_________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Pollux2229 Ô Très Grand Chef Vénéré
Messages : 14760 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 59 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Dim 30 Déc - 10:51
Avant dernier jour de 2018 qui ne laisseras pas un souvenir inoubliable , loin de là......Après avoir arrété de bosser, je vient de recevoir mon admission au stage de chauffeur transport en commun.L'année 2019 va donc me voir retourner a l'école pendant 5 mois, avec , je l'espère un nouveau métier qui vas m'amener jusqu'a la retraite......
Voila, on va s préparer tranquilou le réveillon, mettre les bouteilles sur la table, et s'en mettre plein la panse avant la hausse des impots et taxes qui vont nous tomber dessus, sauf révolution du peuple...
Allez , une petite chanson ce matin:
_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Potius Mori Quam Feodari ".."La mort plutot que le déshonneur......"... "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret".. "tant qu'on aura des bars, on aura des héros" Soldat Louis
Didier SLT SGPS Directeur de Courses
Messages : 10974 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 56 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Dim 30 Déc - 11:00
le chef en bus ? ... pas encore arrivés les voyageurs... en WPs verts peut-être...
_________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Messages : 14760 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 59 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Dim 30 Déc - 11:32
D'ou la necessité de bien maitriser QT pour rouler en France..
_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Potius Mori Quam Feodari ".."La mort plutot que le déshonneur......"... "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret".. "tant qu'on aura des bars, on aura des héros" Soldat Louis
Messages : 10974 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 56 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Dim 30 Déc - 12:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Banane, ton message me vas droit au coeur........ca fait plaisir de voir qu'il y as des personnes qui soutiennent un forum, des membres et des assocs a travers des dons, des cadeaux...c'est avec plaisir que je continue car cette force, vous me l'as donné chaque jour.........(je prends mon mouchoir, attendez)
Naturellement qu'on va sfaire des challenges en 2019, sur VR , LS et peut etre aussi d'autres sites pour vous "obliger" a participer et vous faire découvrir d'autres courses.... Alors a tous, a toutes, soyez ici remercier chaleureusement pour votre aide, votre bonne humeur, votre enthousiaste, car que ferais je sans vous.......hein, que ferais je si vous n'étiez pas la, du tricot ?????
Alors en ce week end de fin du mois, du monde, de l'année, je vous souhaite tout le bonheur du monde et j'espère qu'on arrivera sa ce rencontrer un jour, en réél, pour ce faire une grande bouffe tous ensemble, c'est la mon voeux pour 2019......et là, ce seras un Pollux au ange grace a vous... Vive nous, vive le fofo, vive tous ces membres qui me donnes un immense plaisir...
Banane 72 Capitaine de Frégate
Messages : 607 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 36 Localisation : Le Mans (72)
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Dim 30 Déc - 15:34
Pollux, il va falloir te faire à cette chanson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Dim 30 Déc - 16:15
le problème aujourd'hui c'est que mème si t'appuies sur le champignon, il ne se passe rien, tout est géré par electronique, pas moyen de l'enfoncer, la boite magique Big Brother refuse d'exécuter tes ordres....
mistralette FV-R Capitaine de Vaisseau
Messages : 1345 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Dim 30 Déc - 18:11
merci Banane de rendre " hommage" à notre pollux de si belle façon il est l'âme de ce forum, et le dynamise quand il a une faiblesse; et on est tous motivés pour apporter notre grain de sel, avec sérieux qd il faut mais aussi avec humour , le tout a la sauce bonne ambiance et bonne humeur ....et notre Banane y contribue largement avec ses minions... bon pour en revenir à l'autre sujet , à savoir, notre contribution à faire vivre ce forum, il serait bon CHEFFF, de rappeler les modalités..
Finissez bien l'année, avec ou sans modération c'est votre choix
Messages : 1345 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Dim 30 Déc - 18:16
""" a vot' bon coeur, Mssieurs dames""....je précise que chacun est libre de sa décision ...c'était juste un coup de pouce au bien être de notre FORUMMMM....
Barbebleux Ô Suprème Commandeur
Messages : 4920 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 50 Localisation : nieuil l espoir 86
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Dim 30 Déc - 18:51
Et chef dans ton bus...... pas de regulmachin...........
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Dim 30 Déc - 20:13
Messages : 607 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 36 Localisation : Le Mans (72)
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Dim 30 Déc - 21:18
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Lun 31 Déc - 11:06
Messages : 753 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 60 Localisation : Dammarie-Les-Lys (77)
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Lun 31 Déc - 11:06
Bonne année 2019 à tout le forum
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Lun 31 Déc - 11:11
Salut la Team!!
je ne vais pas faire de grand discours car ce n'est pas dans mes habitudes.
Je vous souhaite à toutes et tous un très bon réveillon pour cette nouvelle année qui arrive. Je souhaite que cette nouvelle année soit comme la fin de l'année 2018. Des moments de partages, de confidences que ce soit de joie ou de tristesse.
Le soutien qu'apporte ce forum dans chaque moment est certainement le point fort de celui-ci.
Bien évidemment, que la bonne santé vous accompagne pour 2019.
Longue vie au forum et à ses marins.
Vincent (#banane72)
alizee1952 Capitaine de Vaisseau
Messages : 1391 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 66 Localisation : Lyon
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Lun 31 Déc - 11:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oups ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tout le forum, finissez bien cette année. et pour
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Lun 31 Déc - 13:37
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Lun 31 Déc - 13:40
Marche aussi avec Led Zeppelin, Deep Purple,Scorpions..entre autres.......inutile d'essayer avec les "musiques" d'aujourd'hui, c'est la mort direct assuré...
AVEL MAD RQDN Capitaine de Vaisseau
Messages : 1202 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 65 Localisation : Crozon Finistère
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Lun 31 Déc - 13:56
Ahhhhhh.......Led Zeppelin, Deep Purple, the Who, Status Quo, Creedence Clearwater revival, Ten years afters, Tengerine Dream, Simon and Carfunker, la belle époque...........Nostalgie
assezdessai Maitre Skipper LS echelon 2
Messages : 3043 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 52 Localisation : karukera
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Lun 31 Déc - 14:28
c'est pas de la musique aujourd'hui c'est des sons comme quoi ça s'arrange pas
_________________________________________________ in rock we trust rock or bust
Messages : 3043 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 52 Localisation : karukera
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Lun 31 Déc - 14:40
Mais on fait des efforts pour mettre la nouvelle génération sur la bonne voie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Lun 31 Déc - 15:27
pas que du bruit ... En Suisse, on a aussi de la musique moderne... avc des danseuses et tout et tout ... na!
bonne année ! du rythme surtout...
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Lun 31 Déc - 15:53
Mais on fait des efforts pour mettre la nouvelle génération sur la bonne voie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
ca c'est super..il était temps que quelqu'un prennes la relève, ca va snous changer de maitre gimbs ou gims chépu, enfin d e la merde actuel...Trop chou
Dernière édition par Pollux2229 le Lun 31 Déc - 16:00, édité 1 fois
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Lun 31 Déc - 15:58
Ca c'est du pur jus 100% bio.......Merci Avel
AVEL MAD RQDN Capitaine de Vaisseau
Messages : 1202 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 65 Localisation : Crozon Finistère
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Lun 31 Déc - 16:16
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Lun 31 Déc - 18:45
Messages : 1922 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 67 Localisation : Neuilly sur Seine (92200)
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Mar 1 Jan - 10:06
fish vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019 !!!!!!
Fripouille Capitaine de Frégate
Messages : 753 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 60 Localisation : Dammarie-Les-Lys (77)
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Mar 1 Jan - 10:30
Et voilà 2019, Bonne année à tous !
TANGODANCER Chef cuistot
Messages : 224 Date d'inscription : 16/09/2017 Age : 59 Localisation : Yerres Essonne
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Mar 1 Jan - 10:50
Que cette nouvelle année vous apporte Joies et Bonheur !
Barbebleux Ô Suprème Commandeur
Messages : 4920 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 50 Localisation : nieuil l espoir 86
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Mar 1 Jan - 19:53
Bonjour La Marine Virtuelle ! et pas que....
Je vous souhaite simplement une Bonne Année, pour vous et vos proches.
On sait tous ce que peu vouloir dire une bonne année, alors que 2019 soit à la hauteur de l espérance de Chacun d'entre vous.
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
ExtremePACA06-SGPS/FV-R Capitaine de Frégate
Messages : 525 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 47 Localisation : Nissa Nice
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Jeu 3 Jan - 6:58
A toute la team SGPS je vous souhaite une heureuse et bonne année à vous tous ainsi qu'à tous vos proches et que l'on continue à prendre toujours autant de plaisir à naviguer ensemble sur tout les mers du monde VR.
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Jeu 3 Jan - 16:36
Saison 2019. La Banane en plein contrôle anti-dopage. Qui m'a balancé? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus sérieusement, les réserves de sang sont loin d'être pleines. Pensez y. Cela ne représente qu'une heure de votre temps tous les deux mois pour un don de sang. (2h pour un don de plasma).
Partagez votre pouvoir, Donnez votre sang.
La Banane
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Jeu 3 Jan - 17:24
Une heure ? t'as le sang épais ou c'est casse dalle que tu fais durer ?
ExtremePACA06-SGPS/FV-R Capitaine de Frégate
Messages : 525 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 47 Localisation : Nissa Nice
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Jeu 3 Jan - 18:28
Normal il faut du temps pour bien manger une bonne rillettes plus ce qui l'accompagne n'est ce pas Banane,
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Jeu 3 Jan - 18:58
Saison 2019. La Banane en plein contrôle anti-dopage. Qui m'a balancé? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus sérieusement, les réserves de sang sont loin d'être pleines. Pensez y. Cela ne représente qu'une heure de votre temps tous les deux mois pour un don de sang. (2h pour un don de plasma).
Partagez votre pouvoir, Donnez votre sang.
La Banane
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Jeu 3 Jan - 19:18
Une heure ? t'as le sang épais ou c'est casse dalle que tu fais durer ?
Une heure est le temps total que tu passes au centre. 15 mn à ton arrivée avec questionnaire, 15 mn de prélèvement et 20mn de collation . Ça c'est pour un don de sang. Tous les deux mois pour moi. Lorsque je fais don de plasma c'est 45mn de prélèvement . Tous les deux mois également pour moi. Donc tous les mois je vais à la piqûre. C'est quelque chose de simple à faire. Je ne suis pas riche pour faire des gros dons, je ne suis pas médecin pour soigner mais je peux faire ce genre de dons qui ne me demande juste du temps. Voili voilou !
patman94 FV-R V.I.P. de la Mer
Messages : 1356 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 53 Localisation : 94 maisons alfort
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Jeu 3 Jan - 19:21
bravo mister banane
moi j'ai été faire un don de sperme mais désolé je mettrais pas de photos
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Jeu 3 Jan - 19:27
patmaillou94 FV-R a écrit:
bravo mister banane
J'ai trouvé ! Quelle ressemblance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Jeu 3 Jan - 19:29
patmaillou94 FV-R a écrit:
bravo mister banane
c'est moins long... dix secondes de questionnaire lecture , deux secondes de prélèvement, et une bière ! aussi
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Jeu 3 Jan - 19:31
patman94 FV-R V.I.P. de la Mer
Messages : 1356 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 53 Localisation : 94 maisons alfort
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Jeu 3 Jan - 19:37
allez une petite info voile:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Ven 4 Jan - 8:34
Bonjour, j'ai fait don d e mon corps, et pas d'une seule partie comme vous.....Bon, on m'as dit que y avait plus rien a récupérer....moi qui voulait faire une BA cette année , c'est raté...
Sujet: Re: La Taverne des joyeux marins a sec Ven 4 Jan - 15:03
Bonjour, aujourd'hui vous avez la nouvelle photo d'accueil faite par Banane72 en personne.... Merci a lui pour cette belle image...