| La Solitaire URGO Le Figaro | |
|
+7thecloclo81 dady44 PAN alizee1952 mistralette FV-R Barbebleux patman94-BSP Banane 72 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banane 72 V.I.P. de la Mer

| Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Jeu 6 Juin - 22:23 | |
| EUH......comment dire....??? | |
|
 | |
patman94-BSP Ambassador FV-R

Messages : 2016 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 56 Localisation : 94 maisons alfort
 | Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Jeu 6 Juin - 22:49 | |
| _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

Messages : 1572 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 39 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Jeu 6 Juin - 22:55 | |
| _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
| |
|
 | |
Barbebleux Ô Suprème Commandeur

Messages : 6637 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 53 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Jeu 6 Juin - 23:36 | |
| Tous les classements à jour ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
TANGODANCER Capitaine de Frégate

Messages : 640 Date d'inscription : 16/09/2017 Age : 62 Localisation : Yerres Essonne
 | Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Ven 7 Juin - 6:21 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Merci Bleux pour le classement, SGPS 1, 2 3,4 tous solidaires  Rendez-vous sur la ligne du prochain départ  Passez une bonne journée ! | |
|
 | |
mistralette FV-R Capitaine de Vaisseau

Messages : 1658 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
 | Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Sam 8 Juin - 8:16 | |
| et  Amiral pour les classements !!! allez les SGPS-2 ... On essaiera de faire mieux à l'étape suivante.....pas top pour moi !!!! en attendant ,passez un bon WE... | |
|
 | |
thecloclo81 Chef de Quart

Messages : 142 Date d'inscription : 10/01/2019 Localisation : environ de Castres (81)
 | Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Sam 8 Juin - 10:07 | |
| Barbebleux merci pour les classements, quand aux résultats il faut se dire nos équipes ont fait un joli tir groupé démontrant ainsi un bon équilibre de chaque groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais il faut remarquer que le niveau est très élevé pour avoir un bon classement dans le INTER TEAM en plus que les FP soient dans les premières centaines au minimum , il faudrait que les PDD se classent largement en dessous des 1000... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cela est chaud. | |
|
 | |

Messages : 2016 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 56 Localisation : 94 maisons alfort
 | Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Sam 8 Juin - 13:20 | |
| partant en AO je pense assez de credit pour gerer comme un FP _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

Messages : 142 Date d'inscription : 10/01/2019 Localisation : environ de Castres (81)
 | Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Sam 8 Juin - 13:33 | |
| - patman94 FV-R a écrit:
- partant en AO je pense assez de credit pour gerer comme un FP
Bonjour Patman, AO veut dire aucune option ? ou je me trompe.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Sam 8 Juin - 13:45 | |
| - thecloclo81 a écrit:
- patman94 FV-R a écrit:
- partant en AO je pense assez de credit pour gerer comme un FP
Bonjour Patman, AO veut dire aucune option ? ou je me trompe.
 non c'est comme le full packs ,mais sans les progs et waypoints illimités,en fait je prends tout sauf la radio avec mes credits. si cela peut aider dans toutes tes questions:https://martinez58400.wixsite.com/navigationvirtuelle _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Sam 8 Juin - 14:10 | |
| Merci de cette précision Patman | |
|
 | |
ExtremePACA06-SGPS/FV-R Capitaine de Frégate

Messages : 891 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 51 Localisation : Nissa Nice
 | Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Sam 8 Juin - 16:25 | |
| A moins de 24H du départ je confirme de départ des mes 2 bateaux ExtremePACA en AO (Light+C0+WP+P) et ExtremeLimite en PDD surement en Light bonne fin de journée et à demain. | |
|
 | |
Jean Mich Chef cuistot

Messages : 155 Date d'inscription : 28/10/2017 Age : 60 Localisation : Nord-Est France
 | Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Sam 8 Juin - 17:26 | |
| Ah oui, moi aussi je confirme ma présence pour la suite
| |
|
 | |

Messages : 1572 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 39 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Mar 11 Juin - 20:19 | |
| Bonsoir la team,
les classements sont renseignés. _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Mar 11 Juin - 22:40 | |
| CLASSEMENT INTER TEAM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

Messages : 1658 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
 | Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Mar 11 Juin - 22:48 | |
| | |
|
 | |

Messages : 6637 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 53 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Mar 11 Juin - 23:17 | |
| - Barbebleux a écrit:
- Tous les classements à jour ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Mer 12 Juin - 19:26 | |
| Bonsoir la Team!!!! Classement renseigné!! On va encore pleurer  !!! _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Mer 12 Juin - 21:37 | |
| Classement du 12/06/2019 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nota: Les 5 dernières équipes n'ont pas donné leur classement _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Mer 12 Juin - 21:41 | |
| ba qu ils continuent ...... _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Jeu 13 Juin - 22:32 | |
| et voila le classement all the team and co
j essaye un général aux points ce week.
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Sam 15 Juin - 10:49 | |
| Classement final leg 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Sam 15 Juin - 22:25 | |
| Bonsoir à tous, partant pour la leg3 en PDD
Banane merci pour les classements
BONVENT | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Sam 15 Juin - 23:08 | |
| les teams sont reconduites en l'état. on avise en cas de non départ.... demain soir !
Mais elle va encore etre exigeante celle la... _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Sam 15 Juin - 23:10 | |
| et si on regarde le classement à l envers on est pas si mal .... Bonne soirée les Marins(e) _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Lun 17 Juin - 10:20 | |
| Bonjour la Team, voici les deux vues satellites de la course. ma question est la suivante : Pourquoi ne sommes nous pas dans le même sens? Je soupçonne VR de faire en sorte de nous faire passer toutes les bouées de nuit. Cela incite les gens à acheter des cartes ? Parano???? peut-être. Ou pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Lun 17 Juin - 12:03 | |
| CLASSEMENT GENERAL INTER TEAM !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Mar 18 Juin - 8:33 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Mar 18 Juin - 22:29 | |
| Et voila les classements :
Les classements Figaro
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
dady44 PAN Capitaine de Vaisseau

Messages : 1902 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 45 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Mer 19 Juin - 6:48 | |
| merci Bleux pour les classements. | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Sam 22 Juin - 0:10 | |
| Bonjour à tous, partant pour la 4 ème manche de la Solitaire en PDD
BONVENT à tous
BON RETABLISSEMENT à POLLUX | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Lun 24 Juin - 9:32 | |
| Hi the team! Classement inter team. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Lun 24 Juin - 20:04 | |
|  pour le classement _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Lun 24 Juin - 22:58 | |
| Et voila les classements : Les classements Figaro - Barbebleux a écrit:
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Mar 25 Juin - 16:00 | |
| Merci pour les classements BLEUX | |
|
 | |

| Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro Mer 26 Juin - 23:20 | |
| et voila les derniers classements : Bravo à tous et toutes, elle fut difficile et exigeante... et l inter team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Solitaire URGO Le Figaro  | |
| |
|
 | |
| La Solitaire URGO Le Figaro | |
|