Bleux sera au départ, cette course compte pour le championnat team Cit ( prise en compte des 5 meilleurs de chaques teams inscrits sur le discord du cit)
Une course à petite vitesse, la stratégie sera importante, car à petite vitesse difficile de rattraper des écarts.
Messages : 473 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 66 Localisation : France
Sujet: Re: Tara expédition Sam 12 Déc - 18:13
Bonne course à tous
_________________________________________________ Un sourire est une lumière à la fenêtre de l’âme qui indique que le cœur est bien là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joebarreteam Chef de Quart
Messages : 126 Date d'inscription : 06/11/2016 Age : 62 Localisation : METZ
Sujet: Re: Tara expédition Mar 15 Déc - 11:11
Salut à tous ..... il y a un vent à décorner les cocus sur Tara et pourtant on avance pas .... qui n'a pas remonter l'ancre ???? QUI !!!!
Barbebleux Ô Suprème Commandeur
Messages : 6094 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
Sujet: Re: Tara expédition Mar 15 Déc - 11:12
La science avance doucement.....
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
Joebarreteam aime ce message
Nico19 Capitaine de Corvette
Messages : 292 Date d'inscription : 08/11/2016 Age : 26 Localisation : Brive la Gaillarde
Sujet: Re: Tara expédition Jeu 17 Déc - 21:43
C'es vrai que cette goélette n'avance pas bien vite!!! Mais bon c'est sympa quand même! Heureusement que nous ne sommes pas sur le Vendée Globe avec ça, il nous faudrait des années!!!
Joebarreteam aime ce message
Messages : 6094 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
Sujet: Re: Tara expédition Mer 23 Déc - 19:10
Tara expédition leg1 Nous sommes à la mi courses. Les vitesses se sont affolées ces derniers jours. La flotte est assez dispersées avant de passer les Canaries ou le vent ne devrait pas disparaître....
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
patman94 FV-R V.I.P. de la Mer
Messages : 2006 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 55 Localisation : 94 maisons alfort
Sujet: Re: Tara expédition Ven 1 Jan - 18:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin fini
_________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer !
Messages : 540 Date d'inscription : 16/09/2017 Age : 61 Localisation : Yerres Essonne
Sujet: Re: Tara expédition Sam 2 Jan - 9:13
:Good morning:Toutes mes félicitations à Patman pour son classement au général à l'issue d'une course compliquée , sur un bateau atypique ! 1 er au classement Team SGPS
Sujet: Re: Tara expédition Sam 2 Jan - 9:25
Oui bravo parce que moi je rame encore
dady44 PAN Capitaine de Vaisseau
Messages : 1680 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 43 Localisation : Saint Etienne
Sujet: Re: Tara expédition Sam 2 Jan - 10:22
Oui prepare toi car la seconde étape durera 30 jours (même modèle que la caravelle Magellan)
Myrmidons Chef de Quart
Sujet: Re: Tara expédition Jeu 7 Jan - 6:45
Bonjour, Sans moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @micalement Kraken
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tara expédition
Tara expédition
Page 1 sur 1