Messages : 6094 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 18 Fév - 13:49
Oui. Je ten remercie. Suis à la fois surbookée et en mode light..... Mais à la fois bien la.
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
Banane 72 V.I.P. de la Mer
Messages : 1410 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 38 Localisation : Le Mans (72)
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 25 Fév - 23:10
Messages : 884 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 49 Localisation : Nissa Nice
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 25 Fév - 23:14
merci banane bonne nuit
Barbebleux Ô Suprème Commandeur
Messages : 6094 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 25 Fév - 23:19
Oui merci, tu me soulage grave.... Allez marins on lache rien....
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
mistralette FV-R Capitaine de Vaisseau
Messages : 1581 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 25 Fév - 23:21
MERCI AMIRAL POUR LE POINT DU SOIR....perdu ma 3ème place...manque d'inattention et WP décalé !!!!
steph la yaute Chef cuistot
Messages : 204 Date d'inscription : 06/02/2019 Localisation : La yaute
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mer 26 Fév - 0:14
hello, yls est admiratif...
dady44 PAN Capitaine de Vaisseau
Messages : 1681 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 43 Localisation : Saint Etienne
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mer 26 Fév - 13:53
Oups, avec la boulette hier soir, je suis chocolat pour l'instant.
Messages : 1410 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 38 Localisation : Le Mans (72)
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mer 26 Fév - 23:17
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Jeu 27 Fév - 21:05
Merci et bravo. Allé j'essaye le all the team and co
Messages : 1581 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Jeu 27 Fév - 22:50
BRAVO à notre Maître des Tableaux , pure merveille de netteté !!!
ExtremePACA06-SGPS/FV-R Capitaine de Frégate
Messages : 884 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 49 Localisation : Nissa Nice
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 28 Fév - 14:19
Belle bagarre avec Mistralette je suis navré mais je suis repassé devant j’espère que Cameleon ne t'a pas doublé je fus une sacré bataille qui c'est joue entre la bouée 10 et 11 en tout cas bravo vraiment sympa.
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 28 Fév - 15:34
je suis à la recherche des tableaux du tournoi inter team pour nos seconds bateaux je ne sais toujours pas si je suis passé avec EZtremeLimite.
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 28 Fév - 16:02
Messages : 258 Date d'inscription : 31/10/2017 Age : 36 Localisation : ile de france
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 28 Fév - 17:48
Hello tout le monde
Bon après un départ raté dans le tableau consolante ( prise en main du bateau 6h après le départ) je passe...a la faveur de 2 non partant...je fini donc 3eme car le 4eme a eu un oubli de programmation..oui je sais je crois que j'ai grillé 2 jokers chances la
le prochain tour s'annonce corsé avec des clients sérieux par contre mais on verra bien..en attendant me voici en 8ème de finale ça fait toujours plaisir
bonne nav à tous !!
Fly Star Chef de Quart
Messages : 130 Date d'inscription : 20/09/2017 Localisation : Saint Jean de Monts
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 28 Fév - 19:13
Posté(e) il y a 1 heure bonjour, je tenais à remercier les membres de l'organisation du tournois car c'est une bonne idée et de remercier ma team vendée TVD pour les encouragements et leurs petits conseils car j'ai commencé VR fin 2018 et je ne pensais pas arriver en 1/4 de finale contre mon capitaine hervé dit FLY-STAR TVD en nous inscrivant à ce tournois et un grand merci à patrice dit TANGODANCER mon challenger pour cette lutte que nous avons mené dans la dernière journée dans le plus grand fair-play et qui pour une place aurai mérité tout autant que moi de passer en 1/4, un grand bravo à lui et je pense qu'en consolante, il sera un concurrent sérieux à la victoire. merci à vous tous et à bientôt pour de nouvelle régate. cédéric
Fly Star Chef de Quart
Messages : 130 Date d'inscription : 20/09/2017 Localisation : Saint Jean de Monts
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 28 Fév - 19:14
Bravo à tous, et quel match entre Céderic et Patrice.
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Ven 28 Fév - 19:28
Oui bravo a tous, frustré je suis d'avoir été sorti au tour précédent
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Sam 29 Fév - 14:37
et voila le pointage finale...
1 rescapé sur le tableau principale FISCHANDFROG...
Et les 3 premiers de chaque poules de la consolante.
soit Banane , extreme, etrille, elsso alize, patman, et les éliminés du tableau principale , Tango, 6ril et meriadeg. : 9 marins !
Bravo à tous et toutes.
6RiL mousse
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Sam 29 Fév - 14:58
Bravo à Fishandfrog et merci pour le tableau ! Bon WE
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Sam 29 Fév - 16:02
Félicitation Fish pour ta qualif et vraiment dommage que ce soit pas passé pour Mistralette a une place prés au général il devait pas avoir beaucoup pour que ça passe. Et Bravo pour tout les qualifié en consolante j'ai pu voir que Pat sera dans ma poule au prochain tour ca va être chaud.
thecloclo81 Chef de Quart
Messages : 142 Date d'inscription : 10/01/2019 Localisation : environ de Castres (81)
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Sam 29 Fév - 16:11
, merci Bleux pour les classements;
Citation :
Et les 3 premiers de chaque poules de la consolante.
soit Banane , extreme, etrille, elsso alize, patman, et les éliminés du tableau principale , Tango, 6ril et meriadeg. : 9 marins !
auquel j'ajouterai un 10ème marin... ! moi même, il se fait que j'étais dans un groupe où les 4 premiers étaient qualifié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc j’intégrerai le GR7 en compagnie de TANGO et de GRIL, je crois savoir que le comité de l'organisation de ce CHALLENGE tenait à soutenir la présence d'un marin TARNAIS, département dont est issu Jean-François de La Pérouse Capitaine de Vaisseau grand expéditionnaire de la Marine Royale militaire sous LouisXVI
Félicitations à tous les qualifiés et une mention spéciale pour FISCH, dommage pour Mitraillette
QUE LE VENT SOIT AVEC VOUS (" prière de marin Tarnais" source à vérifier )
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Dim 1 Mar - 12:14
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Dim 1 Mar - 12:32
Nickel sera sur le site ce soir.
steph la yaute Chef cuistot
Messages : 204 Date d'inscription : 06/02/2019 Localisation : La yaute
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Dim 1 Mar - 16:03
Au nom du comité du tournoi (steph la yaute, palatina, kiki85 et banane qui nous a rejoint) nous vous remercions pour les messages de soutiens notifiés sur ce fofo. Bravo aux qualifiés pour le tour suivant et longue vie à la sgps et son super forum... comme annoncé prochain au mois d'avril... En attendant Bonne navig à tous les compétiteurs.
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Dim 1 Mar - 19:56
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Lun 2 Mar - 21:45
TOURNOI#3
2020/2021
Bonsoir, et oui, pas fini le tournoi N°2 que voici le N°3. Effectivement, le comité vient de valider le schéma de déroulement de celui-ci. Espérons voir de nombreuses nouvelles équipes venir dans ce tournoi regroupement plus de 800 bateaux.
Pour rappel, voici le lien d'inscription [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Lun 2 Mar - 21:51
ok sacré projet encore.... mais le lien est ko pour info .
Le principe resterait le même, team engagée = tout les marins de la team participants ??
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Lun 2 Mar - 22:00
oui le lien ne fonctionne pas
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Lun 2 Mar - 22:01
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Lun 2 Mar - 22:06
ok nickel. y a plus qu a attendre si je comprends bien.
Avec un peu plus d'infos , dates etc je ferai les post sur les réseaux.. Le concept est super.
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Lun 2 Mar - 23:16
Beau travail....
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Jeu 5 Mar - 18:31
Ok @Vincent par contre fait moi un petit résumé en quoi ça consiste la compétition pour que je le mette sur leur forum, merci.
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Jeu 5 Mar - 18:54
Bonsoir,
pour le tournoi 3 voici comment devrait être établi la liste des engagés.
Sur la même base que le tournoi 2, nous allons prendre les 40 premiers skippers de la team. Mais pour le tournoi 3, nous laissons la liberté au coach de procéder à quelques changements.
Si une team n'arrive pas à regrouper 40 skippers. 3 possibilités sont données aux organisateurs.
1- Le nombre d'engagé total permet de maintenir une équipe avec moins de 40 skippers
2- Nous allons augmenter le nombre de Wild card.
3- Si les points 1 et 2 ne sont pas applicables, alors nous prendrons 40 skippers de la team. Par conséquent, un certain nombre de non partant serait déclaré.
Construire un tel tableau, nous oblige à respecter un nombre précis de skippers. Voyant les chose en grand, nous sommes sur une base de plus de 800 bateaux.
Pour le déroulement de celui-ci. (voir schéma au dessus)
1- manche de qualif de 128 groupes (3 premiers qualifiés) 2- 1er tour de 64 groupes (2 premiers qualifiés) 3- Phases finale en commençant par les 64e.
soit 9 courses dans le tableau général pour accéder à la finale et peut-être 1 ou 2 de plus pour la consolante.
En espérant avoir été clair.
_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive au sein de la team Lamarginale
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mer 11 Mar - 17:09
Moi je dis bravo, car il faut pas se faire de nœud au cerveau pour pondre un tableau pareil. Mais cest tellement innovant que je vous encourage à 300%
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Lun 16 Mar - 7:41
Je serais d'avis de soumettre au comité du tournoi inter team de reporter le prochain tour qui était prévu avec la course Maître Coq car on ne sait pas ce que serait fait le lendemain surtout qui si on part avec des options et que l'on a des problèmes de connexion ou autres.
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Lun 16 Mar - 8:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Moi je dis bravo, car il faut pas se faire de nœud au cerveau pour pondre un tableau pareil. Mais cest tellement innovant que je vous encourage à 300%
tout a fait d'accord avec toi...
MERCIIIIII BANANE pour tes tableaux tellement bien conçus, clairs et précis ! désolée de ne plus en profiter..
CHAPEAU BAS.....
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mer 25 Mar - 15:31
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mer 25 Mar - 22:31
Bravo les gars... on croirait des pro.
Bon finissons le tit 2019/2020 avec un sgps sur la dernière marche...
Sujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR Mar 31 Mar - 18:16