| presentation Dicentim01 | |
|
Auteur | Message |
---|
dicentim01 mousse

Messages : 19 Date d'inscription : 04/09/2019 Age : 58 Localisation : Mont Ventoux
 | Sujet: presentation Dicentim01 Mer 4 Sep - 22:45 | |
| Salutations l'équipage,
Dicentim01, surnommé par un poto proche "Le Kersauson de la Baignoire" venu à Virtual Regatta suite à un reportage sur FR3 dans l'emission Thalassa, pour La Route du Rhum, en 2006, je surveille mon bateau jour et nuit, il passe de case en case, avec des fleches qui indiquent les vents, avec toute compagnie, un bruit sonore de radar de U Boat... Apres demarre la grande épopée des "occupations de l'esprit" sur le net, et avec l'immense aventure "Travian" un jeu de baston en direct, mais sans images , mais addictif et sévére , didjou, connecté H24, la surveillance vitale, le relais des comptes en couple, l'un surveille la nuit, l'autre dort, plus gerer les copains, et....gerer le forum..... On fait notre chemin, de petite alliance on monte, et on passe top 3 France, ensuite, championnat d'Europe.... Et enfin, stop, on ne peut bosser et mener une vie virtuelle, on nous prend à moitié pour des fous, à moitié pour des heros!!!! Donc on va calmer tout çà, apres les dernier championnat de France "Travian" on stoppe tout................... Bah......zut c'est un peu dur de ne plus rien avoir à faire...lol. Je me relance sur VR, du coup,(il y a qq années dejà) c'est la croisière s'amuse, mais attention, je le fait avec serieux, sans craquer ma CB, sans zezo, ou autre aide etc, je le fais en live direct nature peinture... Sinon, je suis un type , "normal" qui bosse dans le Vaucluse, et qui se presente comme un nouveau né, mdr, souvenirs travian, et encore vous etes cool, car , chez nous, s'etait questionnaire, 100 questions, et les admin qui décidaient de l'acceptation^^ | |
|
 | |
patman94 FV-R V.I.P. de la Mer

Messages : 2006 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 55 Localisation : 94 maisons alfort
 | Sujet: Re: presentation Dicentim01 Mer 4 Sep - 23:21 | |
| Belle présentation, j'ai connu le même délire mais avec ogame pour ceux qui connaissent _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Myrmidons Chef de Quart

| Sujet: Re: presentation Dicentim01 Mer 4 Sep - 23:27 | |
|  @micalement Myrmidons | |
|
 | |
dicentim01 mousse

Messages : 19 Date d'inscription : 04/09/2019 Age : 58 Localisation : Mont Ventoux
 | Sujet: Re: presentation Dicentim01 Mer 4 Sep - 23:37 | |
| Merci Patman, j'ai fait court, car avec le recul, travian, ça à été une partie de ma vie,et de mes proches, dormir 4 a 5 heures par nuit, bosser comme si de rien était.... gerer les personnalitées, et passer 2 heures par soir sur le forum.....au mieux^^ du coup, j'avais zapper l'existence d'un forum....... je va tenter d'y revenir.... mais là c'est plutot cool....  | |
|
 | |
elsso Capitaine de Corvette

Messages : 258 Date d'inscription : 31/10/2017 Age : 36 Localisation : ile de france
 | Sujet: Re: presentation Dicentim01 Jeu 5 Sep - 9:34 | |
| Bienvenue Dicentim01 et bonne navigation !! | |
|
 | |
dady44 PAN Capitaine de Vaisseau

Messages : 1681 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 43 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: presentation Dicentim01 Jeu 5 Sep - 12:14 | |
| Bienvenue à toi Dicentim01, même délire que toi mais avec Ogame. | |
|
 | |
patman94 FV-R V.I.P. de la Mer

Messages : 2006 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 55 Localisation : 94 maisons alfort
 | Sujet: Re: presentation Dicentim01 Jeu 5 Sep - 12:35 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bienvenue à toi Dicentim01, même délire que toi mais avec Ogame.
ah ce ogame que de souvenirs et nuit blanche !!!! _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Banane 72 V.I.P. de la Mer

Messages : 1410 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 38 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: presentation Dicentim01 Jeu 5 Sep - 13:00 | |
| Bienvenue à toi! _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Barbebleux Ô Suprème Commandeur

Messages : 6096 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: presentation Dicentim01 Jeu 5 Sep - 14:01 | |
| A mon tour de te saluer ici, car nous échangeons déjà sur la page....
sois le bienvenu sur le Forum.
et c'est toujours sympa de se présenter. _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
Didier SLT SGPS Directeur de Courses

Messages : 12223 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 57 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
 | Sujet: Re: presentation Dicentim01 Jeu 5 Sep - 16:49 | |
| Bienvenue sur le fofo... bons vents ! _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |
mistralette FV-R Capitaine de Vaisseau

Messages : 1582 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
 | Sujet: Re: presentation Dicentim01 Jeu 5 Sep - 18:28 | |
|  bienvenue Dicentim dans ce forum où se mèlent des déjantés du virtuel, de vrais marins réels, des nanas qui tentent de survivre , et qui ont eu la chance de te croiser, lors d'un WE mémorable à Toulon, pour le retour au Pays de Sébastien Destremau sur FaceOcéan , du Vendée Globe, en VIP , SVP ....  | |
|
 | |
alizee1952 Capitaine de Vaisseau

Messages : 1478 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 68 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: presentation Dicentim01 Jeu 5 Sep - 23:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DICENTIM  sur ce forum, je confirme tout ce que ma copine Mistralette à écrit ! Rendez vous en mer !  | |
|
 | |
ExtremePACA06-SGPS/FV-R Capitaine de Frégate

Messages : 884 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 49 Localisation : Nissa Nice
 | Sujet: Re: presentation Dicentim01 Sam 7 Sep - 23:00 | |
| Bienvenu. A toi chez les SGPS bonne nav. et bon vent pour la suite et peut être un nouveau dans le classement PDD c'est a dire juste avec le prime de départ. | |
|
 | |
dady44 PAN Capitaine de Vaisseau

Messages : 1681 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 43 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: presentation Dicentim01 Jeu 19 Sep - 8:51 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bienvenue à toi Dicentim01, même délire que toi mais avec Ogame.
ah ce ogame que de souvenirs et nuit blanche !!!! Oh oui, univers 24, alliance Manitas. Top5 de l'alliance, à la fin devenu mineur, commerçant, préparateur de compte et faiseur de lune. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: presentation Dicentim01  | |
| |
|
 | |
| presentation Dicentim01 | |
|