| Sydney Cove sur LS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ExtremePACA06-SGPS/FV-R Capitaine de Frégate

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mar 5 Mar - 7:41 | |
| Je vous souhaite à tous une bonne matinée arrivée prévu dans un peu moins de 48H, comme hier le café est en train de chauffer. Nous filons sous voiles Strom-Jib, programmé la route jusqu'au changement de cap de la nuit prochaine vers 04H00, vérifiez si je ne me suis pas trompé et que cela correspond à votre projection je pourrais de nouveau être sur le pont vers 15H30 si besoin. Bon vent à vous a plus tard, Jeff. | |
|
 | |
Mary Janes Read Pirate Women

Messages : 474 Date d'inscription : 25/02/2014 Age : 30 Localisation : Hawai
 | Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mar 5 Mar - 8:13 | |
| Bonjour, 44 nds, ca décoiffe, je rentre a l'intérieur..pas de changement de cap, voiles OK, la journée vas etre cool....bravo a l'équipe d e nuit.. _________________________________________________  "Florence Arthaud, pour toujours avec nous.........." | |
|
 | |
patman94 FV-R Ambassador FV-R

Messages : 2012 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 55 Localisation : 94 maisons alfort
 | Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mar 5 Mar - 11:42 | |
| bon bah puisque la journée va être cool ,je vais me mettre dans la couchette enfin sur le boat team , parce que le boat perso je souffle dans les voiles pour rattraper un peu voiles et races...... _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ! | |
|
 | |
Didier SLT SGPS Directeur de Courses

Messages : 12245 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 58 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
 | Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mar 5 Mar - 14:41 | |
| _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |

Messages : 884 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 49 Localisation : Nissa Nice
 | Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mar 5 Mar - 15:07 | |
| Super  Tu as été le meilleur sur cette course, tu as choisis la meilleur route par ton expérience et ça c'est très précieux dans une team encore Félicitation.  | |
|
 | |
TANGODANCER Capitaine de Frégate

Messages : 613 Date d'inscription : 16/09/2017 Age : 61 Localisation : Yerres Essonne
 | Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mar 5 Mar - 15:18 | |
| | |
|
 | |

Messages : 2012 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 55 Localisation : 94 maisons alfort
 | |
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mar 5 Mar - 17:40 | |
| _________________________________________________  "Florence Arthaud, pour toujours avec nous.........." | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mar 5 Mar - 17:41 | |
| Changement de voiles fait sur Voiles... _________________________________________________  "Florence Arthaud, pour toujours avec nous.........." | |
|
 | |

Messages : 12245 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 58 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
 | Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mar 5 Mar - 18:01 | |
| arrêtez les flatteries, juste un coup de bol pour une fois même si c'était la bagarre ce matin sur la fin, avec finedeclaire, que j'ai particulièrement bien enc..er gérer ... je sais plus combien j'ai fait de top 50 depuis le temps, ça doit se compter sur les doigts d'une banane mûre de 72 mm de long en pleine forme... maintenant tranquille jusqu'à la prochaine grande course LS, comme d'hab' ... bonne soirée et bons vents à tous . Et les quarts du boat team à beaucoup travailler... et ne suivez pas trop QT les jeunes... comme le dit un célèbre dicton de Didier Gabard SLT SGPS FV-R : "ça sert juste à orienter, pas à virer au bon moment et mon regullmachin est toujours en vente si jamais" , fin de citation (les anciens comprendront  ). _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mar 5 Mar - 18:41 | |
| _________________________________________________  "Florence Arthaud, pour toujours avec nous.........." | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mar 5 Mar - 18:56 | |
| même sur mon cabochard y fonctionne pas... comprends pas... _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mar 5 Mar - 19:29 | |
| bonsoir, je prends mon quart, pas de changement a part les voiles qu'il faut modifier souvent.. _________________________________________________  "Florence Arthaud, pour toujours avec nous.........." | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mar 5 Mar - 19:44 | |
| oui je me suis apercu de ca pour les voiles ,j'etais pas avec la bonne voile ,resultat pat me colle au cul maintenant _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mar 5 Mar - 22:58 | |
| Place a l'équipe de nuit.. a demain  _________________________________________________  "Florence Arthaud, pour toujours avec nous.........." | |
|
 | |

Messages : 884 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 49 Localisation : Nissa Nice
 | Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mar 5 Mar - 23:06 | |
| a demain bonne nuit je rappelle que je suis pas la pour cet nuit présent demain soir | |
|
 | |
assezdessai Maitre Skipper LS echelon 2

Messages : 3470 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 54 Localisation : karukera
 | Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mer 6 Mar - 0:37 | |
| A défaut de faire demi-tour j'ai mis les bonnes voiles PM à partir de 26 nds => storm jib à partir de 16 nds => jib j'ai des repères qui tiennent jusqu'à 6h je repasserai surement pour rallonger plus tard Edit : voilà c'est fait un repère de perdu de 6h à 6h10 mais ça tient jusque 9h ... sauf qu'une nouvelle météo sera effective à 6h  _________________________________________________ in rock we trust rock or bust
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mer 6 Mar - 4:46 | |
| à bord _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |
Pollux2229 Votre Sublime Majesté

Messages : 16113 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 61 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
 | Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mer 6 Mar - 8:11 | |
| Bonjour, a fond vers l'arrivée, je prends le relai...derrière ca se bouscule entre Pat, Angus et Chouchenn.. _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mer 6 Mar - 13:26 | |
| @Extreme a bords pour son quart | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mer 6 Mar - 13:55 | |
| qui prends le quart demain avec l'extrême joie d'arriver dans le top 150 ??? je peux laisser ma place si quelqu’un d'intéressé... sinon je m'en occuperai. _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mer 6 Mar - 14:04 | |
| l’arrivée est prévu au milieu de la nuit entre 02H et 3H si tout va bien si Assez commence ça devrait aller | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mer 6 Mar - 14:21 | |
| ça sera un peu plus tard selon moi, non ? _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mer 6 Mar - 14:27 | |
| Peut etre, pas de souci si d'autre son avec moi cette nuit | |
|
 | |

Messages : 16113 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 61 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
 | Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mer 6 Mar - 14:38 | |
| a mon avis ce seras le matin, après 06h00, ...resteras a Angus a ajuster le cap durant la nuit...attention aux cailloux a 21h00 ce soir _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mer 6 Mar - 16:45 | |
| pfff pourquoi j'ai pas suivi mayan CM juste avant la p1 resultat il est pas loin de l'arrivée... et moi les petits cailloux dans la nuits ca va etres chaud.... _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mer 6 Mar - 16:53 | |
| oui, j'avais vu Mayan mais j'était sur qu'il allait se planter..comme quoi, il avait vu juste..j'aurais pa mis un kopeck (monnaie europpénne) sur lui..... _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mer 6 Mar - 17:21 | |
| quelqu'un sera à borde demain 03h45 GMT ? sinon je me connecte, pas de problèmes _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mer 6 Mar - 17:45 | |
| Rappel : attention de bien poser les violets au minutes 00 ( surtout dans les cailloux ) et les verts aux minutes 08 ou 09 (jamais 00) pour pas perdre trop de temps aux ités. puisque le boat s'arrête jusqu'à l'ité. suivante.
Pour info:en vert, 10 ités. à 00 = 100 minutes arrêté ! 10 ités. à 09 = 10 minutes arrêté. _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mer 6 Mar - 17:46 | |
| et un petit F5 (Refresh) après validation confirme tout cela...
bonne soirée à tous _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mer 6 Mar - 18:08 | |
| - @Didier SLT SGPS a écrit:
- Rappel : attention de bien poser les violets au minutes 00 ( surtout dans les cailloux ) et les verts aux minutes 08 ou 09 (jamais 00) pour pas perdre trop de temps aux ités. puisque le boat s'arrête jusqu'à l'ité. suivante.
Pour info:en vert, 10 ités. à 00 = 100 minutes arrêté ! 10 ités. à 09 = 10 minutes arrêté. ah merci didier pour cette info que je me rappelai plus, qui m'aurait bien servi sur la friday ,meme si j'ai fait un bon classement. _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mer 6 Mar - 18:30 | |
| reste a trouver le 8 ou le 9...  _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |
Banane 72 V.I.P. de la Mer

Messages : 1528 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 38 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mer 6 Mar - 18:34 | |
| - @Didier SLT SGPS a écrit:
- Rappel : attention de bien poser les violets au minutes 00 ( surtout dans les cailloux ) et les verts aux minutes 08 ou 09 (jamais 00) pour pas perdre trop de temps aux ités. puisque le boat s'arrête jusqu'à l'ité. suivante.
Pour info:en vert, 10 ités. à 00 = 100 minutes arrêté ! 10 ités. à 09 = 10 minutes arrêté. Bonsoir Didier, merci également pour cette info. La banane prend note. _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive au sein de la team Lamarginale
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mer 6 Mar - 18:37 | |
| je suis a bord jusque 21h00 (HF)..donc vous pouvez vous reposez.. _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mer 6 Mar - 18:40 | |
| et pour demain matin tôt (bis) ? _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mer 6 Mar - 19:18 | |
| pour demain matin, ben le boat arrives vers 4h20..qui seras au quart ??? _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mer 6 Mar - 21:08 | |
| moi je peux être présent après Angus jusqu'à l’arrivée à partir de 23H/07H je peux surveiller et faire mon quart comme les autres nuits de 02H jusqu'à 06H même avant si c'est nécessaire. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mer 6 Mar - 21:35 | |
| ok ca marches alors, tu aura le plaisir de franchir l'arrivée et d e faire péter le champagne... _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |
Banane 72 V.I.P. de la Mer

Messages : 1528 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 38 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mer 6 Mar - 21:39 | |
| Bon courage à vous. P'tite question. C'est qui Angus ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive au sein de la team Lamarginale
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mer 6 Mar - 22:04 | |
| - @Banane 72 a écrit:
- Bon courage à vous.
P'tite question. C'est qui Angus ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it pseudo ls assezdessai _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mer 6 Mar - 23:02 | |
| Angus , célèbre et génial fondeur du groupe AC/DC (assezdessai)..son frère Malcolm Young est décédé en 2018, il était guitariste du groupe...  _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |

Messages : 3470 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 54 Localisation : karukera
 | Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mer 6 Mar - 23:43 | |
| Pfffff !!! c'est qui Angus ? sans dec' ? ça va que c'est un minot qui pose la question sinon je me court-circuite  (j'ai failli oublié) revenons à nos moutons pas de soucis pour la suite je serai suis là pour la maj je trace et je laisse la place à extreme _________________________________________________ in rock we trust rock or bust
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Mer 6 Mar - 23:54 | |
| Ça marche Angus bonne fin de quart et bonne fin de journée à toi | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Jeu 7 Mar - 0:21 | |
| repères bouffés pour à peine 3 heures de route ... mais faut rester dans la veine de vent je remets des repères au fur et à mesure j'avertis quand je passe la main au fait, en passant, je retrouve le boat à 172 de TWA ... ça le fait pas trop ça bon OK j'avoue c'est pas pire que de retourner à la porte ... mais quand même ça fait un peu baltringue  _________________________________________________ in rock we trust rock or bust
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Jeu 7 Mar - 0:38 | |
| Oui ça était programmée comme ça | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Jeu 7 Mar - 0:44 | |
| Ça m'a l'air pas mal ce que tu as programmé 30Nds de moyenne pas mal je contrôlerai les polaires pendant mon quart à plus tard.
Dernière édition par ExtremePACA06-SGPS/FV-R le Jeu 7 Mar - 0:48, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Jeu 7 Mar - 0:46 | |
| La pénalité de temps pour un changement de voile ou de cap sur LS c'est combien ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Jeu 7 Mar - 0:57 | |
| 0 : pas de pénalités ou alors on m'a caché un truc  _________________________________________________ in rock we trust rock or bust
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Jeu 7 Mar - 1:03 | |
| Ils sont moins con que sur VR Sans curiosité aucune tu es au Antilles j'avais pu comprendre en lisant un de tes anciens postes | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Jeu 7 Mar - 1:45 | |
| oui en Gwada _________________________________________________ in rock we trust rock or bust
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sydney Cove sur LS Jeu 7 Mar - 1:48 | |
| Basse terre ou haute terre | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sydney Cove sur LS  | |
| |
|
 | |
| Sydney Cove sur LS | |
|