| Record : Los Angeles - Honolulu...VR | |
|
+10Jean Mich elsso dady44 PAN KAE-LESTRAN djmoso patman94-BSP alizee1952 thecloclo81 TANGODANCER Banane 72 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banane 72 V.I.P. de la Mer

Messages : 1572 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 39 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Lun 1 Avr - 12:19 | |
| Voici un lien pour suivre nos différentes tentatives pour ce record. Bonne course à tous La Banane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
| |
|
 | |
TANGODANCER Capitaine de Frégate

Messages : 640 Date d'inscription : 16/09/2017 Age : 62 Localisation : Yerres Essonne
 | Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Lun 1 Avr - 12:55 | |
| Bonjour tout le monde ! Inscrit AO ou FP à voir ! , Merci Banane pour le tableau  | |
|
 | |
thecloclo81 Chef de Quart

Messages : 142 Date d'inscription : 10/01/2019 Localisation : environ de Castres (81)
 | Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Lun 1 Avr - 16:57 | |
| Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le fichier de " Banane " ( merci à lui d'en assurer la gestion) pour l'instant je suis parti en ramasse bidon en attendant peut-être une meilleure fenêtre de départ. | |
|
 | |
alizee1952 Capitaine de Vaisseau

Messages : 1488 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 70 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Lun 1 Avr - 17:27 | |
| Alizee1952 partie  tableau remplie. | |
|
 | |
patman94-BSP Ambassador FV-R

Messages : 2016 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 56 Localisation : 94 maisons alfort
 | Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Lun 1 Avr - 18:37 | |
| pas sur que je fasse une deuxième tentative [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
djmoso Capitaine de Frégate

Messages : 531 Date d'inscription : 24/11/2015 Age : 50 Localisation : CH-Bienne
 | Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Lun 1 Avr - 19:04 | |
| Bon... ouais… ça démange les baffes chez VR... cherchent à dégoûter les derniers qui aiment jouer ??? Business is business...  | |
|
 | |

Messages : 531 Date d'inscription : 24/11/2015 Age : 50 Localisation : CH-Bienne
 | Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Lun 1 Avr - 19:14 | |
| Ce matin je disais encore à Banane que j'avais prévu un nouveau départ dans 7j. ça va coûter cher ! Manque plus que les voiles soient à repayer !!!!  | |
|
 | |

Messages : 1572 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 39 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Lun 1 Avr - 19:22 | |
| - thecloclo81 a écrit:
- Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le fichier de " Banane " ( merci à lui d'en assurer la gestion) pour l'instant je suis parti en ramasse bidon en attendant peut-être une meilleure fenêtre de départ.
Thecloclo, la Banane n'assure pas la gestion de ce tableau. C'est à vous de le renseigner. Je ne vais pas pister les gens pour savoir quand ils partent, ou quand ils arrivent et avec un équipement que je ne connais pas. la Banane  _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
| |
|
 | |
KAE-LESTRAN Capitaine de Frégate

Messages : 950 Date d'inscription : 13/07/2014 Age : 45 Localisation : lens
 | Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Lun 1 Avr - 21:24 | |
|  Départ le 8/04/2019 pou KAE , 5jrs | |
|
 | |
dady44 PAN Capitaine de Vaisseau

Messages : 1913 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 45 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Lun 1 Avr - 22:03 | |
| Bon je vérifie pour une fenêtre car 600 cr pour une seconde tentative faut pas se louper.
Vu que je participe au challenge PDD monotypie, je pars qu'avec les foils. | |
|
 | |
elsso Capitaine de Corvette

Messages : 301 Date d'inscription : 31/10/2017 Age : 38 Localisation : ile de france
 | Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Mar 2 Avr - 9:23 | |
| Aux vues des prévisions zezo, départ vers le 9 pour moi je pense mais à surveiller bien sur..et en PDD surement ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Ven 5 Avr - 16:59 | |
| Salut la Team, voici les prévisions du jour. Effectivement, le 9 est une bonne date pour le momemnt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |
Jean Mich Chef cuistot

Messages : 155 Date d'inscription : 28/10/2017 Age : 60 Localisation : Nord-Est France
 | Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Ven 5 Avr - 17:26 | |
| Sur le tableau, quel est le format de la date? jj/mm/aaaa ou mm/jj/aaaa | |
|
 | |

| Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Ven 5 Avr - 17:41 | |
| - Jean Mich a écrit:
- Sur le tableau, quel est le format de la date?
jj/mm/aaaa ou mm/jj/aaaa Bonjour Jean Mich, Pour faire simple... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |
Jean Mich Chef cuistot

Messages : 155 Date d'inscription : 28/10/2017 Age : 60 Localisation : Nord-Est France
 | Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Ven 5 Avr - 18:04 | |
| Merci Je parlais du fichier où l'on s'inscrit..Tableau/fichier...je me suis mélangé les pensées | |
|
 | |

| Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Ven 5 Avr - 18:19 | |
| - Jean Mich a écrit:
- Merci
Je parlais du fichier où l'on s'inscrit..Tableau/fichier...je me suis mélangé les pensées Ok, pas de format spécifique imposé. Ce qui est important est de marquer le temps de course. (ex: 04j 16h 37mn) Pour le format de date de départ et d'arrivée, tu fais avec ton clavier "Ctrl" ".". Tu appuis sur la touche " control" et en restant appuyé sur cette touche tu appuis sur la touche du "point". Cela va te mettre la date directe. _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Dim 7 Avr - 17:06 | |
| Pour ceux qui partent en full!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

Messages : 1913 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 45 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Dim 7 Avr - 21:15 | |
| Je me suis pas encore mis au Dash Board encore.
Faut que je me fasse en bonne prev en PDD avec option foils uniquement et le moins de virement/empannage possible.
Pour L'instant départ le 9 entre 8heures et 11heures. (sur zezo) | |
|
 | |

Messages : 142 Date d'inscription : 10/01/2019 Localisation : environ de Castres (81)
 | Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Lun 8 Avr - 18:00 | |
| Bonjour à tous j'ai terminé ma première tentative (PDD code 0) j'en tenterai une autre quasiment dans la foulée. | |
|
 | |
elsso Capitaine de Corvette

Messages : 301 Date d'inscription : 31/10/2017 Age : 38 Localisation : ile de france
 | Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Mar 9 Avr - 9:09 | |
| Bonjour à tous Départ pris ce matin à 8h07 pour moi  Bonne nav à tous | |
|
 | |
Jean Mich Chef cuistot

| Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Mar 9 Avr - 9:54 | |
| Hello, Finish pour moi aussi. PDD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Mar 9 Avr - 9:59 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Mar 9 Avr - 10:35 | |
| Banane également repartie tôt ce matin, pensez au tableau. On pourra en sortir un classement. Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Mar 9 Avr - 10:52 | |
| Bonjour à tous, les records vont être vite explosé, moins de 4 jours est accessible pour beaucoup ( ou pas  )
Dernière édition par thecloclo81 le Mar 9 Avr - 15:07, édité 1 fois | |
|
 | |
Jean Mich Chef cuistot

| Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Mar 9 Avr - 11:47 | |
| Tableau renseigné, et nouveau départ ce jour à 11h46 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Mar 9 Avr - 16:00 | |
| Tableau rempli.
ETA 3 jours 9 (soit la traversée en un tout petit moins de 4 jours (3 jours 18h)) | |
|
 | |

Messages : 2016 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 56 Localisation : 94 maisons alfort
 | Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Mar 9 Avr - 17:08 | |
| tableau renseigné _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Eric_84 mousse

| Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Mar 9 Avr - 22:12 | |
| Bonjour à tous et toutes Je suis tout nouveau sur le forum, un poil moins sur VR. J'ai inscrit mes tentatives sur le tableau de Banane | |
|
 | |
Barbebleux Ô Suprème Commandeur

Messages : 6649 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 53 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Mar 9 Avr - 22:20 | |
| sois le bienvenu Eric. Le forum est la pour cela, pour nous permettre d'échanger sur les courses et pas que... bon je file completer le tableau, ou banane va me tirer l'oreille... _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
Eric_84 mousse

| |
 | |

| Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Mer 10 Avr - 10:22 | |
| Classement provisoire. Cela va vite changer je pense !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

Messages : 640 Date d'inscription : 16/09/2017 Age : 62 Localisation : Yerres Essonne
 | Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Mer 10 Avr - 14:07 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je viens de renseigner la date en y ajoutant l'heure de mon départ, ce qui change ne change pas le format du tableau initialement établi, mais son apparence. Alors, Banane je te laisse y remettre de l'ordre si tu le souhaite pour garder son uniformité initiale ...  Bonnes tentatives à vous  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Mer 10 Avr - 16:48 | |
| - Eric_84 a écrit:
- Bonjour à tous et toutes
Je suis tout nouveau sur le forum, un poil moins sur VR. J'ai inscrit mes tentatives sur le tableau de Banane Bonjour Eric, désolé du retard, mais je n'ai pas pris le temps de te souhaiter la bienvenue parmi nous. Moi je navigue sur VR depuis 2016 et à intégré la SGPS F-VR depuis un an environ. Et à cause de Patman94, je navigue aussi sur LS. Un peu moins que sur VR. Ne sois pas inquiet, tu trouveras que des fous sur ce forum. Des fous pleins de conseils et de bonne humeur!! Si jamais tu veux faire des commentaires sur les post de Pollux....fais attention, c'est le big boss!!! et il est breton !! A plus tard. La banane  _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Mer 10 Avr - 18:34 | |
| salut eric, ecoute pas trop banane ,je crois que c'est le plus fou de nous bises de patman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Mer 10 Avr - 18:59 | |
| Pat, T'as retrouvé tes dents  _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |
alizee1952 Capitaine de Vaisseau

Messages : 1488 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 70 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Mer 10 Avr - 19:20 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Jeu 11 Avr - 17:36 | |
| Non c'est grâce au pourcentage en fonction de l'âge. Il a des belles lunettes maintenant. | |
|
 | |
fishandfrog Navy Seal

Messages : 2028 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 70 Localisation : Neuilly sur Seine (92200)
 | |
 | |

| Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Jeu 11 Avr - 21:06 | |
| Heureux de te relire captaine Fish. Ça faisait longtemps.
Pour le temps du fiston, effectivement c'est pas mal du tout.
A bientôt.
Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Ven 12 Avr - 19:00 | |
| Voilà tableau rempli…. 3j 14h 44m... pas trop mal avec les mauvaises voiles  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Ven 12 Avr - 19:27 | |
| Hello , Arrivé à l'instant en 3j 13h 37m 11s, catégorie All Options et cartes distribuées en course  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Ven 12 Avr - 20:51 | |
| arrivé dans la soirée en catégorie PDD ( Code 0 ) ( 2 ème tentative) Actuellement 412 ème | |
|
 | |

| Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Ven 12 Avr - 22:08 | |
| TheCloClo, sur ce record les PDD étaient en monotypie Foils. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Sam 13 Avr - 10:12 | |
| - dady44 PAN a écrit:
- TheCloClo, sur ce record les PDD étaient en monotypie Foils.
dady44 PAN bonjour, j'avais fait l'erreur de sélectionner le CO avant de m'apercevoir lors de l'inscription que c'était en monotype, j'en ai simplement gardé l'esprit tout en sachant que je ne serai pas classé dans une catégorie. Bonne journée à tous | |
|
 | |
Barbebleux Ô Suprème Commandeur

Messages : 6649 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 53 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Sam 13 Avr - 11:04 | |
| Tu seras classé dans les sgps.... C'est déjà ça. _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
Jean Mich Chef cuistot

| Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Sam 13 Avr - 15:23 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Sam 13 Avr - 16:15 | |
| - Barbebleux a écrit:
- Tu seras classé dans les sgps....
C'est déjà ça. Cela est déjà une victoire à la vue des "performeurs " du SGPS-FVR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Sam 13 Avr - 16:18 | |
| BRAVO A TOUS !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |
KAE-LESTRAN Capitaine de Frégate

Messages : 950 Date d'inscription : 13/07/2014 Age : 45 Localisation : lens
 | Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Sam 13 Avr - 17:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petit erreur dans le tableau merci pour le suivi de cette course | |
|
 | |

| Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR Sam 13 Avr - 17:50 | |
| _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Record : Los Angeles - Honolulu...VR  | |
| |
|
 | |
| Record : Los Angeles - Honolulu...VR | |
|