec pour l'instant TangoDancer et Kae-Lestran. Si d'autres SGPS veulent se joindre à eux, cela n'en sera que plus joyeux. | |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Ven 5 Oct - 22:00 | |
| Les gatàki sont à fond, FortyFour power.
C'est ma belle soeur de Grèce qui va être contente avec ce mignon pseudo. | |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Ven 5 Oct - 22:14 | |
| Bon j ai pas toutes les traductions.... doit y avoir des nom propre.....
le chti dira.....
pour info le rapprochement géographique des teams.... c'est simplement fait dans l'ordre croissant des dpts....
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
SONIC BOUM mousse

Messages : 18 Date d'inscription : 23/08/2018 Age : 40 Localisation : Sainte Reine de Bretagne 44
 | Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Ven 5 Oct - 22:30 | |
| Le petit chaton va griffer !!! Chaud le changement de cap a 3h du mat !!! | |
|
 | |
mistralette FV-R Capitaine de Vaisseau

Messages : 1607 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
 | Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Ven 5 Oct - 23:01 | |
| Super le duo sixty "intelligent" Kae-lestran et mistralette....   Ya en plus un classement quatuor SGPS ? Extrême...Bleux...Patmaillou ... et Mist ?? Pourquoi les 2 sur la mm course...? Jai pas suivi l'enchaînement....  Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
 | |
ExtremePACA06-SGPS/FV-R Capitaine de Frégate

Messages : 884 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 50 Localisation : Nissa Nice
 | Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 0:30 | |
| Coucou il est 00H30 parmi vous qui a moyen de prendre contact avec Pollux il ne prend pas la direction pour passer la première balise merci par avance et bon vent à tous | |
|
 | |

Messages : 884 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 50 Localisation : Nissa Nice
 | Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 2:45 | |
| Nouveau message d'alerte cette fois ci Pollux n'a fait aucun changement de Cap depuis le départ ça va être compliqué pour le classement par équipe d'autant plus que dans approximativement 2H il va s'échouer sur l'île de Gioura Alerte SNSM merci | |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 6:33 | |
| Bon ça va faire 4H00 que Pollux c'est échoué si quelqu'un lit ce message et peut l'aider ça serait sympa merci | |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 7:48 | |
- Bon ça va faire 4H00 que Pollux c'est échoué si quelqu'un lit ce message et peut l'aider ça serait sympa merci
Désolé j'ai pas les codes de polux
Dernière édition par KAE-LESTRAN le Sam 6 Oct - 8:59, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 7:57 | |
| Il manque un joueur dans l’équipe Tn`PKA. Description :Team Narcotic`Playboy Kickeur d'ass (en gros : Mec joueurs ki bottes les fesses) Equipe : - Tangodancer - Fishandfrog -KAE-LAESTRAN On vous attends | |
|
 | |
gameuro Chef de Quart

Messages : 124 Date d'inscription : 03/12/2014 Age : 61 Localisation : mayenne
 | Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 8:22 | |
| bon j ai remis pollux en route mais j ai pas voulu prendre le bateau fregate sans son accord car ca coute des credit ce sera a lui de voir si il fait la course | |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 8:28 | |
- Bon j ai pas toutes les traductions....
doit y avoir des nom propre.....
le chti dira.....
pour info le rapprochement géographique des teams.... c'est simplement fait dans l'ordre croissant des dpts....
Oui steph, il y a des nom propre | |
|
 | |

Messages : 531 Date d'inscription : 24/11/2015 Age : 48 Localisation : CH-Bienne
 | Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 8:50 | |
| Salut la compagnie ! Mais quelle nuit  va falloir beaucoup de cafés aujourd'hui Bon weekend à toutes et tous ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 9:20 | |
|  voici le premier point sur le challenge après 15h20 de course : vous trouverez le lien pour encoder vos classements : ICI CLASSEMENT GENERAL LEG 1 | | | | CLASSEMENT | EQUIPES | POINTS | 1 | Alepoudellis | 33 | 2 | eksipnon poulim (l'enfant intelligent) | 323 | 3 | kotopoulo (poulet) | 1902 | 4 | ETROU KAVAFIS | 2449 | 5 | gatàki (petit chat | 2767 | 6 | klephtopoulo (petit voleur ) | 3089 | 7 | Sifakis | 3599 | 9 | kylàki (petit chien) | 12289 | 8 | Papadopoulos | 8444 | CLASSEMENT INDIVIDUEL | | | | CLASSEMENT | PARTICIPANT | VR | 1 | fishandfrog | 16 | 2 | tangodancer | 17 | 3 | Extremepaca | 30 | 4 | kae-lestran | 49 | 5 | gameuro | 116 | 6 | Mistralette | 274 | 7 | Dady44 | 515 | 8 | banane72 | 827 | 9 | patmaillou | 1047 | 10 | 6ril | 1402 | 11 | djmoso | 1444 | 12 | fabrice86 | 1762 | 13 | bleu | 1786 | 14 | tabarlich | 1837 | 15 | sonic boum | 2252 | 16 | alesi84 | 2262 | 17 | fx95 | 7000 | 18 | pollux | 12259 | | |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 9:30 | |
voici le premier point sur le challenge après 15h20 de course :
merci pour le facteur de sécurité x2 T'inquiètes pas fx95...  je te suis… mais t'es devant ou derrière ?  | |
|
 | |
Pollux2229 Votre Sublime Majesté

Messages : 16127 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 61 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
 | Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 9:41 | |
| Bonjour, c'est avec effroi que je constate que la course est partie..je l'avait noté pour dimanche.... Etant donné que je suis OUt sur cette étape, je demande a KAE de m'exclure de l'équipe et d e mettre un coequipier digne de PAca avec lui, afin de lui laisser toutes ses chances de participer au classement.. Extrème mérite mieux que moi, qui suit a l'ouest totalement... Toutes mes excuses cher ami.... Merci d e faire le necessaire si c'est possible.. Bizarre aussi que personne n'a mes codes.... Bons vents a vous. _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOT, Pollux29 sur WoW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 9:48 | |
| | |
|
 | |

Messages : 16127 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 61 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
 | Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 11:00 | |
| _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOT, Pollux29 sur WoW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |
gameuro Chef de Quart

Messages : 124 Date d'inscription : 03/12/2014 Age : 61 Localisation : mayenne
 | Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 11:38 | |
| salut je t ai remis en marche que ce matin en me levant apres une petite grasse matinée
| Bonjour, c'est avec effroi que je constate que la course est partie..je l'avait noté pour dimanche.... Etant donné que je suis OUt sur cette étape, je demande a KAE de m'exclure de l'équipe et d e mettre un coequipier digne de PAca avec lui, afin de lui laisser toutes ses chances de participer au classement.. Extrème mérite mieux que moi, qui suit a l'ouest totalement... Toutes mes excuses cher ami.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d e faire le necessaire si c'est possible..
Bizarre aussi que personne n'a mes codes.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bons vents a vous. |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 11:57 | |
| Voici les noms d'équipe du challenge Regatta Cup : Je n'ai pas touché au des PDD Bayer Les Verres Culs Sec | extremepaca06-sgps | Barbebleux_sgps | mistralette SGPS FVR | patmaillou94 FV-R |
Tn`PKA | KAE-LESTRAN | TANGODANCER | FISHANDFROG SGPS FVR | |
SGPDD'S (PDD) | Banane72 SGPS | dady44 SGPS_FVR | djmoso SGPS | |
| |
|
 | |
Banane 72 V.I.P. de la Mer

Messages : 1534 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 38 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 18:05 | |
| Salut la team ! Voilà le classement après 24h de course. CLASSEMENT INDIVIDUEL | | | | | | CLASSEMENT | PARTICIPANT | VR | 1 | tangodancer | 16 | 2 | Extremepaca | 26 | 3 | kae-lestran | 74 | 4 | fishandfrog | 97 | 5 | Mistralette | 107 | 6 | gameuro | 140 | 7 | Dady44 | 747 | 8 | djmoso | 814 | 9 | patmaillou | 832 | 10 | banane72 | 906 | 11 | fabrice86 | 1094 | 12 | bleu | 1971 | 13 | tabarlich | 2140 | 14 | sonic boum | 2232 | 15 | 6ril | 2326 | 16 | alesi84 | 2727 | 17 | fx95 | 7000 | 18 | pollux | 12031 |
CLASSEMENT GENERAL LEG 1 | | | | | | CLASSEMENT | EQUIPES | POINTS | 1 | Alepoudellis | 113 | 2 | eksipnon poulim (l'enfant intelligent) | 181 | 3 | kotopoulo (poulet) | 2111 | 4 | gatàki (petit chat | 2979 | 5 | ETROU KAVAFIS | 3158 | 6 | Sifakis | 3234 | 7 | klephtopoulo (petit voleur ) | 3633 | 8 | Papadopoulos | 7814 | 9 | kylàki (petit chien) | 12057 |
_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
| |
|
 | |

Messages : 1534 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 38 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 18:18 | |
| Salut l'équipe ! hier soir j'ai rencontré de gros bugs sur VR. J'ai utilisé une carte "voile auto" et 2 heures après, elle avait disparue. Alors j'ai utilisé une deuxième carte. Même problème. Vers 00h30 j'ai remis une troisième carte. J'étais en crise totale.  Par contre cette carte a tenu! J'ai donc perdu 2 cartes de voile auto. Est-ce également arrivé à qqn ? Cette leg va être compliquée pour les PDD (c'est l'impression que j'ai) Ps : En sarthe c'est un déluge de pluie _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 18:25 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 18:40 | |
| J'ai également renseigné les classements de chacun dans le cadre du challenge inter team. Il y a un problème de format exel au niveau de la ligne de Fishandfrog. Je n'ai pas réussi à renseigner son classement. Pour tous les autres, c'est ok.
A+ _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 18:52 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 18:53 | |
| Bon, le week surbooké oblige, je n ai pu surveiller le départ de chacun. kaé ma alerté ce midi.... on à donc immédiatement envisagé un remplacement par etrille 17 qui ne m a pas répondu pour l instant. Donc j entends pollux et j entends extreme
la balle est dans votre camps.
@pollux désolé mais j ai pas contrôlé les départs, il est aussi tjs délicat de faire partir un bateau. je sais que tu es très occupé mais je note aussi de très bonne dernières courses.... C'est pourtant pas faute d alerter sur fb et ici la prochaine t as un SMS....
eT Merci Banane _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 18:59 | |
| non on reste comme ça si Pollux est d'accord
Bon weekend a tous. | |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 19:22 | |
| @pollux pour 400 pts t es replacé avec la frégate....
Bon j ai pris l initiative de le faire............ _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 19:40 | |
| Salut Lionel ton message s'est affiché seulement sur VR quelle rapidité posté il y a 10H là aussi il y a un sacré décalage horaire donc je t'ai répondu et comme marqué ci dessus on reste comme ca merci. Bon weekend. | |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 19:58 | |
| Salut a tous, je cherche une personne vérifier mon bateau car nous somme de sorti et pas sur de pouvoir vérifier le bateau (a cause de la boisson  ) jusqu'a demain 9h00 le temps que je me réveille et prenne un cachet. La route est mise. il vous reste juste à modifier en cas de mauvaise programmation. Je passe mes codes en MP. (je peux répondre jusqu’à 20h30) | |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 20:09 | |
| vu tu n es pas sur fichier snsm...
envoies moi.... _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 20:21 | |
- vu tu n es pas sur fichier snsm...
envoies moi.... Envoyer par message messanger | |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 20:30 | |
| APPEL A TOUT LE TEAM!!!! Ce soir nous avons un Sam des mers. Alors nous pouvons tous partir en fiesta. Notre Amiral est sur le pont  et veille sur nous!!! C'est partie!!!!!!!!!!!!!  _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 20:39 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 20:47 | |
J'ai eu le même souci ce midi, j'ai enclenché la voile auto à 13h30 et quand je me suis connecté à 15h15, plus de voile auto.
le seul changement notable qui pourrait faire bugger les voiles auto est la proposition de meilleur voile à acheter. Mince, j'espère que ce problème ne recommencera pas. D'ailleurs je viens de me connecter a VR, je n'avais pas la bonne voile et aucun messages n'étaient inscris. Habituellement c'est écrit en rouge à l'ouverture de la course.!!! J'espère ne pas rencontrer ces bugs cette nuit. Bonne route à toi ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 21:05 | |
| Si si c'est pas grave les marins et si vous mettez le pilotage auto vous verrez vous irez en sens inverse. comme ça Pollux va pouvoir vous dépassez. Eh comme quoi Pollux ton message a notre ami Philippe porte bien ces fruits c'est beau les relations.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 21:07 | |
| Bonsoir..bon vu que Extrème veux que je reste avec lui, je reste donc en course..Merci donc a Barbebleux d'avoir utiliser la frégatte pour me remettre dans le droit chemin....demain je suis présent toute la journée, pas de sorties, pas d'alcool, pas de bai..enfin rien du tout..  _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOT, Pollux29 sur WoW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Sam 6 Oct - 21:16 | |
- Bonsoir..bon vu que Extrème veux que je reste avec lui, je reste donc en course..Merci donc a Barbebleux d'avoir utiliser la frégatte pour me remettre dans le droit chemin....demain je suis présent toute la journée, pas de sorties, pas d'alcool, pas de bai..enfin rien du tout..
 Oh merde........... il manquerai plus qu'il pleuve. Moi sur le pont à 8h. Et oui, fan de moto et demain, il y a une course!!! Ça tombe bien, car c'est l'heure (pour moi) de franchir la deuxième île. Et ce soir, ma moitié joue au théâtre. Donc attentif à tous ce qu'il se passe. Bonne route à tous | |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Dim 7 Oct - 8:00 | |
|  , Apres une petite nuit et un mal de tête, je remercie mon SAM. | |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Dim 7 Oct - 8:05 | |
| Voici le classement Regatta CUP, les 3 équipes SGPS sont bien placé : Clt | Equipe | Points | | 1 | BRA C | 6 | | 2 | TPN | 14 | | 3 | BSP P1 | 15 | | 4 | Tn`PKA | 21 | | 5 | EZcogriffe | 26 | | 6 | Long eck Sailors | 26 | | 7 | BSPFP2 | 36 | | 8 | Bayer Les Verres Culs Sec | 38 | | 9 | EZbroufs | 39 | | 10 | NAP1 | 40 | | 11 | Team Vendée 1 | 41 | | 12 | Team Vendée 3 | 49 | | 13 | BSPDD2 (PDD) | 76 | | 14 | EZcargots (PDD) | 77 | | 15 | EZcalade (PDD) | 82 | | 16 | BSPDD1 (PDD) | 91 | | 17 | ORCA (PDD) | 93 | | 18 | L4V1 | 95 | | 19 | TeamlC1 | 97 | | 20 | SGPDD'S (PDD) | 99 | | 21 | EZ'pat (PDD) | 104 | | 22 | L4V2 (PDD) | 104 | | 23 | Team Vendée 2 | 119 | | 24 | TeamlC2 | 144 | | 25 | NAP2 (PDD) | 148 |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Dim 7 Oct - 9:11 | |
| Bonjour les voileux.. Bon dimanche sous la pluie, le vent et les ouragans bretons....  _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOT, Pollux29 sur WoW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |

| Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR Dim 7 Oct - 14:25 | |
| Salut la team !!! voici le classement du challenge SGPS. J'ai remarqué qq changement. Le classement des furtifs est encodé par 0 et plus 7000!! Seul Dady (gatàki (petit chat) est en mode furtif. CLASSEMENT GENERAL LEG 1 | | | | | | CLASSEMENT | EQUIPES | POINTS | 1 | Alepoudellis | 81 | 2 | eksipnon poulim (l'enfant intelligent) | 433 | 3 | Papadopoulos | 881 | 4 | kotopoulo (poulet) | 1210 | 5 | ETROU KAVAFIS | 1823 | 6 | gatàki (petit chat | 1860 | 7 | klephtopoulo (petit voleur ) | 2572 | 8 | Sifakis | 2741 | 9 | kylàki (petit chien) | 7168 |
CLASSEMENT INDIVIDUEL | | | | | | CLASSEMENT | PARTICIPANT | VR | 1 | Dady44 | 0 | 2 | tangodancer | 27 | 3 | fishandfrog | 54 | 4 | gameuro | 60 | 5 | Extremepaca | 72 | 6 | Mistralette | 138 | 7 | fx95 | 215 | 8 | kae-lestran | 295 | 9 | patmaillou | 362 | 10 | djmoso | 666 | 11 | banane72 | 724 | 12 | bleu | 1150 | 13 | tabarlich | 1307 | 14 | fabrice86 | 1434 | 15 | 6ril | 1461 | 16 | alesi84 | 1848 | 17 | sonic boum | 1860 | 18 | pollux | 7096 |
Pour ma part, j'en plein le .... d'avoir des changements cruciaux en pleine nuits. Je n'ai plus de WP. Bon dimanche à vous!! _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: THE ODYSSEY - VR  | |
| |
|
 | |
| THE ODYSSEY - VR | |
|