| TOURNOI INTER TEAM VR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbebleux Ô Suprème Commandeur

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 17 Sep - 13:51 | |
| | |
|
 | |

Messages : 6096 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 17 Sep - 13:54 | |
| _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
steph la yaute Chef cuistot

Messages : 204 Date d'inscription : 06/02/2019 Localisation : La yaute
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 17 Sep - 15:08 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 17 Sep - 15:09 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 17 Sep - 16:36 | |
| Coach message dans ta boîte. Thanks ; | |
|
 | |

Messages : 6096 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 17 Sep - 17:05 | |
| Réponse faite. _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
patman94 FV-R V.I.P. de la Mer

Messages : 2006 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 55 Localisation : 94 maisons alfort
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 17 Sep - 17:48 | |
| premier sortie en mer de mon 6.50 pour réglage, RAS tout va bien je suis prêt pour le tournoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 17 Sep - 19:17 | |
| | |
|
 | |

Messages : 2006 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 55 Localisation : 94 maisons alfort
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 17 Sep - 19:29 | |
| bonsoir,j'ai un gros soucis que j'essaie de régler avec VR mais pas sur que cela marche. je m'explique. j'ai voulu créer un nouveau boat(nouveau compte et nouveau mail)pour naviguer en PDD,mais VR a fait une amalgame car j'avais laissé la fenêtre VR avec patman94 FV-R ouverte .
donc je me retrouve actuellement suite a ce problème avec le boat patman nommer Seulomonde, le pseudo choisi pour mon boat pdd, et mon boat créer PDD se retrouve nommer patmaillou94 FV-R . C'est a rien n'y comprendre ; j’espère que d'ici le départ, VR aura réglé mon problème, sinon pour le tournoi il faudra remplacer patman94FV-R par Seulomonde.
merci de votre compréhension _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 17 Sep - 19:34 | |
| Tu seras pas le premier avec se pb. Vu sur le club house... Mais si t'es VIP profites de l'assistance vip. Et mon article est pas encore publié sur tu mas piqué ma photo..... _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 17 Sep - 20:48 | |
|  OK pour modif dans le tournoi2 | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mer 18 Sep - 11:40 | |
| jessica de VR m'a repondu il transmette a l'equipe de développement ,je suis pas pret de retrouver mon pseudo patman  _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mer 18 Sep - 12:37 | |
| Arggghhh, rip patman  | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mer 18 Sep - 17:15 | |
| _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mer 18 Sep - 19:09 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mer 18 Sep - 19:20 | |
| _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mer 18 Sep - 19:41 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 20 Sep - 23:10 | |
| bonsoir,je viens de voir un soucis entre le gr5 et le gr19 concernant le skipper sgps ,c'est le même _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 20 Sep - 23:23 | |
| Bien vu.. Message envoyé à steph | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 20 Sep - 23:40 | |
|  je corrige cela demain. Merci à vous.. | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Dim 22 Sep - 10:16 | |
|  Les groupes du tournoi2 sont terminés. Vos adversaires sont définitif. Info:Pendant le tournoi, lorsqu'une course à commencé, les aléas de virtual regatta (retard, coupure, pb de serveur.. Etc..) feront parti du jeu. Sauf exception s'adapter me semble le plus propice et intelligent. je déciderai si le principe d'équité est respecté pour toutes les teams.  Je vous souhaite bon tournoi à tous. A votre dispo si besoin. Sly Ps: les liens actualisés (à conserver durant la durée du tournoi) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 24 Sep - 11:25 | |
| La 2e partie du pronorugby est ouvert, voir le lien dans le tableau du tournoi2  | |
|
 | |
elsso Capitaine de Corvette

Messages : 258 Date d'inscription : 31/10/2017 Age : 36 Localisation : ile de france
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 24 Sep - 12:15 | |
| Marrant ces pronos, je veux bien participer mais il me faut les accès Steph STP  car visiblement on ne peut pas modifier sans l'autorisation du propriétaire je vote samoa pour le premier match qui va commencer Merci d'avance Elsso | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 24 Sep - 14:28 | |
| Je t'ai répondu elsso par mail, Est ce ok ? | |
|
 | |

Messages : 258 Date d'inscription : 31/10/2017 Age : 36 Localisation : ile de france
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 24 Sep - 18:46 | |
| Normalement oui..merci pour ta patience !
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 24 Sep - 20:21 | |
| C'est pas faux..allez plus que 2j17h54min  | |
|
 | |
dady44 PAN Capitaine de Vaisseau

Messages : 1681 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 43 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Jeu 26 Sep - 7:25 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- C'est pas faux..allez plus que 2j17h54min

ou pas ........ ?????? | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Jeu 26 Sep - 10:12 | |
| Et oui la météo nous fait languir  | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Jeu 26 Sep - 15:18 | |
| _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Jeu 26 Sep - 22:56 | |
|  ouaip....vu et lu... | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Jeu 3 Oct - 10:06 | |
|  Il semblerai que le départ du tournoi (en même temps que la mini transat boulangère) est de grande chance que cela soit samedi. On fait une dernière bise à la famille car il y en a pour quelques courses Tout le monde est prêt ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Jeu 3 Oct - 11:06 | |
| prêt depuis un bout de temps ,il était temps...... _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Banane 72 V.I.P. de la Mer

Messages : 1410 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 38 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Jeu 3 Oct - 19:45 | |
| petit point sur les skippers inscris ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
TANGODANCER Capitaine de Frégate

Messages : 540 Date d'inscription : 16/09/2017 Age : 61 Localisation : Yerres Essonne
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Jeu 3 Oct - 20:48 | |
| | |
|
 | |

Messages : 1681 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 43 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 4 Oct - 16:19 | |
| Equipement pris toutes options sauf alerte radio.
Pas habitué, je vais avoir du mal à gérer toutes ses voiles et autres appendices (je parles des foils.....)
A demain matin pour le départ. | |
|
 | |
thecloclo81 Chef de Quart

Messages : 142 Date d'inscription : 10/01/2019 Localisation : environ de Castres (81)
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 4 Oct - 22:09 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Equipement pris toutes options sauf alerte radio.
Pas habitué, je vais avoir du mal à gérer toutes ses voiles et autres appendices (je parles des foils.....)
A demain matin pour le départ. Daddy j'ai opté pour la même configuration , pas d'autres possibilités pour pouvoir se donner des chances " de performer " dans ce genre de régate où l'on affronte des concurrents aux résultats supérieurs aux nôtres, bon vent à tous | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Sam 5 Oct - 14:43 | |
| Pour info, Le 1er pointage des bateaux du tournoi2 sera en ligne mercredi matin.  | |
|
 | |
ExtremePACA06-SGPS/FV-R Capitaine de Frégate

Messages : 884 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 49 Localisation : Nissa Nice
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Dim 6 Oct - 9:05 | |
| Faut il faire un bilan des non partants de nos groupes respectifs ou ce n'est pas nécessaires ? | |
|
 | |
dicentim01 mousse

Messages : 19 Date d'inscription : 04/09/2019 Age : 58 Localisation : Mont Ventoux
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Dim 6 Oct - 19:23 | |
| Groupe 34, 2 non partants. | |
|
 | |

Messages : 1410 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 38 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Lun 7 Oct - 17:07 | |
| Bonjour la team, voici un état des lieux des positions des SGPS dans chaque groupe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Lun 7 Oct - 17:24 | |
| 21 sur 27 reçus pour l'instant, beau score.
La motivation de la team SGPS est là. | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Lun 7 Oct - 22:31 | |
| oui on accroche et c est beau , maintenant c est le début de course !  _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
mistralette FV-R Capitaine de Vaisseau

Messages : 1582 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 8 Oct - 0:35 | |
|  bravo à nous, les filles , on s'accroche...+  à Banane pour une première mouture du tableau !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 8 Oct - 9:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arrgggh  .... Yls s'est endormi... Du bon  2 adversaires devant et 1 derrière...  que je suis....  | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 8 Oct - 20:21 | |
| Point sur le Groupe 18 de Banane. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| |
 | |
Myrmidons Chef de Quart

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mer 9 Oct - 9:32 | |
| Bonjour, Comment je fait pour rentrer dans un groupe ?? Ou c'est trop tard !!!! @micalement kraken_ | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mer 9 Oct - 10:50 | |
| Hello Myrmidons: quel est le nom du bateau que tu souhaite entrer dans le tournoi.? Pour info, Le. Tournoi du tableau principal à commencer donc impossible d'y entrer, par contre possibilité d'entrer dans un groupe dans le tableau consolante car le départ se fera sur la Jacques vabre en Imoca. Veux tu que je t'y inscrive ? | |
|
 | |
Myrmidons Chef de Quart

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mer 9 Oct - 10:56 | |
| Bonjour, C'est Kraken_, le hic c'est que pour la Jacques Vabre je fait les 3 challenges en SO je prends le départ du Multi 50 des que j'arrive, je prends l'Imoca ainsi de suite (récupération des cartes). Donc pas d'inscription pour ce challenge. @micalement kraken_ | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mer 9 Oct - 16:32 | |
| Ca bataille dure pour les SGPS, pour moi l'apprentissage AO n'est pas facile. J'oublie régulièrement de mettre les voiles auto ou de regarder les changements de vents.
Enfin, on fait avec. J'aurais de l'entrainement pour le TJV imoca.
Bonne navigation, David.
PS : j'ai même pas regarder ou en était mes comparses de groupe. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR  | |
| |
|
 | |
| TOURNOI INTER TEAM VR | |
|