| LA REVANCHE VR | |
|
Auteur | Message |
---|
patman94 FV-R V.I.P. de la Mer

Messages : 2006 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 55 Localisation : 94 maisons alfort
 | Sujet: LA REVANCHE VR Mar 18 Déc - 18:05 | |
| _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Banane 72 V.I.P. de la Mer

Messages : 1410 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 38 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: LA REVANCHE VR Mar 18 Déc - 18:53 | |
| Salut la Team,
celle-ci se fera sans la Banane 72. Bon courage à ceux qui vont prendre le départ.
On donne tout. Fiers de nos couleurs!!! _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

Messages : 2006 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 55 Localisation : 94 maisons alfort
 | Sujet: Re: LA REVANCHE VR Mar 18 Déc - 18:56 | |
| pour moi peut être en pdd histoire de récupérer quelques crédits a voir!!!!!!! _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Nico19 Capitaine de Corvette

Messages : 292 Date d'inscription : 08/11/2016 Age : 26 Localisation : Brive la Gaillarde
 | Sujet: Re: LA REVANCHE VR Mar 18 Déc - 19:07 | |
| Pareil pour moi surement en PDD  | |
|
 | |
ExtremePACA06-SGPS/FV-R Capitaine de Frégate

Messages : 884 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 49 Localisation : Nissa Nice
 | Sujet: Re: LA REVANCHE VR Mar 18 Déc - 19:45 | |
| pareil en PDD 1 semaine sans départ pour VR s’était pas possible alors on invente des courses il faut bien préparer les fêtes de fin d'année  s | |
|
 | |
Myrmidons Chef de Quart

| Sujet: Re: LA REVANCHE VR Mar 18 Déc - 19:51 | |
| Bonsoir, Je vais partir avec un autre boat, pour récup des crédits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @Micalement Myrmidons | |
|
 | |
dady44 PAN Capitaine de Vaisseau

Messages : 1681 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 43 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: LA REVANCHE VR Mar 18 Déc - 19:57 | |
| Idem, je pars en PDD et en mode touriste. | |
|
 | |
fishandfrog Navy Seal

Messages : 2015 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 68 Localisation : Neuilly sur Seine (92200)
 | |
 | |
alizee1952 Capitaine de Vaisseau

Messages : 1478 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 68 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: LA REVANCHE VR Mar 18 Déc - 21:26 | |
| alizee1952 non partante en, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reprise le 26 ..... | |
|
 | |
Barbebleux Ô Suprème Commandeur

Messages : 6094 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: LA REVANCHE VR Mar 18 Déc - 21:31 | |
| bonsoir les amis e
je réfléchis... mais une course sans sgps.... , n'étant pas sur la jules Verne... certainement au départ... _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
TANGODANCER Capitaine de Frégate

Messages : 540 Date d'inscription : 16/09/2017 Age : 61 Localisation : Yerres Essonne
 | Sujet: Re: LA REVANCHE VR Mer 19 Déc - 9:52 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je vais prendre le départ en AO avec les derniers jetons Passez une bonne journée | |
|
 | |
mistralette FV-R Capitaine de Vaisseau

Messages : 1581 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
 | Sujet: Re: LA REVANCHE VR Mer 19 Déc - 19:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour moi ce sera PAUSE.... :noel1: :noel3:  | |
|
 | |

| Sujet: Re: LA REVANCHE VR Mer 19 Déc - 20:08 | |
| - patmaillou94 FV-R a écrit:
- pour moi peut être en pdd histoire de récupérer quelques crédits a voir!!!!!!!
en fait pro winch /voiles de brise/code zero pour moi _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Pollux2229 Votre Sublime Majesté

Messages : 15970 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 61 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
 | Sujet: Re: LA REVANCHE VR Mer 19 Déc - 20:51 | |
| Bonsoir, juste histoire e vous accompagner et de revoir le rhum de la bas...  | |
|
 | |
Smith31 mousse

| Sujet: Re: LA REVANCHE VR Jeu 20 Déc - 9:51 | |
| Hello, je vais participer aussi, j'ai 4200 crédits je suis entrain de voir quel équipement est optimal pour moi! Bonne journée Ju | |
|
 | |

Messages : 15970 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 61 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
 | Sujet: Re: LA REVANCHE VR Jeu 20 Déc - 10:24 | |
| bonjour, il me restait 2000 points, j'ai pris des voiles au hasard..le principal c'est que ca avances....Bonne course a vous tous | |
|
 | |
djmoso Capitaine de Frégate

Messages : 529 Date d'inscription : 24/11/2015 Age : 48 Localisation : CH-Bienne
 | Sujet: Re: LA REVANCHE VR Jeu 20 Déc - 12:26 | |
| Je la fais en AO... trop de crédits VR.... bonne course ! | |
|
 | |

Messages : 6094 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: LA REVANCHE VR Jeu 20 Déc - 12:54 | |
| H - 1h. Bleux prêt pour une route qui se dessine très Nord.... _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
Smith31 mousse

| Sujet: Re: LA REVANCHE VR Jeu 20 Déc - 13:22 | |
| Pour ma part après longue réflexion ce sera Winch, foils, C0. | |
|
 | |
Banane 72 V.I.P. de la Mer

Messages : 1410 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 38 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: LA REVANCHE VR Jeu 20 Déc - 17:04 | |
| Salut la team!
Comme vous le savez, je ne participe pas à cette course. Par contre, j'espère que ce topic sera animé pour que je puisse avoir de vos nouvelles sur celle-ci .
Bonne navigation à tous. _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Nico19 Capitaine de Corvette

Messages : 292 Date d'inscription : 08/11/2016 Age : 26 Localisation : Brive la Gaillarde
 | Sujet: Re: LA REVANCHE VR Jeu 20 Déc - 19:33 | |
| J'ai finalement pris le départ en SO! Bonne course à tous pour cette revanche!!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: LA REVANCHE VR Sam 22 Déc - 17:21 | |
| Rhum La Revanche !J'ai encore un peu de temps avant le marathon des fêtes de Noel... Un petit classement qui évoluera certainement... ><L’expérience me fait dire que noël en mer laisse une certaine liberté à nos bateaux....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: LA REVANCHE VR Sam 22 Déc - 20:17 | |
| Vive la liberté....c'est vrai et pas un gilet jaune a l'horizon ni mème un crs bardé de lacrymo..la mer c'est chouette | |
|
 | |

| Sujet: Re: LA REVANCHE VR Mer 26 Déc - 19:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonsoir les Marin(e)... Alors on émerge pour voir les dégâts..... Moi pas tout à fait encore..... Faut dire que les conditions météo n'etaient pas top pour naviguer sereinement pendant ce week .... le classement s'en trouve bouleversé... TitTop 8 yca sur le Podium VR provisoire.... un top 2 on lui souhaite bonne chance On devrait être rendu avant la prochaine fête.... ouf _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: LA REVANCHE VR Ven 28 Déc - 8:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]déséchouage de fx95 compliqué ce matin.... _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: LA REVANCHE VR Ven 28 Déc - 19:51 | |
| _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LA REVANCHE VR  | |
| |
|
 | |
| LA REVANCHE VR | |
|