| Magellan Episode 1 VR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbebleux Ô Suprème Commandeur

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Lun 15 Juil - 15:42 | |
| Mise à jour des classements... c est la mi-course....
Classement Général
[/quote] | |
|
 | |
Banane 72 V.I.P. de la Mer

Messages : 1404 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 38 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Mar 16 Juil - 22:06 | |
| _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

Messages : 1404 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 38 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Jeu 18 Juil - 19:02 | |
| POINT CHALLENGE MAGELLAN SGPS RAPPEL DES EQUIPES CLASSEMENT INDIVIDUEL LEG 4 CLASSEMENT EQUIPES CHALLENGE CLASSEMENT GENERAL MAGELLAN PROVISOIRE _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

Messages : 6090 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Jeu 18 Juil - 19:06 | |
| Merci banane,
Moi suis au repos....
Belle présentation.
Bleux en préparation pour un départ en Vendée.. _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Ven 26 Juil - 19:03 | |
| _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
dady44 PAN Capitaine de Vaisseau

Messages : 1680 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 43 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Ven 26 Juil - 21:44 | |
| cool je remonte, avec une des plus forte progression SGPS, donc dans 1 semaine je serais 9 puis dans 1 semaine troisième.
Mef, la remontada est en route.
Merci Banane pour le classement et cette motivation. | |
|
 | |

Messages : 1680 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 43 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Lun 29 Juil - 11:33 | |
| Tout va bien sur le bateau de Banane (19ème pour l'instant), le bateau est réglé jusqu'à 5h du mat.
Je regarderai aux différentes bascule de vents pour réajuster.
Méfiez-vous les bateaux de tête les archipels polynésiens sont en approche et sont tout petit, pensez à faire de grand zoom pour voir les cailloux sur les trajectoires.
Bonne fin de Magellan, je ne sais pas si je la terminerai celle là.
Vacances samedi matin. | |
|
 | |

Messages : 6090 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Mar 30 Juil - 23:22 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Mise à jour des classements... .
Classement Général
[/quote] _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Mer 31 Juil - 3:25 | |
| merci Bleux pour les classements. | |
|
 | |
thecloclo81 Chef de Quart

Messages : 142 Date d'inscription : 10/01/2019 Localisation : environ de Castres (81)
 | Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Mer 31 Juil - 15:18 | |
| PATMAN, BATMAN , bravo pour vos places dans la MAGELLAN | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Ven 2 Aoû - 0:34 | |
|
 | |
fishandfrog Navy Seal

Messages : 2014 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 68 Localisation : Neuilly sur Seine (92200)
 | Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Ven 2 Aoû - 10:24 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Ven 2 Aoû - 22:53 | |
| 5 arrivées ce soir.... des ecarts énormes
Bravo à tous , les classements seront mis à jour au fil des arrivées...
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Mar 6 Aoû - 22:03 | |
| Le général :
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Jeu 8 Aoû - 19:23 | |
| Salut la team, en complément du classement de notre Amiral, voici celui du challenge SGPS. 4 marins sont encore en mer. Courage à eux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Lun 12 Aoû - 10:10 | |
| Bonjour la Team, la LEG 4 étant terminée pour l'ensemble des skippers participant au challenge SGPS, nous devons maintenant nous projeter sur la prochaine étape. La SGPS est toujours engagée dans le challenge inter-Team. Merci de nous confirmer votre participation à cette étape. Ci-dessous la composition initiale des équipes SGPS. En jaune, ceux qu'ont validé leur inscription. Merci de votre retour afin que nous puissions effectuer les remplacements. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous sommes en période de vacances et donc peu de gens sont connectés ou en course. (même hors période d'ailleurs  ) Nous figerons donc les compositions des équipes quelques heures après le départ. En ce qui me concerne je partirai certainement en PDD. Et oui, laissons un peu la chance à Patman de finir premier de l'équipe  _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Lun 12 Aoû - 10:40 | |
| Merci banane de ce suivi
Bleux sera bien sur au départ dune lég visiblement plus courte que la précédente.... | |
|
 | |
djmoso Capitaine de Frégate

Messages : 529 Date d'inscription : 24/11/2015 Age : 48 Localisation : CH-Bienne
 | Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Jeu 15 Aoû - 20:51 | |
| Tout bon pour moi  | |
|
 | |
patman94 FV-R V.I.P. de la Mer

Messages : 2005 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 55 Localisation : 94 maisons alfort
 | Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Jeu 15 Aoû - 22:38 | |
| je serais en AO pour celle la _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
6RiL mousse

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Jeu 15 Aoû - 22:56 | |
| Hello , je serais en PDD. Bonne soirée ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Jeu 15 Aoû - 23:03 | |
| En jaune les inscris pour le moment. Alizee est toujours au repos. Le deuxième bateau de Tango ( 14KW605 F5TD) sera le remplacement comme sur l'étape précédente. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Jeu 15 Aoû - 23:10 | |
| Tabarlich est en vacances. Je crois qu'il restera au port sur celle-là. _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
mistralette FV-R Capitaine de Vaisseau

Messages : 1579 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
 | Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Ven 16 Aoû - 0:10 | |
|  c'est presque parti dans les starting-blocks pour la suite de la Magellan... le JAUNE commence à s'étoffer...allez réveillez vous, la Team SGPS a besoin de punch...et encore plus dans le nouveau challenge soutenu par Banane et Patman qui se démènent, au risque d'aller jusqu'à la démotivation , ou un remaniement des seuls SGPS vraiment motivés... à bon entendeur ...  | |
|
 | |
elsso Capitaine de Corvette

Messages : 258 Date d'inscription : 31/10/2017 Age : 36 Localisation : ile de france
 | Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Ven 16 Aoû - 11:32 | |
| Salut la Team
au depart de la 5eme aussi, toujours en PDD
Bonne nav a tous | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Ven 16 Aoû - 21:34 | |
| MAGELLAN LEG 5 Bonjour, seule la team SGPS3 est pour le moment apte à partir pour le challenge Inter-Team. Aucune autres équipes est pour le moment composée de 4 skippers qui pourrai permettre de valider l'engagement dans le challenge. Pour le moment Meriadeg est remplaçant, il pourra donc compléter la SGPS1 pour partir. Mais la SGPS 2 est morte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai relancé sur la boite de dialogue VR car certains des skippers manquant sont en cours de course sur le record. Donc ils lisent certainement les messages. Il serait donc sympa et correct qu'ils puissent répondre aux multiples relances . Il y a des choses qui me dépassent!! _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Ven 16 Aoû - 22:16 | |
|
 | |

Messages : 2005 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 55 Localisation : 94 maisons alfort
 | Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Ven 16 Aoû - 22:55 | |
| _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Ven 16 Aoû - 23:00 | |
| Moi aussi..... Dicentim 1 c'est manifesté sur la page fb.... remplaçant. _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Sam 17 Aoû - 17:51 | |
| Je mettrai le challenge inter team à jour ce soir. cVF27d4pBqA:APA91bER89pBfzCCzuXAy825cRBKqXooK1_x3iKEUonCBe7JgJWL31Ynqon5IuDG9DE7_Pj1Z-EHNegPwRjfuI0zNv37AqvzIE2S0Qi_5EbV6-5Oir4rmhNLGtzbDSEstC-4Sc4BlnOb _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Sam 17 Aoû - 18:08 | |
- Je mettrai le challenge inter team à jour ce soir.
cVF27d4pBqA:APA91bER89pBfzCCzuXAy825cRBKqXooK1_x3iKEUonCBe7JgJWL31Ynqon5IuDG9DE7_Pj1Z-EHNegPwRjfuI0zNv37AqvzIE2S0Qi_5EbV6-5Oir4rmhNLGtzbDSEstC-4Sc4BlnOb euh c'est quoi?  _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Sam 17 Aoû - 18:40 | |
| _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Sam 17 Aoû - 18:42 | |
| Pas facile quand tas que le tel. _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Sam 17 Aoû - 18:44 | |
| Voici les engagés pour le moment. remplacants : Meriadeg / Dicetim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Sam 17 Aoû - 18:54 | |
| 3 sur 6 pour la sgps 2 , bon bah ,on va en tirer les conséquences.... _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Sam 17 Aoû - 19:06 | |
| On a 24h pour gérer les replacement _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Sam 17 Aoû - 20:40 | |
| CA PEUT DONNER CA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Dim 18 Aoû - 10:08 | |
| et voila pontage du matin : 3 teams définitive déclarées pour le challenge inter team. Teams SGPS 1 |
| Team SGPS 2 |
| Team SGPS 3 - PDD | Barbebleux_sgps |
| patman94FV-R |
| 14kw605 F5TD | TipTop 8 YCA |
| etrille17 |
| Thecloclo81 | fabrice86poitierSGPS |
| banane72_SGPS |
| dady44 SGPS_FVR | SONIC BOUM |
| MERIADEG |
| 6RiL | mistralette SGPS FVR |
| Dicentim1 |
| Elsso | TANGODANCER |
| alesi84 SGPS |
| Djmoso SGPS | _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
thecloclo81 Chef de Quart

Messages : 142 Date d'inscription : 10/01/2019 Localisation : environ de Castres (81)
 | Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Dim 18 Aoû - 13:11 | |
| Bonjour à tous, étant commerçant donc en "pleine saison" et de surcroît c'est la fête au village, donc je suis moins bavard sur le forum, mais malgré tout je suis toujours présent et bien sûr à fond pour représenter avec fierté les PDD avec la SPGS3, " on va vous bouffer" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne navig à tous | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Dim 18 Aoû - 14:07 | |
| Profites thecloclo. Et oui on entend chacun ces obligations et ici aucune obligation. Mais les petits mots sont toujours les bienvenus _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Dim 18 Aoû - 19:34 | |
| Amis marins, nous dédions cette course à Patman94 et à sa famille. Patman94 a perdu un être cher, un être aimé. Sa maman. Nous lui apporterons tout notre soutien. Alors la SGPS, sortez et ouvrez grand vos voiles. A notre ami Patrick. _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Lun 19 Aoû - 9:37 | |
| Voici le premier classement du challenge PDD. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Mer 21 Aoû - 22:48 | |
| Les classements magellan
le team and co
Classement Général
| |
|
 | |
mistralette FV-R Capitaine de Vaisseau

Messages : 1579 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
 | Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Jeu 22 Aoû - 9:07 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Jeu 22 Aoû - 22:22 | |
| Magellan 5, L'arrivée est proche. Le Patmaillou reste très bien positionné, la SNSM sgps fait du très bon boulot ! Allé 4 eme ce soir ... on croise les doigts !
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Sam 24 Aoû - 19:53 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Sam 24 Aoû - 20:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci a la snsm pour la gestion ces derniers jours et un remerciement spéciale a banane 72 SGPS  _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Lun 26 Aoû - 11:43 | |
| Bonjour la team!! Et une Magellan de plus qui se termine. Bravo à Patman94! En ce qui concerne le classement PDD, voici l'officiel. Impressionnant de voir de tels écarts entre les FP/AO et les PDD. Le classement vr va prendre une sacré claque pour ceux qui ceux parti en PDD. -106pts pour la Banane. Malgré tout, pas mécontent de ma 8e place dans ce classement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
TANGODANCER Capitaine de Frégate

Messages : 539 Date d'inscription : 16/09/2017 Age : 61 Localisation : Yerres Essonne
 | |
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Lun 26 Aoû - 12:20 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Lun 26 Aoû - 22:39 | |
| Les classements magellan sont à jour.
le team and co
Classement Général
[/quote] _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR Mar 3 Sep - 21:17 | |
Teams SGPS 1 |
| Team SGPS 2 |
| Team SGPS 3 - PDD | Barbebleux_sgps |
| patman94FV-R |
| 14kw605 F5TD / alizee1952 | TipTop 8 YCA |
| etrille17 |
| Thecloclo81 | fabrice86poitierSGPS |
| banane72_SGPS |
| dady44 SGPS_FVR | SONIC BOUM |
| MERIADEG |
| 6RiL | mistralette SGPS FVR |
| Dicentim1 |
| Elsso | TANGODANCER |
| alesi84 SGPS |
| Djmoso SGPS |
je reconduis les teams sauf pour 14kw605 F5TD si alizee revient ?. on avise après départ. _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Magellan Episode 1 VR  | |
| |
|
 | |
| Magellan Episode 1 VR | |
|