| Cape 2 Rio sur VR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didier SLT SGPS Directeur de Courses

Messages : 12222 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 57 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
 | Sujet: Cape 2 Rio sur VR Jeu 19 Déc - 17:51 | |
| 3'600 miles dans l'autre (le mauvais) sens ...départ le 4 janvier sur un petit Class 40 (a foils pour les riches) _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |
Maeva54 Admin en second

Messages : 473 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 66 Localisation : France
 | Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Mar 31 Déc - 11:17 | |
|  La quelle de deux est mieux ? Multi 50 ou Class 40  _________________________________________________ Un sourire est une lumière à la fenêtre de l’âme qui indique que le cœur est bien là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
TANGODANCER Capitaine de Frégate

Messages : 539 Date d'inscription : 16/09/2017 Age : 61 Localisation : Yerres Essonne
 | |
 | |
Banane 72 V.I.P. de la Mer

Messages : 1404 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 38 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Mar 31 Déc - 17:42 | |
| Dès le 4 janvier, les équipages prendront le départ de la Cape2Rio, la course entre Cape Town en Afrique du Sud et Rio de Janeiro au Brésil. Organisée pour la première fois en 1971 par le Royal Cape Yacht Club pour encourager les jeunes marins sud-africains à parcourir les océans, la Cape2Rio a rapidement suscité un grand enthousiasme de par son parcours historique. C’est en effet la route qu’empruntaient de célèbres navigateurs portugais comme Pedro Cabral, qui a découvert par hasard le Brésil, il y a 500 ans, pensant mettre le cap sur les Indes. Ces dernières années, de grosses pointures telles qu’Eric Tabarly ou Robin Knox-Johnston ont participé à cette épreuve.
_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Maeva54 Admin en second

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Mer 1 Jan - 8:25 | |
| Je ne suis pas une pro de navigation . Mais je n'aime pas flâner non plus si possible lol Alors je pense de faire la Multi  _________________________________________________ Un sourire est une lumière à la fenêtre de l’âme qui indique que le cœur est bien là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

Messages : 1404 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 38 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Jeu 2 Jan - 10:14 | |
| Bonjour la team !!! Avantage ce matin a la C0. Hier c'était les light. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
dady44 PAN Capitaine de Vaisseau

Messages : 1680 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 43 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Jeu 2 Jan - 16:20 | |
| Et hop, équipé pour la Cape2Rio.
AO sauf alerte et voile de brise. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Jeu 2 Jan - 20:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]20h30, toujours avantage à la voile C0. Temps d'utilisation d'après zezo. _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Barbebleux Ô Suprème Commandeur

Messages : 6090 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Jeu 2 Jan - 22:05 | |
| La vous devenez pro...
stats, graphiques , moi je dis que tout est réunis pour faire de 2020 une grande années sgps fvr ! _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Ven 3 Jan - 18:23 | |
| Voila le point des voiles à 18h. Mais cela ne cesse de changer. Pour info, je vais partager mon document Excel qui permet d'obtenir ce bilan de voiles. Il sera sur 'Aide à la navigation" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
steph la yaute Chef cuistot

Messages : 204 Date d'inscription : 06/02/2019 Localisation : La yaute
 | Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Ven 3 Jan - 21:43 | |
| merci banane (et bonne année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) super boulot, j'adore les graphiques  | |
|
 | |
Aurel2500 SGPS Capitaine de Frégate

Messages : 558 Date d'inscription : 31/07/2015 Age : 23 Localisation : Vasteville
 | Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Sam 4 Jan - 11:12 | |
| Bonjour à tous,
Je ne serais pas du départ en class40. Par contre je verrais le week-end prochain si je participe à la course en multi50.
Bon courage à tous pour le départ.
Aurel2500 SGPS | |
|
 | |
Maeva54 Admin en second

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Sam 4 Jan - 11:30 | |
|  à tous Bonne chance pour le départ en 40 tout à l'heure . Je fera avec _________________________________________________ Un sourire est une lumière à la fenêtre de l’âme qui indique que le cœur est bien là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Dim 5 Jan - 17:47 | |
| Belle 3 place. GOOOOOOOO!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Dim 5 Jan - 17:54 | |
| A noter que pour cette course, un seul bateau est engagé dans le challenge PDD. C'est notre Alizee nationale. Alors souhaitons lui bonne chance. Une des seules à avoir prit l'option WP+P. _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
alizee1952 Capitaine de Vaisseau

Messages : 1477 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 68 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Dim 5 Jan - 20:13 | |
| | |
|
 | |

Messages : 1680 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 43 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Lun 6 Jan - 22:04 | |
| Salut,
demain de fin matinée (11h) jusqu'à 20h, j'aurai besoin du SNSM, le bateau est en AO (si besoin de plus de progs, ne pas hésiter à piocher dans les crédits).
Je suis en lutte avec dany51 le bateau jaune devant moi un peu en dessous (il est coriace le bougre).
A ce niveau de tournoi, ils rigolent pas les adversaires.
A plus, David. | |
|
 | |

Messages : 6090 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Lun 6 Jan - 22:25 | |
| Noté @dady , à rappeler demain pour qu on s'organise. CAPE 2 RIO 1. Bonsoir les Marins, 2020 est lancé... ça y est ! 1ere course de l'année la Cape 2 rio. Quelle route, nord sud centre... se demandent certains? Je ne suis pas forcement le Bateau à suivre, mais il y a une dépression à attraper d'ici 36 48h et elle n'est pas au nord ! Je rappelle également que la course compte également pour le tournoi inter team (tableau principale et consolante voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On fera un point tournoi un peu plus tard. Bonne course les Marins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Mar 7 Jan - 21:44 | |
| Bonsoir la team!!! Pour la CAPE2RIO start2, une place reste à prendre chez les garçons pour affronter la Girl's power. Merci de vous manifester!! Le premier aura gagné! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Mar 7 Jan - 21:58 | |
| même avec un handicap et les yeux fermés..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Mar 7 Jan - 22:23 | |
| C'est clair mais bon.... Le fair-play. _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Mer 8 Jan - 12:53 | |
| je prends la place de libre, en bon gentleman je resterai en arrière des miss. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Mer 8 Jan - 18:58 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- je prends la place de libre, en bon gentleman je resterai en arrière des miss.
Salut Dady, ok je prends note. Merci!! _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Mer 8 Jan - 19:27 | |
| Bonsoir la team, voici le classement PDD du jour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Mer 8 Jan - 19:37 | |
| _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Mer 8 Jan - 19:45 | |
| @banane si ça c'est pas de la courtoisie.... _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Jeu 9 Jan - 22:35 | |
| ET UN CLASSEMENT TEAM AND CO .
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Ven 10 Jan - 18:03 | |
| Merci bleux pour les classements.
Je ferais celle en multi en PDD pour le challenge boys vs girls | |
|
 | |
Aurel2500 SGPS Capitaine de Frégate

Messages : 558 Date d'inscription : 31/07/2015 Age : 23 Localisation : Vasteville
 | Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Sam 11 Jan - 11:42 | |
| Bonjour,
Prêt pour le départ de la Cape2Rio 2 avec un Code 0 et les voiles de gros temps.
Aurel2500 SGPS | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Dim 12 Jan - 11:21 | |
| CAPE2RIO START2 Le challenge engagé est un peu modifié. Le Corsaire noir n'a pas pris le départ. Le classement prendra en compte les 3 premiers. Disons que l'équipe des boys possède un joker. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Dim 12 Jan - 11:24 | |
| Demande à Colette 60130 _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Dim 12 Jan - 11:28 | |
| CAPE2RIO START 1Bonjour voici le classement PDD. Nota : TmeForLive est le second bateau de Banane72 (AVR Sailing Team) Seulomonde est le second bateau de Patman94 (AVR Sailing Team) 14KW605 F5TDK RJ-373 est le second bateau de Tangodancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Dim 12 Jan - 11:30 | |
| Ya la martinette aussi. Sinon elles vont trouver une excuse....a leur defaite annoncée _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Dim 12 Jan - 11:35 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Ya la martinette aussi.
Sinon elles vont trouver une excuse....a leur defaite annoncée L'idéal serait une fille qui regarde le fofo. Plus simple pour le suivi. Mais martinette je ne connais, je vais faire sa connaissance.  _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Lun 13 Jan - 12:44 | |
| pourtant je fais des efforts pour être le boulet des garçons en ce moment. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Lun 13 Jan - 12:49 | |
| Oui ba moi aussi.... _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Mar 14 Jan - 19:28 | |
| CAPE2RIO START2 Voici le classement du challenge de ce soir. J'en suis pas ravi de celui ci!!!! Allez les copains !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Mar 14 Jan - 19:33 | |
| J ai reçu un chèque.... tu crois que je peux le renvoyer...et rompre l l'accord _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Mer 15 Jan - 14:45 | |
| On sait qui est AO et PDD et avec quelles options.
Là on voit bien deux groupes les bons et les cool raoul. | |
|
 | |
patman94 FV-R V.I.P. de la Mer

Messages : 2005 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 55 Localisation : 94 maisons alfort
 | Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Mer 15 Jan - 19:01 | |
| en AO pour moi _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Mer 15 Jan - 22:32 | |
| Bonsoir la team, Et voilà le travail. Les choses se remettent dans l'ordre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

Messages : 2005 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 55 Localisation : 94 maisons alfort
 | Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Mer 15 Jan - 22:41 | |
| ah bah quand même ,ont va quand même pas laisser gagner les filles  _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Mer 15 Jan - 22:55 | |
| Ba cest pas grâce à moi...., Jai pas encore rendu le cheque aux filles.... _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
mistralette FV-R Capitaine de Vaisseau

Messages : 1579 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
 | Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Mer 15 Jan - 23:53 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Jeu 16 Jan - 17:14 | |
| CAPE2RIO START1Fin de course à l'avantage de la C0 Ok pour banane en C0 et Light [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CAPE2RIO START2Fin de course à l'avantage de la Light Pas ok du tout pour banane en C0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Jeu 16 Jan - 18:21 | |
| CAPE2RIO2 START2 Voici le classement du challenge!! No comment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
AN295622 mousse

Messages : 17 Date d'inscription : 15/01/2020 Localisation : SAINT GILLES , Ille et Vialine
 | Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Ven 17 Jan - 19:11 | |
| ça mérite peut être un petit commentaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] où êtes vous messieurs | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Ven 17 Jan - 19:25 | |
| Commentaire courtois, On vous ouvre la route pour vous protéger.. Commentaire réaliste.... Le sexe faible ne serait il pas à sa place.... Mon commentaire..... Ma place de dernier... d'avant dernier ne m'autorise qu un seul commentaire. Bravo à tous et TOUTES, qui êtes devant moi.... _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Ven 17 Jan - 20:07 | |
| CAPE2RIO START2 Voici le classement du jour !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR Ven 17 Jan - 20:36 | |
| quoi les filles,vous n’êtes pas contente,je vous ouvre la route  _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cape 2 Rio sur VR  | |
| |
|
 | |
| Cape 2 Rio sur VR | |
|