Messages : 258 Date d'inscription : 31/10/2017 Age : 36 Localisation : ile de france
Sujet: Re: Chiloe Expedition Mer 1 Avr - 11:47
C'est ultra serré, ça va nous faire une belle fin de course ça !
Tangodancer est à côté de la team vendée, un p'tit scud au passage lol
Bravo l'équipe on lâche pas !!
TANGODANCER Capitaine de Frégate
Messages : 539 Date d'inscription : 16/09/2017 Age : 61 Localisation : Yerres Essonne
Sujet: Re: Chiloe Expedition Jeu 2 Avr - 22:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alizée me coupe la route c'est la suprématie Team SGPS au classement PDD qui va se jouer dans les dernières heures de course . Bonne fin de course à toutes et à tous !
Barbebleux Ô Suprème Commandeur
Messages : 6090 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
Sujet: Re: Chiloe Expedition Jeu 2 Avr - 23:10
Oui et moi avec les voiles petit et gros temps... suis bien loin. L'option ouest n aura pas payé e...
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
Banane 72 V.I.P. de la Mer
Messages : 1404 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 38 Localisation : Le Mans (72)
Messages : 539 Date d'inscription : 16/09/2017 Age : 61 Localisation : Yerres Essonne
Sujet: Re: Chiloe Expedition Ven 3 Avr - 14:06
Bravo Banane, 2 Belles perfs
Barbebleux Ô Suprème Commandeur
Messages : 6090 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
Sujet: Re: Chiloe Expedition Sam 4 Avr - 22:46
Chiloé Expédition : Podium. Bonsoir les Marins. On aurait pu croire que ce confinement me donne plus de temps, et finalement ce n'est pas le cas et la météo m'invite d'avantage à profiter de mon jardin que de rester à l’intérieur... Mais je suis bien là ! Podium : 1 bouguy77 sgps 96 et oui un retour gagnant 2 Helios_BSP-SGPS 99 3 banane72_sgps 139
et le chocolat pour 4 dj jak 200
Bonne fin de soirée à tous et toutes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
Maeva54 Admin en second
Messages : 473 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 66 Localisation : France
Sujet: Re: Chiloe Expedition Lun 6 Avr - 7:02
tout le monde
Enfin arrivée . as bonne place . Faut que je m’entraîne encore
_________________________________________________ Un sourire est une lumière à la fenêtre de l’âme qui indique que le cœur est bien là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]