| New York - San Fransisco VR | |
|
+11elsso Barbebleux steph la yaute Fly Star dady44 PAN TANGODANCER Pollux2229 mistralette FV-R alizee1952 patman94-BSP Banane 72 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banane 72 V.I.P. de la Mer

Messages : 1572 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 39 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: New York - San Fransisco VR Lun 12 Aoû - 11:20 | |
| Bonjour les amis, je sais que je suis en avance pour ouvrir ce topic mais en voici la raison. En cette date de départ fantastique (anniv de Banane), un nouveau challenge SGPS-FVR sera ouvert pour cette course. Enfin je crois que c'est une course et pas un record. Ce challenge sera un challenge opposant les départements ou les régions en fonction des inscriptions. L'idée n'est pas d'avoir des grosses équipes mais des équipes de 2 ou 3 skippers. Les équipes seront formées (dans la mesure du possible) en fonction de notre département. Je ne crois pas que ce concept a déjà été fait. Nous avons voulu le faire mais je crois que cela n'avais pas abouti. Pour faire simple, il faut indiquer le département où vous habitez actuellement. On oubli les départements de cœur, de sang, de celui de madame ou autre. Alors si vous êtes intéressés, inscrivez-vous....... Département pour Banane72 72 _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
| |
|
 | |
patman94-BSP Ambassador FV-R

Messages : 2016 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 56 Localisation : 94 maisons alfort
 | Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Lun 12 Aoû - 11:37 | |
| je participe
département pour patman 94 FV-R (94 val de marne) _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
alizee1952 Capitaine de Vaisseau

Messages : 1488 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 69 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Lun 12 Aoû - 16:27 | |
| Je participe aussi alizee1952 ( 69 Rhône ) | |
|
 | |
mistralette FV-R Capitaine de Vaisseau

Messages : 1658 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
 | Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Lun 12 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
 | |

Messages : 1572 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 39 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Lun 12 Aoû - 18:23 | |
| - alizee1952 a écrit:
- Je participe aussi alizee1952 ( 69 Rhône )
Content de te revoir parmi nous Alizee.  _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
| |
|
 | |
ExtremePACA06-SGPS/FV-R Capitaine de Frégate

Messages : 891 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 51 Localisation : Nissa Nice
 | Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Lun 12 Aoû - 21:31 | |
| ExtremePACA06: Région PACA (06) Alpes Maritimes
Dernière édition par ExtremePACA06-SGPS/FV-R le Mar 13 Aoû - 6:35, édité 1 fois | |
|
 | |
Barbebleux Ô Suprème Commandeur

Messages : 6637 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 53 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Lun 12 Aoû - 21:56 | |
| Barbebleux, 86 VIENNE POITOU CHARENTE. _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Lun 12 Aoû - 23:07 | |
| Espérons que la carte se remplisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |
steph la yaute Chef cuistot

Messages : 204 Date d'inscription : 06/02/2019 Localisation : La yaute
 | Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Mar 13 Aoû - 10:02 | |
| | |
|
 | |
Pollux2229 Votre Sublime Majesté

Messages : 16236 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 62 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
 | Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Mar 13 Aoû - 11:06 | |
| 22 v'la les flics.... _________________________________________________ Pollux. retraité LS
| |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Mer 21 Aoû - 19:19 | |
| Bonjour la team, Au vu du nombre de volontaire et de retour d'inscription, le challenge risque d'être annulé. Aujourd'hui plus de la moitié des skippers SGPS sont en mer. Et 11 marins ont répondu. Merci à eux. voila ce que cela pourrait donner. Y'a-t-il un intérêt à ce challenge? Je me laisse encore qq jours pour valider ou pas cette course. Quel est votre avis? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

Messages : 6637 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 53 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Mer 21 Aoû - 19:39 | |
| On va laisser un peu de temps. Je ferai à nouveau un message sur la page. Cest l été. Pour l'instant les courses sont pas non plus attirantes.... Attends encore un peu _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Mer 21 Aoû - 19:50 | |
| Hello Banane, Ton challenge sur cette course, peux tu l'ouvrir à d'autre skipper que ceux de la sgps en gardant le même esprit? (Je m'occuperai de t'envoyer les données). À toi de me dire. Sly | |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Mer 21 Aoû - 19:57 | |
| - Barbebleux a écrit:
- On va laisser un peu de temps. Je ferai à nouveau un message sur la page.
Cest l été. Pour l'instant les courses sont pas non plus attirantes.... Attends encore un peu Amiral, 25 marins en mer. Qu'ils aient au moins, par respect, la gentillesse de répondre. Ils voient les messages passer, n'est-ce pas? Ou alors ils ne savent pas qu'il y a une messagerie. Cela est juste de la politesse. Un "non" me suffit. Au moins on sait à quoi s'attendre. Tu le sais comme moi, un challenge est de la préparation en amont. Mise en place des tableaux Excel....Et comme tout le monde, j'ai aussi un métier. J'essaie de faire au mieux pour animer et booster l'équipe mais ca ne prends pas. Et ca, on en est tous conscient. Franchement, certains s'en moque totalement. Et depuis longtemps. Arrêtons de leurs trouver des excuses. certains portent en suffix de leur pseudo, le nom SGPS!!! Alors qu'ils soient un minimum actif. Amicalement! La banane  _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Mer 21 Aoû - 20:01 | |
| - steph la yaute a écrit:
- Hello Banane,
Ton challenge sur cette course, peux tu l'ouvrir à d'autre skipper que ceux de la sgps en gardant le même esprit? (Je m'occuperai de t'envoyer les données). À toi de me dire.
Sly Salut Steph, Euuuuh, pas très calé pour faire ce genre de partage. Je n'ai pas ton niveau Mais je peux te partager mes idées pour qu'on les mettent en place ensemble pour les prochains challenges. Mais j'ai hate de commencer le tiens. Ca va être excitant !!!! _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Mer 21 Aoû - 21:58 | |
| Banane, pour que ton défit ne tombe pas à l'eau (un défit ça se jette pas mais ça se module....  ) on va le faire en faisant participer des skippers. Le principe de ton défit c'est les régions (pas les teams) je je vais envoyé un fichier partagé ce soir a des adresses mails de skippers (motivé bien sur !!!!  ) , Toi tu auras accès à ce même fichier sur ce forum. Il te suffira de récupérer les inscrits et ainsi compléter ta carte de France et de faire tes équipes par région.  avant la date de départ. | |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Mer 21 Aoû - 22:24 | |
| Banane, Voilà le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout le monde a accès au fichier, tu peux refaire le tableau et y mettre les explications, de mon côté j'envoi ce lien aux skippers qui aiment les défits. | |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Jeu 22 Aoû - 7:58 | |
| - steph la yaute a écrit:
- Banane,
pour que ton défit ne tombe pas à l'eau (un défit ça se jette pas mais ça se module.... ) on va le faire en faisant participer des skippers. Le principe de ton défit c'est les régions (pas les teams) je je vais envoyé un fichier partagé ce soir a des adresses mails de skippers (motivé bien sur !!!! ) , Toi tu auras accès à ce même fichier sur ce forum. Il te suffira de récupérer les inscrits et ainsi compléter ta carte de France et de faire tes équipes par région. avant la date de départ. Salut Steph, je te remercie de ton aide. Mais ce challenge n'aura pas lieu. Maintenant je vois que tu as des skippers motivés. C'est bien. Si je trouve d'autres idées de challenges je t'en ferai pars. Il nous manque toujours ce petit mode de communication entre les teams. L'objectif est aussi d'échanger entre nous tous. La SGPS va se concentrer et se tourner vers ton super tournoi. Car ca, c'est une super idée. Bravo à toi. Encore merci de ton soutien. Excellente journée à toi. _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

Messages : 891 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 51 Localisation : Nissa Nice
 | Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Jeu 22 Aoû - 8:29 | |
| gerard19 (84) tulippe (13) arno2 (13) gipf (84) dany51 (83) eric_84 (84) ExtremeLimite06-SGPS (06) ExtremePACA06-SGPS (06) Ah c'est cool ça fort contingent de la region PACA c'est les meilleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Jeu 22 Aoû - 8:50 | |
|  OK dommage banane mais je respecte ton choix. Je vais tout de même aller au bout de ton idée de challenge maintenant que c'est lancé. le lien existe pour s'inscrire pour ceux qui veulent participer. L'essentiel étant le défit à travers la navigation. Petit entraînement avant le tournoi  | |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Jeu 22 Aoû - 8:53 | |
| Ouaip extrême c'est du lourd dans la région paca  | |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Jeu 22 Aoû - 8:54 | |
| Bon pour la com entre team, je passe sur la page fb du groupe virtual regatta. Ou il existe des files de discussion inter team. On peu s'y pencher.....
Dernière édition par Barbebleux le Jeu 22 Aoû - 8:56, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Jeu 22 Aoû - 8:55 | |
| OK coach, poses y le lien...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Jeu 22 Aoû - 8:56 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Jeu 22 Aoû - 11:01 | |
| Marin sgps et coach, puis je ajouter dans le tableau du challenge régional tous les participants déjà inscrient par banane ? Vous avez le lien au dessus pour ceux qui souhaitent le suivre, si vous ne souhaitez plus y participer (la liberté de choisir) signalez le sur ce topic Bien à vous. Sly | |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Jeu 22 Aoû - 11:07 | |
| Feux vert pour moi. _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Ven 23 Aoû - 7:54 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Ven 23 Aoû - 14:56 | |
| Marins sgps, coach, Ça commence à prendre forme, les règles sont fixés. Le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'ouest n'a pas sa banane sgps ?!?!? .... Bon diou mais on marche sur la tête !!!! ...lol... Appel:"Compétiteur banane vous êtes demandé au bureau des challenges".... | |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Sam 24 Aoû - 14:32 | |
|  Suite au Petit flyer posé dans le tableau du défi regional C'est le seul forum qui permet à tous les skippers vr qui participent aux divers challenges de pouvoir échanger...autour d'un...  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Lun 26 Aoû - 11:25 | |
| Bonjour Steph,
La Banane72 sera au départ!
Encore merci. _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Lun 26 Aoû - 11:42 | |
| | |
|
 | |
TANGODANCER Capitaine de Frégate

Messages : 640 Date d'inscription : 16/09/2017 Age : 62 Localisation : Yerres Essonne
 | |
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Lun 26 Aoû - 12:00 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Mar 27 Aoû - 18:41 | |
| Bonjour la team!
Je lis sur les fofos que ce parcours sera un record et non une course.
Donc pour le challenge cela devient compliqué! _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
| |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Mar 27 Aoû - 18:48 | |
| On va regarder... _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

Messages : 2016 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 56 Localisation : 94 maisons alfort
 | Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Mar 27 Aoû - 18:53 | |
| selon Pat-Rock animateur VR effectivement c'est un record ,moi j'aurai préféré une course ..... _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Mar 27 Aoû - 20:33 | |
|  oui c’était noté sur le site vr.com (désolé pour ceux qui ne savait pas..), si cela avait été une course je l'aurais mis en tour de qualif du tournoi2. c'est ce qu'il y a d'intéressant et d'innovant, les skippers peuvent faire plusieurs tentatives et ainsi faire un bon classement pour sa region. on ne saura donc pas quelle region peut l'emporter avant la fermeture de la course. pour info connectez souvent sur le fichier du défit car il sera mis a jours des résultats des skippers ainsi il sera modulé chaque jour, jusqu'au dernier jour ou on connaitra la region la meilleure. innovant....  | |
|
 | |
dady44 PAN Capitaine de Vaisseau

Messages : 1902 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 45 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Ven 30 Aoû - 10:01 | |
| Steph, je confirme ma participation aussi.
Avons-nous une date pour le début de ce record ? Cela remplacera le Jules ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Ven 30 Aoû - 10:12 | |
| Ouverture le 1 et septembre...d'après le calendrier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
Fly Star Chef de Quart

Messages : 134 Date d'inscription : 20/09/2017 Localisation : Saint Jean de Monts
 | Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Ven 30 Aoû - 22:39 | |
| Super idée de Steph, la team Vendée TVD est au taquet, dommage peu de monde sur RP/Nord et Est | |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Sam 31 Aoû - 8:27 | |
|  Thanks, Je m'en remet au createur bannane. Je n'ai fait qu'epicer à ma sauce  J'en profite pour annoncer l'ouverture d'un pronorugby sur la coupe du monde, un évènement qui debute mi septembre. Je vous laisse découvrir le principe en cliquant sur le lien qui se trouve dans le tableau du tournoi2. En attendant quel calme sur vr  , les anciens de vr trouvent ils cela normal ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Sam 31 Aoû - 8:59 | |
| Oui. On en profites. Pas de bateaux en mer, VR a du prendre des vacances avant la reprise du premier. Moi, je nettoies site et fofo, on est encore en mode vacances.... _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
mistralette FV-R Capitaine de Vaisseau

Messages : 1658 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
 | Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Dim 1 Sep - 12:23 | |
| ohé du bateau le Mistralette est parti ce matin OK à Steph pour le défi régional 69...  HEUUU vu la colonne EST..... | |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Dim 1 Sep - 23:14 | |
| Sur ce defit Il y aura un résultat régional  , mais Pour que presque tous soit concernés par les points j'ellargie avec un résultat qui sera national. (grand ouest v grand est) voir carte dans le tableau.  Sly | |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Lun 2 Sep - 12:48 | |
| Pour le defi régional, c'est à vous de décider du jour et de l'heure de votre départ. Moi je récupère les classements (pendant votre essai) et surtout à la fin de votre parcours. Le reste se calcul automatiquement dans le tableau en cliquant sur le lien du défi. Bonne navig. Sly | |
|
 | |
dady44 PAN Capitaine de Vaisseau

Messages : 1902 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 45 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Lun 2 Sep - 16:03 | |
| parti ce matin à 10h52 en PDD C0. dept 42. | |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Lun 2 Sep - 17:38 | |
| Je remet le lien du défit en bout de topic. Bonne tentative à tous. Sly Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |

| Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Lun 2 Sep - 18:17 | |
| merci steph
et bonne tentative a tous _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Fly Star Chef de Quart

Messages : 134 Date d'inscription : 20/09/2017 Localisation : Saint Jean de Monts
 | Sujet: Re: New York - San Fransisco VR Lun 2 Sep - 20:36 | |
| Merci SLY et allez l'OUEST | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: New York - San Fransisco VR  | |
| |
|
 | |
| New York - San Fransisco VR | |
|