| Hello | |
|
+7Didier SLT SGPS fishandfrog alizee1952 TANGODANCER Banane 72 steph la yaute Gaston 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaston mousse

| Sujet: Hello Sam 16 Fév - 2:18 | |
| Bonjour à tous le petit dernier tout juste arrivé sur le forum. Espérant apprendre rapidement a vos cotés je suis pas un grand bavard. | |
|
 | |
steph la yaute Chef cuistot

Messages : 204 Date d'inscription : 06/02/2019 Localisation : La yaute
 | Sujet: Re: Hello Sam 16 Fév - 7:11 | |
| | |
|
 | |
Banane 72 V.I.P. de la Mer

Messages : 1572 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 39 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: Hello Sam 16 Fév - 11:17 | |
| - Gaston a écrit:
- Bonjour à tous
le petit dernier tout juste arrivé sur le forum. Espérant apprendre rapidement a vos cotés je suis pas un grand bavard. Bonjour Gaston, bienvenue sur le forum.  _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
| |
|
 | |
TANGODANCER Capitaine de Frégate

Messages : 640 Date d'inscription : 16/09/2017 Age : 62 Localisation : Yerres Essonne
 | Sujet: Re: Hello Sam 16 Fév - 13:27 | |
| Bonjour Gaston  , bienvenu parmi nous  | |
|
 | |
Gaston mousse

| Sujet: Re: Hello Sam 16 Fév - 18:53 | |
|  Merci pour vos messages. Comment fait on pour rentrer dans une équipe. Je sais je suis nul!!! | |
|
 | |
alizee1952 Capitaine de Vaisseau

Messages : 1488 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 69 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Hello Dim 17 Fév - 6:48 | |
| | |
|
 | |
fishandfrog Navy Seal

Messages : 2028 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 70 Localisation : Neuilly sur Seine (92200)
 | Sujet: Re: Hello Dim 17 Fév - 7:32 | |
| Hello Gaston ....Bienvenue au Club !!!!! | |
|
 | |
Didier SLT SGPS Directeur de Courses

Messages : 12278 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 59 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
 | Sujet: Re: Hello Dim 17 Fév - 9:10 | |
| bienvenue sur ce fofo gaston, bons vents _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |
Barbebleux Ô Suprème Commandeur

Messages : 6637 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 53 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: Hello Dim 17 Fév - 9:36 | |
| - Gaston a écrit:
 Merci pour vos messages. Comment fait on pour rentrer dans une équipe. Je sais je suis nul!!! Bonjour Gaston. Pour répondre à ta question faut il que tu la précise. D'abord sois le bienvenu ici. Forum ou tu trouveras des marins virtuels de tout niveau sans pression juste le plaisir d 'échanger. Un forum fait pour vous, ou toutes les questions méritent d être posées et ou on essaiera de te répondre. Concernant l’intégration à une équipe, considère toi intégré au team sgps f-vr si tel est la question. si tu parle de la rorc rendez vous sur le topic dédié. Sois encore une fois le bienvenu ici avec la fréquence qui sera la tienne. _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
Gaston mousse

| Sujet: Re: Hello Dim 17 Fév - 9:55 | |
| Bonjour à tous. Une présentation s'impose. Mon prénom est Alex . Je suis dans le 79 deux Sèvres Limite deux Sèvres -Vendée. Actuellement en activité . Pour les loisirs les sorties en familles et amis Sans oublier notre gros toutou (Saint Bernard ). Je suis venu sur la régate virtuelle lorsque jai rencontré Bernard stamm ce navigateur simple et tres abordables et super cool. Voilà . | |
|
 | |
Didier SLT SGPS Directeur de Courses

Messages : 12278 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 59 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
 | Sujet: Re: Hello Dim 17 Fév - 9:59 | |
| ben alors bienvenue ALEX... _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |
steph la yaute Chef cuistot

Messages : 204 Date d'inscription : 06/02/2019 Localisation : La yaute
 | Sujet: Re: Hello Dim 17 Fév - 10:11 | |
| | |
|
 | |
Pollux2229 Votre Sublime Majesté

Messages : 16236 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 62 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
 | Sujet: Re: Hello Dim 17 Fév - 11:13 | |
|  bienvenue Gaston, mon héros BD préféré....inimitable...M'enfin Alors sur ce forum, tu fait parti déja du Team SGPS FV-R qui navigues sur VR......tu peux donc rajouter a la fin du nom de ton bateau le "SGPS FVR" qui nous permet d e te distinguer sur le s courses et donc chaque membre te rajouteras en ami et donc tu auras toi aussi leur nom de bateau.. Pour les autres sites, comme Liveskipper, faut faire la demande pour récevoir une invitation, et ainsi faire parti de l'équipe FV-R sur LS.... Sinon, si tu as d'autres question , n'hésites pas, car nous aussi, on as débuté et on as aussi fait des gaffes a gogos.....certains d'ailleurs en on fait une spécialité.... Bons vents.....  _________________________________________________ Pollux. retraité LS
| |
|
 | |
assezdessai Maitre Skipper LS echelon 2

Messages : 3502 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 55 Localisation : karukera
 | Sujet: Re: Hello Dim 17 Fév - 12:43 | |
| Gaston y a le téléphon qui son heu ... c'est pour Alex quoi ? sur un cargo ? de nuit ? Bon un peu de sérieux  Gaston _________________________________________________ in rock we trust rock or bust
| |
|
 | |
Gaston mousse

| Sujet: Re: Hello Dim 17 Fév - 20:22 | |
| - Pollux2229 a écrit:
Alors sur ce forum, tu fait parti déja du Team SGPS FV-R qui navigues sur VR......tu peux donc rajouter a la fin du nom de ton bateau le "SGPS FVR" qui nous permet d e te distinguer sur le s courses et donc chaque membre te rajouteras en ami et donc tu auras toi aussi leur nom de bateau..
Pour les autres sites, comme Liveskipper, faut faire la demande pour récevoir une invitation, et ainsi faire parti de l'équipe FV-R sur LS....
Pollux je viens de baptiser mon bateau Gaston-SGPS-FVR J'ai vu qu'il y avait une team et pour y accéder il faut un code!!! le code est celui de la carte bancaire ? | |
|
 | |
Banane 72 V.I.P. de la Mer

Messages : 1572 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 39 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: Hello Dim 17 Fév - 20:52 | |
| - Gaston a écrit:
- Pollux2229 a écrit:
Alors sur ce forum, tu fait parti déja du Team SGPS FV-R qui navigues sur VR......tu peux donc rajouter a la fin du nom de ton bateau le "SGPS FVR" qui nous permet d e te distinguer sur le s courses et donc chaque membre te rajouteras en ami et donc tu auras toi aussi leur nom de bateau..
Pour les autres sites, comme Liveskipper, faut faire la demande pour récevoir une invitation, et ainsi faire parti de l'équipe FV-R sur LS....
Pollux je viens de baptiser mon bateau Gaston-SGPS-FVR J'ai vu qu'il y avait une team et pour y accéder il faut un code!!! le code est celui de la carte bancaire ? Bonjour Gaston, pour rentrer dans la team SGPS il faut que tu contact, par message privé, notre grand Amiral Barbebleux. C'est la Boss de la team SGPS. Pollux est le grand patron du forum. _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
| |
|
 | |
assezdessai Maitre Skipper LS echelon 2

Messages : 3502 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 55 Localisation : karukera
 | Sujet: Re: Hello Dim 17 Fév - 21:25 | |
| Et le boss sur LS et le pâtre qui ne rentrent que quand toutes ses brebis sont à bon port  _________________________________________________ in rock we trust rock or bust
| |
|
 | |
dady44 PAN Capitaine de Vaisseau

Messages : 1902 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 45 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: Hello Mer 6 Mar - 14:58 | |
| Bienvenue à toi Alex.
Un peu de retard, mais j'ai une excuse, je n'étais pas là. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hello  | |
| |
|
 | |
| Hello | |
|