| TOURNOI INTER TEAM VR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fishandfrog Navy Seal

| |
 | |
mistralette FV-R Capitaine de Vaisseau

Messages : 1607 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 3 Jan - 0:08 | |
|
Dernière édition par mistralette FV-R le Ven 3 Jan - 23:58, édité 1 fois | |
|
 | |
steph la yaute Chef cuistot

Messages : 204 Date d'inscription : 06/02/2019 Localisation : La yaute
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 3 Jan - 22:04 | |
| hello, bonne année à tous, santé, bonheur et navigation  que ce fofo continue avec autant d'humour et de passionnés demain suite du tournoi2 avec des duels de plus en plus difficiles...  mais rien ne fait peur aux compétiteurs sgps pour yls74 (le bateau sgps de sly74) il sera uniquement sur la j.verne... d'ailleur course (j.verne) ou sly se tente une navigation sur sailaway, et c'est pas simple l'affaire bonne navigation à tous  | |
|
 | |
elsso Capitaine de Corvette

Messages : 282 Date d'inscription : 31/10/2017 Age : 36 Localisation : ile de france
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 7 Jan - 9:18 | |
| Bonne Année sur mer, sur terre et dans les airs à toute la team ! et surtout (je sais c'est bateau lol) la santé !! ça y est les vacances sont finies je me reconnecte au monde virtuel lol Bon j'ai quand même pris le départ de la CAP2RIO pour le tournoi mais pendant les vacances c'est dur, du coup je suis un peu seul au Sud mais on verra bien Bonne journée à tous | |
|
 | |
Barbebleux Ô Suprème Commandeur

Messages : 6254 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Lun 13 Jan - 14:51 | |
| UN POINTAGE AVEC LE CLASSEMENT DE DIMANCHE SOIR... JE L ACTUALISERAI.... PROCHAINEMENT §
Puré... qu'est-ce qu ils font dans mon groupe... ils sont tous devant moi !
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
TANGODANCER Capitaine de Frégate

Messages : 628 Date d'inscription : 16/09/2017 Age : 61 Localisation : Yerres Essonne
 | |
 | |
dady44 PAN Capitaine de Vaisseau

Messages : 1735 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 43 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mer 15 Jan - 14:53 | |
| Les duels en principal sont serrés mais en consolante, il y a des groupes de fous furieux (celui de bleux). | |
|
 | |

Messages : 6254 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mer 15 Jan - 15:33 | |
| Mon futur ex groupe....tu veux dire....car j'arrive pas a raccrocher le groupe... Ici aussi je vais demander un contrôle anti dopage... _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Lun 20 Jan - 22:38 | |
| un point challenge... dernière ligne presque droite....
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
Banane 72 V.I.P. de la Mer

Messages : 1534 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 38 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Lun 20 Jan - 22:49 | |
| Merci Amiral,
Mais il manque du monde je crois. Elsso, mistralette, sonic b..... _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Lun 20 Jan - 22:58 | |
| effectivement... je me disais que cela avait été vite.... _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
patman94 FV-R Ambassador FV-R

Messages : 2013 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 55 Localisation : 94 maisons alfort
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Lun 20 Jan - 23:09 | |
| whaou daddy et moi pour l'instant éliminé,si cela se confirme dommage ,on aurait pu se rencontré lors de la prochaine course.... _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Lun 20 Jan - 23:23 | |
| tableau complet.... saauf erreur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
fishandfrog Navy Seal

Messages : 2016 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 69 Localisation : Neuilly sur Seine (92200)
 | |
 | |
TANGODANCER Capitaine de Frégate

Messages : 628 Date d'inscription : 16/09/2017 Age : 61 Localisation : Yerres Essonne
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mer 22 Jan - 6:14 | |
| B onjour à toutes et à tous ! Merci Bleux pour le suivi régulier du challenge et tableaux associés.Toutes mes félicitations aux qualifiés et challengers de chaque groupe qui ont rendu cette course palpitante jusqu'au passage de la ligne d'arrivée. Les dernières heures de course furent compliquées.Je tiens à rendre hommage et féliciter mon challenger, Philippe alias "Bonne Pogne " avec lequel j'a regratté par moment bord à bord pendant les 48 dernières heures de course. J'ai finalement réussi à réduire mon retard et prendre un léger avantage au petit matin de la dernière nuit au moment de la MAJ matinale, Philippe méritait autant que moi de se qualifié Encore un grand Bravo à lui Merci pour l'organisation de ce challenge Inter Teams bien sympa Passez une bonne journée et à bientôt pur d'autres aventures.Patrice | |
|
 | |
Fly Star Chef de Quart

Messages : 134 Date d'inscription : 20/09/2017 Localisation : Saint Jean de Monts
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mer 22 Jan - 21:53 | |
| Merci Patrice, message transmis sur notre club Team Vendée, ton message très classe a été apprécié et Philippe est fier d'avoir été ton adversaire après cette confrontation très intense. Bravo à vous 2
Tu auras à faire à Cederic au prochain tour. Et je serai face à 6ril pour la prochaine.
bonne chance | |
|
 | |
dady44 PAN Capitaine de Vaisseau

Messages : 1735 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 43 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Jeu 23 Jan - 21:57 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- whaou daddy et moi pour l'instant éliminé,si cela se confirme dommage ,on aurait pu se rencontré lors de la prochaine course....
Et oui, éliminé. Mais mon challenger était vraiment bon. Malgré son erreur (un peu de face au vent durant une nuit). Dont je n'ai pas profité assez car pas assez assidu ces dernières semaines. Donc au plaisir de se retrouver en consolante. Encore merci Bleux pour tout ces rapports. Et un enorme big hip hourra pour Ysl74 pour ce challenge. | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Jeu 23 Jan - 22:54 | |
| et voila le tableau a jour : BRAVO A VOUS sont qualifiés pour la suite Tableau principale : TANGODANCER (SGPS14-4925) 6RiL (SGPS14-4481) fishandfrog (SGPS14-4591) MERIADEG (SGPS14-4402) consolante : alizee1952 (SGPS14-4652) banane72 (SGPS14-4876) DJ JAK (SGPS-14-4842) ExtremePACA06 (SGPS14-4650) dicentim1 (SGPS14-4398) SONIC BOUM (SGPS14-4443)........ HELP JE NE LE RETROUVE PLUS... ME CONFIRMER SON RANG etrille17 (SGPS14-4827) mistralette (SGPS14-4800) Elsso (SGPS14-4565) ExtremeLimite06 (SGPS14-4828) thecloclo81 (SGPS14-4636) dady44 (SGPS14-4826) Patman94 (SGPS14-4924) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote] _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

Messages : 1534 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 38 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 24 Jan - 13:45 | |
| _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 24 Jan - 13:48 | |
| DJ JAK et Elsso sont bien sûr en rouge  _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 24 Jan - 14:35 | |
| Peux tu confirmer sonic boum.... Je l'ai pas trouvé hier _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 24 Jan - 14:56 | |
| _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 24 Jan - 15:43 | |
| Affirmat la station,
c'est quoi ce bordel !!! _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 24 Jan - 15:57 | |
| Sly averti... _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 24 Jan - 16:01 | |
| Hello, Exact erreur c'est seamoon qui passe. Steph, Merci de m'avoir prevenu. Sorry. Steph la yaute _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 24 Jan - 16:18 | |
| Mise à jour du tableau consolante, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@Bleux, je ferai un lien de mes tableaux. Pour le moment je ne peux pas car le réseau dans le train est faible. _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 24 Jan - 16:21 | |
| Ok, je le mettrai sur le site. _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
ExtremePACA06-SGPS/FV-R Capitaine de Frégate

Messages : 884 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 50 Localisation : Nissa Nice
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Sam 25 Jan - 6:45 | |
| Qu'elle sera la course choisi pour le prochain tour vous avez des infos. | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Sam 25 Jan - 8:01 | |
| Prochaine course au calendrier la rorc carribain 600. Peut-être celle-là ? _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Sam 25 Jan - 9:02 | |
- Ok, je le mettrai sur le site.
Bonjour Amiral, voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

Messages : 1607 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Dim 2 Fév - 17:57 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Lun 3 Fév - 16:14 | |
| Cc, Désolé d'être peu présent en ce moment sur le fofo mais je reste informé de ce qui se passe dans la team grâce à yls74 qui continue sa petite navigation au milieu de vous tous... Amiral, banane, pat... Etc...rester au infos pour le tit... A+ | |
|
 | |
elsso Capitaine de Corvette

Messages : 282 Date d'inscription : 31/10/2017 Age : 36 Localisation : ile de france
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 4 Fév - 9:20 | |
| Hello tout le monde
de retour après une grosse période au taf, je vois que le prochain tour n'est pas annoncé, attendons donc !
petite qualif sur ce coup la pour moi (j'avais oublié le bateau sur la fin et je me suis donc logiquement fait prendre la 1ere place) mais qualif quand meme !
bonne nav à tous | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Sam 8 Fév - 8:58 | |
|  pas encore annoncée la RORC....on fait pause en ce moment !!! BON WEEK-END....
Dernière édition par mistralette FV-R le Mar 18 Fév - 8:30, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Sam 8 Fév - 9:25 | |
| Oui steph fera une com. Officielle le moment venu. _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
fishandfrog Navy Seal

Messages : 2016 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 69 Localisation : Neuilly sur Seine (92200)
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Lun 10 Fév - 7:14 | |
|  1/8 de finale ??? quelle course à venir bon début de semaine à tous venez faire de l'inshore en attendant !!!!!!!!!!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Lun 10 Fév - 9:04 | |
| Salut Capitaine Fish,
la décision du comité de ce tournoi sera publiée le 16 au soir.
Bonne semaine à tous _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Sam 15 Fév - 11:10 | |
| il faut voir le club house "tit inter team" sur virtual regatta.com pour la collaboration de banane dans ces créations  puis prendre info pour la suite du tournoi2...  bon Week end a tous | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Sam 15 Fév - 12:03 | |
| T'inquiètes on va relayer. Même si le groupe de la mort m'a sorti de la consolante.... Le team sera prêt _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
patman94 FV-R Ambassador FV-R

Messages : 2013 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 55 Localisation : 94 maisons alfort
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Sam 15 Fév - 18:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en reponse aux questions posés bon tournoi a ceux encore en lice _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Iznogoud mousse

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Sam 15 Fév - 20:19 | |
| Bonsoir, On peut pas y participer à ce tournoi inter team? | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Sam 15 Fév - 20:34 | |
| Ce tournoi est commencé depuis plusieurs mois, et on arrive aux phrases finales. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
Iznogoud mousse

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Sam 15 Fév - 20:40 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Sam 15 Fév - 21:03 | |
| Il était innovant et bien pensé.... Bon suis sorti du tableau principal.... Et du second tableau de la consolante... Mais on soutient nos sgps survivants _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Sam 15 Fév - 21:08 | |
| Le tournoi 3 est en cours de réflexion et de construction. Vous pouvez vous rendre sur le forum VR dédié au tournoi et différents challenges inter team. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |
Meriadeg mousse

Messages : 45 Date d'inscription : 15/10/2019 Age : 52 Localisation : Lorient
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Dim 16 Fév - 16:25 | |
| Hello, Je ne retrouve pas le tableau des 4 qualifiés de SGPS avec leurs adversaires pour le tournoi principal? Quelqu'un pourrait m'ajouter le lien, SVP? Meriadeg dans la Tempête actuellement | |
|
 | |
Meriadeg mousse

Messages : 45 Date d'inscription : 15/10/2019 Age : 52 Localisation : Lorient
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Dim 16 Fév - 17:18 | |
| Bon, en cherchant bien, j'ai retrouvé un lien que Bleux m'a envoyé. Merci à lui. Mon adversaire est Men-Bret de l'équipe TPA (Pays D'aix). Le niveau est plutôt bon. Sur une course comme la Carribean 600 ça va être coton! Meriadeg | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Dim 16 Fév - 21:28 | |
| je remets le lien ici avec le super tableau de banane.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Dim 16 Fév - 21:46 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 18 Fév - 8:45 | |
| | |
|
 | |
Iznogoud mousse

| Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 18 Fév - 9:44 | |
- Le tournoi 3 est en cours de réflexion et de construction.
Vous pouvez vous rendre sur le forum VR dédié au tournoi et différents challenges inter team.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour Banane 72 Pour participer au futur tournoi 3 il faut être inscrit au club T.I.T au juste ici suffit | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR  | |
| |
|
 | |
| TOURNOI INTER TEAM VR | |
|