Messages : 6108 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
Sujet: Genova Trieste Jeu 1 Oct - 20:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne course à tous. Départ dans 1 heure. Je rappelle que le team est engagé dans te tournoi CIT inter team avec certains bateaux pour se confronter à armes égales.
elsso Capitaine de Corvette
Messages : 259 Date d'inscription : 31/10/2017 Age : 36 Localisation : ile de france
Sujet: Re: Genova Trieste Ven 2 Oct - 14:23
Après un départ loupé (j'avais zappé) je me suis replacé
bon je ne sais pas trop ou car les fonctions du jeu sont limitées en ce moment
idem pour vous?
Barbebleux Ô Suprème Commandeur
Messages : 6108 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
Sujet: Re: Genova Trieste Ven 2 Oct - 23:11
classement et déclaration d'équipement pour le classement annuel (pré complété avec zezo)
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
TANGODANCER Capitaine de Frégate
Messages : 548 Date d'inscription : 16/09/2017 Age : 61 Localisation : Yerres Essonne
Sujet: Re: Genova Trieste Sam 3 Oct - 11:11
Extrême Paca échoué si quelqu'un peut faire quelque chose
mistralette FV-R Capitaine de Vaisseau
Messages : 1585 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
Sujet: Re: Genova Trieste Dim 4 Oct - 17:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
classement et déclaration d'équipement pour le classement annuel (pré complété avec zezo)
MAIS je suis en FP' sur la Trieste !!!!
Sujet: Re: Genova Trieste Dim 4 Oct - 17:46
Ok noté
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
Sujet: Re: Genova Trieste Dim 4 Oct - 23:11
CLASSEMENT TEAM AU DESSUS A JOUR ET CI DESSOUS LE ALL THE TEAM AND CO.
TANGODANCER Capitaine de Frégate
Messages : 548 Date d'inscription : 16/09/2017 Age : 61 Localisation : Yerres Essonne
Sujet: Re: Genova Trieste Lun 5 Oct - 5:18
Mistralette en difficulté a l’approche de l’arrivée
mistralette FV-R Capitaine de Vaisseau
Messages : 1585 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
Sujet: Re: Genova Trieste Lun 5 Oct - 8:43
Mistralette en difficulté a l’approche de l’arrivée
une grosse erreur de ma part, ne pas avoir assurer, juste un cap pour virer, mm au large de la pointe mais ça n'a pas suffit....ça me coûte 600 places et ......et du rouge !!!
Messages : 259 Date d'inscription : 31/10/2017 Age : 36 Localisation : ile de france
Sujet: Re: Genova Trieste Lun 5 Oct - 9:11
J'ai vu ça dès 6h15 Mistralette mais je n'avais pas tes codes SNSM malheureusement
comme dirais l'autre c'est en faisant des erreurs qu'on apprends ! mais bon on s'en passerait bien
Bonne continuation à toi
Sujet: Re: Genova Trieste Lun 5 Oct - 16:57
et voila le classement provisoire
merci de signaler toutes anomalie.
Dernière édition par Barbebleux le Lun 5 Oct - 17:47, édité 1 fois
Sujet: Re: Genova Trieste Lun 5 Oct - 17:35
impossible d'afficher le classement Amiral...
Sujet: Re: Genova Trieste Lun 5 Oct - 20:56
Réparé
et voila le classement provisoire
merci de signaler toutes anomalie.
Sujet: Re: Genova Trieste Mar 6 Oct - 9:08
Super merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Genova Trieste
Genova Trieste
Page 1 sur 1