| Chiloe Expedition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Banane 72 V.I.P. de la Mer

Messages : 1404 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 38 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Chiloe Expedition Dim 1 Mar - 12:48 | |
| Une nouvelle course au calendrier Une hypothèse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si cela est validé, cette course va faire mal !!!!! _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

Messages : 1404 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 38 Localisation : Le Mans (72)
 | Sujet: Re: Chiloe Expedition Dim 1 Mar - 12:56 | |
| Une autre hypothèse Peut être plus crédible selon le temps de parcours annoncé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
steph la yaute Chef cuistot

Messages : 204 Date d'inscription : 06/02/2019 Localisation : La yaute
 | |
 | |
Barbebleux Ô Suprème Commandeur

Messages : 6090 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: Chiloe Expedition Dim 1 Mar - 19:20 | |
| une seule certitude.... chiloé est une île ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
ExtremePACA06-SGPS/FV-R Capitaine de Frégate

Messages : 884 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 49 Localisation : Nissa Nice
 | Sujet: Re: Chiloe Expedition Lun 2 Mar - 10:51 | |
| Sur quelle plate forme de jeu? | |
|
 | |

Messages : 6090 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: Chiloe Expedition Lun 2 Mar - 10:56 | |
| Course au calendrier vr _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

Messages : 884 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 49 Localisation : Nissa Nice
 | Sujet: Re: Chiloe Expedition Lun 2 Mar - 15:55 | |
| Par contre ne trouvez vous pas ça bizarre que le Vendée Globe ne soit toujours pas programmé? je connaissais pas VR avant 4ans peut être que c’était ainsi. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Lun 2 Mar - 16:27 | |
| Oui négociation oblige...il y a 4 ans j ai eu l info 15 jours avant
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Lun 9 Mar - 7:12 | |
| Bonjour, Le Comité Inter Team ouvre un challenge. Ce challenge est une course qui oppose les bateaux team. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici le lien d'inscription [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Lun 9 Mar - 7:35 | |
| Inscription faite _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
dady44 PAN Capitaine de Vaisseau

Messages : 1680 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 43 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: Chiloe Expedition Lun 9 Mar - 14:38 | |
| Répondu au questionnaire.
Sur mon boat perso, je ferais cette course en PDD. | |
|
 | |
patman94 FV-R V.I.P. de la Mer

Messages : 2005 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 55 Localisation : 94 maisons alfort
 | Sujet: Re: Chiloe Expedition Lun 9 Mar - 18:23 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Inscription faite
donc on a pas a répondre au questionnaire? juste faire un tableau avec les skippers et tranche horaires!!!! _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Lun 9 Mar - 18:47 | |
| Affirmat la station ! _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

Messages : 2005 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 55 Localisation : 94 maisons alfort
 | Sujet: Re: Chiloe Expedition Lun 9 Mar - 18:55 | |
| ok pour moi pour prendre un quart ,plus apres 15h _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Lun 9 Mar - 19:28 | |
| Je rappelle le bateau team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Lun 9 Mar - 21:22 | |
| Messieurs,
pour ce challenge, la bateau sera en PDD. _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Lun 9 Mar - 21:24 | |
| _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
elsso Capitaine de Corvette

Messages : 258 Date d'inscription : 31/10/2017 Age : 36 Localisation : ile de france
 | Sujet: Re: Chiloe Expedition Mar 10 Mar - 9:25 | |
| Hello la team, partant aussi, pour moi dispo sur le créneaux 10h/14h. Et perso je vais la faire en PDD, ma première du challenge 2020. Et je pense que le fiston va la faire aussi  . Bonne nav à tous Damien | |
|
 | |

Messages : 1680 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 43 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: Chiloe Expedition Mar 10 Mar - 16:27 | |
| Je suis plus dispo l'après-midi, 14h-18h. et le matin 09h-12h. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Mar 10 Mar - 17:11 | |
| On organisera cela. Avec la souplesse nécessaire à la gestion de l imprévu. _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Mer 11 Mar - 17:10 | |
| Bonjour,
pour le moment 5 équipes sont sur le départ.
1- Marins 2- SGPS 3- GPP13 4- TVD 5- Pirates des océans. _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Sam 14 Mar - 15:35 | |
| groupe a créé sur messenger plus simple pour ce partager les quarts non? _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Sam 14 Mar - 17:44 | |
| comme d'hab quart de nuit pour moi | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Sam 14 Mar - 22:52 | |
| On fait un point demain. _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Dim 15 Mar - 19:18 | |
| Bon départ demain soir, Recensement des quart istes. Bleux télétravail à domicile dispo 8h 23h Plage à déterminer Dady44 9h 12h et 14h 18h. Plage à déterminer Elsso 10h 14h Patman après 15h Extrem la nuit.
Je pense n'avoir oublier personne On va faire un tableau et mettre en place messenger pour les quarts istes.
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
mistralette FV-R Capitaine de Vaisseau

Messages : 1579 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
 | Sujet: Re: Chiloe Expedition Lun 16 Mar - 9:06 | |
- Bon départ demain soir,
Recensement des quart istes. Bleux télétravail à domicile dispo 8h 23h Plage à déterminer Dady44 9h 12h et 14h 18h. Plage à déterminer Elsso 10h 14h Patman après 15h Extrem la nuit.
Je pense n'avoir oublier personne On va faire un tableau et mettre en place messenger pour les quarts istes.
je confirme ma participation....plus d'activités en extérieur...confinement oblige...donc dispo mi-matinée et 14-19h !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Lun 16 Mar - 9:28 | |
| Viens d'ouvrir ma boite perso et j'ai eu ce message de la part de KIKI, je ne sais pas si tout le monde l'a eu : "Bonjour à vous tous Pourriez-vous s'il vous plait me confirmer ou non votre participation à notre test sur la régate CHILOE EXPEDITION. Si vous répondez favorablement à cette invitation, auriez la possibilité de m'envoyer votre logo ou blason de votre team et trois couleurs que vous aimez dans l'ordre de préférence. Par la même occasion, connaissez vous le nombre éventuellement de skippers qui vont prendre par à ce test. Si des idées vous viennent n’hésitez pas à nous en parler. Bon vent Amis Skippers KIKI Club CIT / Skipper Team Vendée eSailing TVD"
et le deuxième : "ZUTE J'ai oublié merci de me donner le nom de votre bateau team [size=15]Bon vent Amis Skippers KIKI Club CIT / Skipper Team Vendée eSailing TVD"
Voilà départ ce soir.[/size] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Lun 16 Mar - 12:51 | |
| Oui, et jai confirmé que team sgps f-vr. Prenait le départ. _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

Messages : 258 Date d'inscription : 31/10/2017 Age : 36 Localisation : ile de france
 | Sujet: Re: Chiloe Expedition Lun 16 Mar - 16:13 | |
| Toujours dispo aussi, en télétravail donc sur la journée également (bon j'ai 2 programmes scolaires à gérer en meme temps lol)
Bonne nav à tous. | |
|
 | |
Didier SLT SGPS Directeur de Courses

Messages : 12222 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 57 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
 | Sujet: Re: Chiloe Expedition Lun 16 Mar - 16:52 | |
| _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Lun 16 Mar - 18:44 | |
| Bon j assure le quart jusqu'à 23h.extrem prendra le relais _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Lun 16 Mar - 22:49 | |
| Bonsoir ,
Le team sgps f-vr est équipé des light.
et voici ce qui peut être le roulement des quarts.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Mar 17 Mar - 8:56 | |
| Ok pour moi de 12h à 14h
Bon courage à tous dans ces moments particuliers | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Mar 17 Mar - 9:40 | |
| Ok, je suis sur team en ce moment.
j'ai pris 10 progs avec le restant de la prime. Il reste 100 crédits à dépenser.
Je fais un zezo maintenant et un autre à 11h qui couvrira jusqu'à la bascule de 17h.
A plus, David.
EDIT1 : bateau réglé jusqu'à 20h avec 2 progs. | |
|
 | |

Messages : 1579 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
 | Sujet: Re: Chiloe Expedition Mar 17 Mar - 23:37 | |
| alloooo, finalement vous avez fait un roulement pour gérer le TEAM SGPS ? j'ai vu passer un peu tard un message de BLEUX "" à toi miss "".....!!! ce n'était peut être pas moi , pas ds le groupe PDD ! sans doute Alizée.. merci de me le confirmer....  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Mer 18 Mar - 6:38 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bon départ demain soir,
Recensement des quart istes. Bleux télétravail à domicile dispo 8h 23h Plage à déterminer Dady44 9h 12h et 14h 18h. Plage à déterminer Elsso 10h 14h Patman après 15h Extrem la nuit.
je confirme ma participation....plus d'activités en extérieur...confinement oblige...donc dispo mi-matinée et 14-19h !!!! bonjour miss tu est bien inscrit sur le tableau mis un peu plus haut de 18h a 19h _________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Mer 18 Mar - 7:21 | |
| Oui mistralette tes dedans
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Mer 18 Mar - 13:51 | |
| Est ce que les quarts sont les suivants :
9h-12h : dady44 12h-14h : Elsso 14h-18h : Pat 18-20h : Miss 20h-23h : bleux 23h-6h :Extrem 6h-9h : tango ???
A confirmer, je ne vois pas le tableau et suis un peu dans le brouillard, j'ai un doute pour Tango. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Mer 18 Mar - 14:07 | |
| Je confirme Sauf la fin
9h-12hdady44
12h-14helsso
15h-18hpatman
18h-19hmistralette
20h-23hbleux
23h-7hextremepaca _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Mer 18 Mar - 18:03 | |
| Bonjour, voici le classement du nouveau challenge team. Tous les bateaux ne sont pas en PDD. Mais gardons en tête l'esprit de cette course qui est un test. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Mer 18 Mar - 22:24 | |
| Chiloé Expédition : Position 2eme jour. La flotte reste groupée. Un premier classement après la première bouée. Je vous annonçais que le bateau Team, Team sgps f-vr affrontait d'autres bateaux Team. Le bateau reste au contact des premiers. (un defaut de communication n'a pas permis à tout les bateaux d"avoir le même équipement... Team Sgps est quand à lui PDD équipé en light.) Bonne soirée Les marins et restez en Bonne Santé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
Maeva54 Admin en second

Messages : 473 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 66 Localisation : France
 | Sujet: Re: Chiloe Expedition Ven 20 Mar - 16:44 | |
|  J'avais vu la course trop tard . Alors je suis loin derrier vous Bonne course à tous  _________________________________________________ Un sourire est une lumière à la fenêtre de l’âme qui indique que le cœur est bien là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Jeu 26 Mar - 20:13 | |
| Bonjour,voici le classement du challenge team.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Dim 29 Mar - 12:02 | |
| Chiloe Expédition, l'arrivée n'est plus très loin. Bleux manœuvre vers l'ouest, salutaire ou suicidaire.....? Vu le temps du jour, on essaye un classement all the team and co dans la journée. Bon dimanche les marins. Ce matin bleux pour cause de frigo vide est sorti pour un drive(une semaine et les enfants ont avalés les stocks), mais, en plus des routes désertes et des rues vides ou quasi vide à Poitiers, comme dans tout le pays, cest la réponse du gars de géant lorsque je lui ai dit merci de travailler qui m'a le plus le plus surpris : "Merci, cest sympas et gardez la santé" Merci à tout ceux qui oeuvrent pour que nous puissions traverser cette crise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Dim 29 Mar - 23:03 | |
| _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Lun 30 Mar - 9:28 | |
| Bonjour, pour info, un idiot (pour peser mes mots) à posté ceci. (C'est un google traduction) PROTESTATION OFFICIELLE
Il y a six équipes qui trichent actuellement dans la compétition par équipe et les courses individuelles en partageant les informations de connexion et en configurant des équipes pour que les membres de l'équipe gèrent un bateau d'équipe. Ceci est clairement en violation des règles VR.
VOIR: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Article 4: Responsabilité / sécurité L'Utilisateur est seul responsable de son compte Utilisateur et de ses identifiants. Le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'utilisateur sont personnels et confidentiels. Pour garantir la sécurité de son compte Utilisateur, l'Utilisateur s'engage notamment à: ne pas divulguer son identifiant de connexion ou son mot de passe à des tiers; prendre toutes les précautions nécessaires pour empêcher un tiers d'y avoir accès; utiliser une boîte aux lettres personnelle et ne pas la partager; de ne pas jouer sur le compte Utilisateur d'un tiers. Le prêt, le partage, l'échange, le don, l'achat, le transfert et la vente de comptes utilisateurs sont interdits. Tout prêt, partage, échange, don, achat, transfert ou vente de compte Utilisateur ne sera pas opposable à la Société et pourra donner lieu aux sanctions prévues à l'article 12 des présentes CGU. En cas d'utilisation frauduleuse de son compte Utilisateur et / ou de son mot de passe, ou en cas de perte ou de vol de ses identifiants et / ou mot de passe, l'Utilisateur s'engage à informer immédiatement la Société. Tout acte sera considéré comme accompli par l'Utilisateur jusqu'à réception d'un e-mail avertissant la Société que ses données confidentielles ont été usurpées
Les équipes fautives et les bateaux illégaux sont:
Team Vendee eSailing TVD (Bateau: Team_Vendee_TVD), Team Sgps Fvr (Bateau: Team GSPS F-VR), Marins (Bateau: teamboatmarin), Les Pirates Des Oceans (Bateau: LPDO: Le Black Pearson), AVR Sailing Team (Bateau: les amis de VR), et un bateau d'une équipe à déterminer (Bateau: équipe, gppp13)
Le bateau kiki85710 de Team Vendee eSailing TVD orchestre le scandale de la triche systématique et gère un groupe Facebook pour aider à gérer cet effort: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
niki85710 prétend avoir jusqu'à 14 équipes qui ont accepté de participer à l'avenir à ce scandale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Recommandations:
1. Toutes les équipes fautives seront dissoutes et éliminées de la compétition par équipes.
2. Tous les bateaux offensants soient éliminés de tous les classements et comptes annulés.
3. niki85710 soit banni de VR._________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Lun 30 Mar - 9:30 | |
| J ai vu, banane, jai d'ailleurs répondu. Que veux tu. Le covid n enlève pas la bêtise.. Elle est presque finie, et on se défend comme des chefs _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Lun 30 Mar - 9:41 | |
| En tout cas, son nom est à bannir ici !!!
"evilonod" _________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPSTimeForLive au sein de la team Lamarginale"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Chiloe Expedition Lun 30 Mar - 10:06 | |
| Comme le disait si bien Brassens Quand on est C.. on est C.. bon à prendre avec humour bien sur je n'insulte personne... plus sérieusement quel procès propose t'il autre que celui existant pour la gestion d'un bateau en équipe? En tout ca bravo à notre team qui se défend bien oui Bonne navigation à tous et Forza SPGS ( et Forza Italia qui en a bien besoin, sans mauvais jeux de mot politique bien sur) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chiloe Expedition  | |
| |
|
 | |
| Chiloe Expedition | |
|