| TOURNOI INTER TEAM VR | |
|
+16Meriadeg Iznogoud elsso steph la yaute fishandfrog Myrmidons Fly Star dicentim01 mistralette FV-R alizee1952 thecloclo81 6RiL ExtremePACA06-SGPS/FV-R dady44 PAN patman94-BSP TANGODANCER 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elsso Capitaine de Corvette

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 5 Nov - 9:36 | |
| Super merci Steph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Banane 72 V.I.P. de la Mer

Messages : 1572 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 39 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Jeu 7 Nov - 19:47 | |
| Bonsoir la team, un petit point sur le tournoi avec les qualifiés pour le moment. D'ailleurs, je ne le suis plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
| |
|
 | |
Barbebleux Ô Suprème Commandeur

Messages : 6637 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 53 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Jeu 7 Nov - 20:34 | |
| Oui ba moi je cours après mon full pack depuis le début, et malgré mes manœuvres.... il reste devant... _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

Messages : 301 Date d'inscription : 31/10/2017 Age : 37 Localisation : ile de france
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 8 Nov - 9:22 | |
| Pour ma part je devrais passer ce 1er tour en consolante, mes concurrents sont assez loin
Est il prévu que des participants du tour principal soit reversés en consolante si élimination?
Edit > je viens de voir sur le bas du tableau consolante que tout les éliminés en tableau principal sont reversé en consolante et ce jusqu'en 1/4 de finale ! | |
|
 | |

Messages : 6637 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 53 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 8 Nov - 9:27 | |
| Tout les éliminés du principal devraient basculer en consolante. Si jai bien compris. _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

Messages : 301 Date d'inscription : 31/10/2017 Age : 37 Localisation : ile de france
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 8 Nov - 9:32 | |
| Oui apparement c'est bien ça c'est dans le bas du tableaux consolante | |
|
 | |

Messages : 1572 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 39 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 8 Nov - 13:55 | |
| _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 8 Nov - 14:21 | |
| Autorisation donnée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
steph la yaute Chef cuistot

Messages : 204 Date d'inscription : 06/02/2019 Localisation : La yaute
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 8 Nov - 17:49 | |
| Hello, pour info dernier pointage ce soir (vendredi) avant l'arrivée. Prochain tour principal et consolante la rorc départ le 23-11 à 14h Bonne fin de course à tous  | |
|
 | |
dicentim01 mousse

Messages : 19 Date d'inscription : 04/09/2019 Age : 59 Localisation : Mont Ventoux
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Sam 9 Nov - 22:22 | |
| Merci de ta reponse Elsso | |
|
 | |
ExtremePACA06-SGPS/FV-R Capitaine de Frégate

Messages : 891 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 51 Localisation : Nissa Nice
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Dim 10 Nov - 2:21 | |
| Je ne vois plus mon bateau ExtremeLimite06 ??? | |
|
 | |
steph la yaute Chef cuistot

Messages : 204 Date d'inscription : 06/02/2019 Localisation : La yaute
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Dim 10 Nov - 9:46 | |
| Hello, Extrême limite 06 est le 7e bateau en partant du haut du tableau principal, classé 160e,Tout va bien...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 12 Nov - 9:28 | |
| Bonjour la Team, voici le point des qualifiés pour le prochain tour, Un 32e de final qui opposera 2 skippers de la SGPS Mistralette vs Daday44 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |
dady44 PAN Capitaine de Vaisseau

Messages : 1902 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 45 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 12 Nov - 11:41 | |
| Merci pour les tableaux. Je l'ai échappé belle avec ce départ calamiteux (quelle idée de faire naviguer des bateaux virtuels le week-end). On aura un SGPS en 16ème de final, et çà c'est cool. Que les meilleurs gagnent... Si je perds, j'invoquerais la galanterie (Dady le fair play à l'état pur....)  | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 12 Nov - 20:37 | |
| _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |
patman94-BSP Ambassador FV-R

Messages : 2016 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 56 Localisation : 94 maisons alfort
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 12 Nov - 20:55 | |
| _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 12 Nov - 21:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 12 Nov - 22:17 | |
| merci pour cette synthèse.
Je rajoute que les éliminés basculent sur le tournoi 2 : la consolante
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
Fly Star Chef de Quart

Messages : 134 Date d'inscription : 20/09/2017 Localisation : Saint Jean de Monts
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 12 Nov - 23:23 | |
| - Banane 72 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 belles équipes les SGPS et les TVD, et de beaux duels en vue | |
|
 | |
mistralette FV-R Capitaine de Vaisseau

Messages : 1658 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mer 20 Nov - 9:19 | |
| hellooo , me voilà en duel avec DADY.... 2 SGPS....dommaaaage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... | |
|
 | |

Messages : 1902 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 45 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mer 20 Nov - 10:07 | |
| - mistralette FV-R a écrit:
- hellooo , me voilà en duel avec DADY....
2 SGPS....dommaaaage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Mais non, c'est le jeu. Faut voir le verre à moitié plein, il y aura au moins un SGPS en 16ème | |
|
 | |
dicentim01 mousse

Messages : 19 Date d'inscription : 04/09/2019 Age : 59 Localisation : Mont Ventoux
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mer 20 Nov - 19:19 | |
| le tableau consolante on le voit ou? Je ne sais meme pas si j'ai passé le tour, si j'y suis encore....lol  | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mer 20 Nov - 21:32 | |
| _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 22 Nov - 22:17 | |
| _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

Messages : 1658 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 22 Nov - 23:57 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 29 Nov - 18:48 | |
| Bonjour la Team, voilà maintenant 6 jours que nous sommes sur la RORC pour ces 32e de final. J'ai un concurrent qui me donne du fil à retorde. Un coriace !!! Bon courage à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

Messages : 2016 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 56 Localisation : 94 maisons alfort
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 29 Nov - 19:12 | |
| bonsoir, mon adversaire avec son option est pour l'instant devant moi au classement affaire a suivre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 29 Nov - 19:19 | |
| Petit point classement PROVISOIRE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 29 Nov - 21:10 | |
| ANNULE ET REMPLACE J'avais oublié 6Ril dans le tableau. Désolé En plus il est déjà qualifié pour les 16e de finale. Son concurrent n'est pas parti. Bravo à lui. Cela fera 2 SGPS minimum en 16e. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 29 Nov - 21:55 | |
| on va essayer un recap sur la consolante ce week. _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mer 4 Déc - 19:33 | |
| Salut la team!!! petit point sur les SGPS engagés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mer 4 Déc - 22:20 | |
| merci banane pour le tableau, mon concurrent revient fort ,mais je lâche rien,et comme pour moi l'idec et la brest sont finis ,je vais être un peu plus assidu pour atteindre les 8èmes _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Jeu 5 Déc - 18:06 | |
| Merci Banane pour le tableau. | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Jeu 5 Déc - 19:40 | |
| - dady44 PAN a écrit:
- Merci Banane pour le tableau.
Tu as fait craquer notre Miss!! Ta qualification est bien engagée.  _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Jeu 5 Déc - 19:49 | |
| allé les marins du tableau principal.. j essaye un point sur la consolante demain. _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Jeu 5 Déc - 19:55 | |
| Il est à mes fesses!!! Le bougre!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le final s'annonce chaud. _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Jeu 5 Déc - 21:03 | |
| le mien est un peu plus derrière ,mais je le surveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Jeu 5 Déc - 22:41 | |
| - Banane 72 a écrit:
- dady44 PAN a écrit:
- Merci Banane pour le tableau.
Tu as fait craquer notre Miss!!
Ta qualification est bien engagée.  Je n'ai pas de mérite, la miss n'a pas pu prendre un bon départ. Mais je l'attendrai sur le ponton avec une petite brioche de chez Pralus. | |
|
 | |
thecloclo81 Chef de Quart

Messages : 142 Date d'inscription : 10/01/2019 Localisation : environ de Castres (81)
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Sam 7 Déc - 0:53 | |
| Pour moi cela était à été compliqué, mais ce n'est pas fini, on y verra plus clair demain ( capture avec LiCEcap) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Sam 7 Déc - 18:40 | |
| pointage du 5 sur le tableau de la consolante. Ou les 3 premiers de chaque groupes passeront au tour suivant.
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Dim 8 Déc - 19:23 | |
| 2/3 des SGPS qualifiés pour la consolante, jolie performance des uns et des autres. | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Lun 9 Déc - 9:24 | |
| Bravo à tous ! pour ma part déjà qualifié au départ car 3 non partant dans mon groupe (j'avais juste à finir), mais j'enlève tout de même la première place du groupe tout comme au tour précédent (malgré un mauvais départ en connexion limité) ce qui fait toujours plaisir ! et c'est bien pour ça que l'on joue ! Bonne navigation à tous, Have FUN !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
thecloclo81 Chef de Quart

Messages : 142 Date d'inscription : 10/01/2019 Localisation : environ de Castres (81)
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Lun 9 Déc - 21:36 | |
| - dady44 PAN a écrit:
- 2/3 des SGPS qualifiés pour la consolante, jolie performance des uns et des autres.
je me suis amusé à faire un petit point des 8 matchs des SGPS-VR à l'occasion des 16ème de finale amiecalinecederic (TVD14-4751) ExtremeLimite06 (SGPS14-4777) bonne pogne (TVD14-4322) TANGODANCER (SGPS14-4893) HobbyC (TL14-4639) 6RiL (SGPS14-4468) luberonYC Pierre (VCL14-4544) fishandfrog (SGPS14-4422) dany51 (MAR14-4606) dady44 (SGPS14-4734) Patman94 (SGPS14-4918) LeroyAlf (CVP14-4799) coque - in (GPP14-4699) MERIADEG (SGPS14-4610) niacador (SRP14-4769) thecloclo81 (SGPS14-4504)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Lun 9 Déc - 22:53 | |
| bon j ai fait le pointage sur la consolante et sauf erreur...
8 qualifés : dicentim1 , alizee1952, DJ JAK , etrille17, SONIC BOUM, fabrice86poitiers, elsso et Barbebleux. chutent : TipTop 8, non partants ; FoxyRider, Tabarlich
Dernière édition par Barbebleux le Mar 10 Déc - 9:21, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 10 Déc - 9:12 | |
| 8 qualifiés  tu m'a oublié Amiral Mais l'erreur est humaine et il ni a que celui qui ne fait rien qui ne risque pas de se tromper . Au passage donc, merci à toi de faire vivre ce Forum ainsi qu'a tout ceux qui donne également de leurs temps pour que nous puissions partager cette passion de la navigation virtuelle ! Bonne journée à tous | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 10 Déc - 9:21 | |
| Oui j j'avais bien validé dans le tableau. Et oui je lai mal repris.... Et bravo à vous qui défendez haut nos couleurs.... Mais sans pression, cela reste un jeu surtout ! _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| |
 | |
alizee1952 Capitaine de Vaisseau

Messages : 1488 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 69 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Dim 29 Déc - 8:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et tous. alizee 1952 prête pour relever le défi... Bonne journée  | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Lun 30 Déc - 19:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hello navigateurs compétiteurs, la suite du tournoi2 sur les tableaux "principal" et "consolante" se fait sur la cap2rio mais attention au depart: LE SAMEDI 4 JANVIER 13H START 1 (départ n°1) bonne navigation à tous. sly _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Jeu 2 Jan - 16:30 | |
| - mistralette FV-R a écrit:
et moi, pas inscrite sur la prochaine consolante ? puisque éliminée par DADY ?  Don't panic Miss, tu fais partie du groupe 18 de la consolante, à toi maintenant de terminer dans les trois premiers de ce groupe. voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dIHA7zBkUTlGs99Nc7Pd4SmlE7VH0-D9TBEtAsY7Siw/edit#gid=0 | |
|
 | |
fishandfrog Navy Seal

Messages : 2028 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 70 Localisation : Neuilly sur Seine (92200)
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR  | |
| |
|
 | |
| TOURNOI INTER TEAM VR | |
|