| présentations | |
|
Auteur | Message |
---|
lieutnantdan mousse

| Sujet: présentations Dim 16 Déc - 8:00 | |
|  Je m'appelle Daniel, l'âge de la déraison, et cela fait déjà un petit moment que je voulais essayer la course virtuelle. J'ai franchi le pas pour la dernière route du Rhum sur VR. Résultat? : je ne pense qu'a ça du matin au soir! j'espère que dans ce forum je trouverai des gens qui m'aideront à me désintoxiquer un peu, mais pas trop quand même! Actuellement sur le jules Verne un peu après les Malouines, j'ai dix jours de retard sur le record, mais je fais comme si j'étais en tête! c'est grave docteur? A bientôt Daniel | |
|
 | |
Didier SLT SGPS Directeur de Courses

Messages : 12253 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 58 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
 | Sujet: Re: présentations Dim 16 Déc - 10:35 | |
| Bienvenue parmi nous Daniel... bons vents. _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |
alizee1952 Capitaine de Vaisseau

Messages : 1484 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 68 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: présentations Dim 16 Déc - 11:15 | |
| | |
|
 | |
Barbebleux Ô Suprème Commandeur

Messages : 6258 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: présentations Dim 16 Déc - 22:04 | |
| Bonsoir Daniel, je suis en cure de desintox depuis 2010.......
Amuses toi , c'est le principal !
j’espère que tu trouveras ici l environnement qu il te faut, pour progresser ... ou pas.... et surtout pour partager tes aventures..
Bienvenu à toi .
Amicalement. Stéphane. _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
TANGODANCER Capitaine de Frégate

Messages : 628 Date d'inscription : 16/09/2017 Age : 61 Localisation : Yerres Essonne
 | Sujet: Re: présentations Lun 17 Déc - 3:43 | |
| Bonjour Daniel, Bienvenu parmi nous  | |
|
 | |
Myrmidons Chef de Quart

| Sujet: Re: présentations Lun 17 Déc - 5:37 | |
| Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@micalement Myrmidons | |
|
 | |
fishandfrog Navy Seal

Messages : 2016 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 69 Localisation : Neuilly sur Seine (92200)
 | |
 | |
Banane 72 V.I.P. de la Mer

Messages : 1534 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 38 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: présentations Lun 17 Déc - 12:47 | |
| Bienvenue Lieutnantdan! En cure aussi depuis 2016. Et depuis que j'ai intégré le team SGPS, c'est pire. Alors, oui c'est grave docteur  _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
| |
|
 | |
Pollux2229 Votre Sublime Majesté

Messages : 16127 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 61 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
 | Sujet: Re: présentations Lun 17 Déc - 19:37 | |
| Bonsoir, ici la cure dure des années, personne n'en réchappe..certains sont devenus fous...ca se voit d'ailleurs sur le forum..mais ici, dans notre asile voilistique, c'st ca qui fait notre différence....le seul médicament que tu trouveras, c'est de l'écume en poudre...avec 3% de sel dedans.. Soit bienvenue chez les cinglés de vent violent, de rhum, et accessoirement de cidre..  _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOT, Pollux29 sur WoW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |
Myrmidons Chef de Quart

| Sujet: Re: présentations Mar 18 Déc - 19:50 | |
| Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@micalement Myrmidons | |
|
 | |
patman94 FV-R Ambassador FV-R

Messages : 2013 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 55 Localisation : 94 maisons alfort
 | Sujet: Re: présentations Mar 18 Déc - 19:52 | |
| bienvenue chez nous daniel _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
dady44 PAN Capitaine de Vaisseau

Messages : 1742 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 43 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: présentations Mar 18 Déc - 20:03 | |
| | |
|
 | |

Messages : 628 Date d'inscription : 16/09/2017 Age : 61 Localisation : Yerres Essonne
 | Sujet: Re: présentations Mer 19 Déc - 9:45 | |
| Bienvenu Daniel  | |
|
 | |
Claudelulu mousse

Messages : 2 Date d'inscription : 28/12/2018 Age : 60 Localisation : BESSENAY
 | Sujet: Re: présentations Sam 29 Déc - 0:12 | |
| Bonjour
Je suis le dernier petit nouveau Je pratique VR depuis 2 mois et depuis, je ne décroche pas Curieux de nature, j'essaie de comprendre comment ça marche Certains ne répondent pas à mes messages... D'autres, au contraire, m'invitent sur des forums Alors j'apprends et je fais des connaissances, doucement J'aime la compétition et j'aime surtout me marrer sans me prendre la tête Alors, j’espère que vous êtes tous de bonne humeur, prêts à m'accueillir Je retourne à ma barre pour terminer Sydney Hobart C'est chaud ... A bientôt | |
|
 | |
alizee1952 Capitaine de Vaisseau

Messages : 1484 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 68 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: présentations Sam 29 Déc - 6:10 | |
|  et bienvenue à toi Claudelulu  Sur ce forum tu trouveras tout ce qu'il te faut, une bande de malades joyeux  et tu auras toujours une réponse à tes questions. En cette période de fêtes, c'est un peu calme mais en temps réel le forum est bien animé... A bientôt sur les flots  et j'en profite pour souhaiter une très bonne fin d'année à tout le monde.  :noel3: | |
|
 | |
Didier SLT SGPS Directeur de Courses

Messages : 12253 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 58 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
 | Sujet: Re: présentations Sam 29 Déc - 9:24 | |
| Salutlulu, bienvenue et bons vents _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |
Banane 72 V.I.P. de la Mer

Messages : 1534 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 38 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: présentations Sam 29 Déc - 10:00 | |
| Salut Claudelulu. Bienvenue parmi nous. Je ne sais pas qui ne te réponds pas, mais en tout cas quand je vois tes dernières performances.... Chapeau ! Deux mois de navigation et deux top 100 sur la nautic et la rolex. Je n'ai pas eu les mêmes débuts. D'ailleurs je n'ai jamais eu ce genre de classement. Peut être étais tu en Fp mais bravo quand même. Pour la rigolade sur le forum.... Tu as frappé à la bonne porte. A bientôt.
Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
| |
|
 | |
Pollux2229 Votre Sublime Majesté

Messages : 16127 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 61 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
 | Sujet: Re: présentations Sam 29 Déc - 10:47 | |
|  Bienvenue Claudululu sur ce forum déjanté et accroc a la cocaine a la mer, salée de préférence et avec du vent. L'équipe pourra répondre a tes questions, et tu trouveras plein de topic sur VR, (polaire ou pas) sur LS ou autres... Ici c'est la rigolade, mais avec un esprit d e compétition très affiné.......De plus, nous proposons nos propres courses comme la très belle North Cap sur LS, un chef d'oeuvre dans le Grand Nord.... Amuse toi bien..  _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOT, Pollux29 sur WoW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |
Barbebleux Ô Suprème Commandeur

Messages : 6258 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: présentations Sam 29 Déc - 13:12 | |
| sois le bienvenu ici. et je me permets de te souhaiter une bonne fin d année ici. poses tes questions si tu en as et tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre. Amicalement bleux en préparation des fêtes entre deux fêtes.....  _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
fishandfrog Navy Seal

Messages : 2016 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 69 Localisation : Neuilly sur Seine (92200)
 | Sujet: Re: présentations Sam 29 Déc - 13:16 | |
| | |
|
 | |
dady44 PAN Capitaine de Vaisseau

Messages : 1742 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 43 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: présentations Mar 1 Jan - 19:53 | |
| Salut ClaudeLulu et bienvenue dans cette folle équipe. | |
|
 | |

| Sujet: Re: présentations Mer 2 Jan - 14:42 | |
| | |
|
 | |
assezdessai Maitre Skipper LS echelon 2

Messages : 3486 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 54 Localisation : karukera
 | Sujet: Re: présentations Mer 2 Jan - 14:52 | |
| Au premier coup d'oeil j'ai lu chaudelulu  du coup un peu déçu Bienvenu ici donc claudelulu  _________________________________________________ in rock we trust rock or bust
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: présentations  | |
| |
|
 | |
| présentations | |
|