| Annick l'arrivée | |
|
+5patman94-BSP Banane 72 dady44 PAN Barbebleux AN295622 9 participants |
Auteur | Message |
---|
AN295622 mousse

Messages : 17 Date d'inscription : 15/01/2020 Localisation : SAINT GILLES , Ille et Vialine
 | Sujet: Annick l'arrivée Mer 15 Jan - 22:00 | |
| Bonjour la team, Un grand merci pour cet accueil chaleureux. Je me prénomme Annick, 55 ans (aie déjà ) , je suis sur VR depuis 1 an. J’utilise Zezo pour avoir une idée générale de la route mais je fais à ma sauce ensuite :-). Je suis dyslexique du coup, parfois mes phrases peuvent être un peu bizarres :-). Mais j'adore la convivialité, la compète, l'échange et le partage :-) mais toujours dans la bonne humeur. Je navigue essentiellement en PDD et fais également le challenge sur le forum principal de VR. Ba voilà, c'est pas si mal comme description , le reste on se découvrira ensemble. | |
|
 | |
Barbebleux Ô Suprème Commandeur

Messages : 6637 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 53 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: Annick l'arrivée Mer 15 Jan - 22:09 | |
| _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
dady44 PAN Capitaine de Vaisseau

Messages : 1902 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 45 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: Annick l'arrivée Mer 15 Jan - 22:12 | |
| Merci Annick pour cette présentation et encore bienvenue. Mais çà je ne fais pas de souci, tu as déjà réussi à affoler la banane. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Banane 72 V.I.P. de la Mer

Messages : 1572 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 39 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: Annick l'arrivée Mer 15 Jan - 22:23 | |
| Bonsoir Madame Annick,
re-bienvenue dans cette team. _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
| |
|
 | |
patman94-BSP Ambassador FV-R

Messages : 2016 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 56 Localisation : 94 maisons alfort
 | Sujet: Re: Annick l'arrivée Mer 15 Jan - 22:39 | |
| _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Christophe14 mousse

| Sujet: Re: Annick l'arrivée Mer 15 Jan - 22:48 | |
| Bonsoir tout le monde . Merci de votre accueil , moi c'est Christophe , 52 ans je suis de Caen (14) . Mon bateau Christophe14 . Je prend les départs en PDD et je navigue sans routeurs . Si j'ai besoin de conseils je compte sur toute l'équipe et je serais là aussi quand je pourrais aider aussi . En tout cas merci vraiment de m'avoir accepté dans la team .
Christophe . | |
|
 | |
Myrmidons Chef de Quart

| Sujet: Re: Annick l'arrivée Mer 15 Jan - 23:59 | |
| Bonsoir, Bienvenue @ vous 2 et bonne continuation dans la Team. @micalement Kraken_ | |
|
 | |
Pollux2229 Votre Sublime Majesté

Messages : 16236 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 62 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
 | Sujet: Re: Annick l'arrivée Jeu 16 Jan - 16:53 | |
|  et bienvenue a vous deux...J'espère que vous trouverez votre bonheur et de judicieux conseils par une Team au Top..  _________________________________________________ Pollux. retraité LS
| |
|
 | |
alizee1952 Capitaine de Vaisseau

Messages : 1488 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 69 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Annick l'arrivée Jeu 16 Jan - 17:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi Annick dans l'équipe et bon vents sur les mers  | |
|
 | |
alizee1952 Capitaine de Vaisseau

Messages : 1488 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 69 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Annick l'arrivée Jeu 16 Jan - 17:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à toi Christophe sur ce forum. Au plaisir de te croiser sur l'eau  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Annick l'arrivée  | |
| |
|
 | |
| Annick l'arrivée | |
|