Forum Voiles & Races
Bienvenue sur le forum des fous de voiles virtuelles et de bonne bière bien fraiche
Forum Voiles & Races
Bienvenue sur le forum des fous de voiles virtuelles et de bonne bière bien fraiche
Forum Voiles & Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Voiles & Races

Forum de courses de voiles virtuelles

AccueilVidéo AccueilÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
Discord SGPS FV-R

Derniers sujets
» Classement Annuel Team
Tag Heuer Vela Cup/Med Odyssey VR Icon_minitimeHier à 20:41 par Barbebleux

» Nord Stream Race
Tag Heuer Vela Cup/Med Odyssey VR Icon_minitimeHier à 11:54 par Aurel2500 SGPS

» solitaire du figaro 2021 vr
Tag Heuer Vela Cup/Med Odyssey VR Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:36 par Barbebleux

» Cup Star Sailing
Tag Heuer Vela Cup/Med Odyssey VR Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:08 par Barbebleux

» La Globe 40 2021 VR
Tag Heuer Vela Cup/Med Odyssey VR Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:58 par Barbebleux

» Round Britain Record 2021
Tag Heuer Vela Cup/Med Odyssey VR Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:42 par Barbebleux

» OPEN STARS SAILING VR
Tag Heuer Vela Cup/Med Odyssey VR Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:53 par Barbebleux

» ESPACE PDD VR
Tag Heuer Vela Cup/Med Odyssey VR Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:57 par dady44 PAN

» Ultime Open Teams cit/vr
Tag Heuer Vela Cup/Med Odyssey VR Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:29 par dady44 PAN

» Infos diverses, vr, courses.
Tag Heuer Vela Cup/Med Odyssey VR Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:48 par Barbebleux

Septembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Logo du Forum

marée Erquy

QR code du Forum

-44%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Redmi 9C NFC 64 Go Gris
109.99 € 195.71 €
Voir le deal

Tag Heuer Vela Cup/Med Odyssey VR

3 participants
AuteurMessage
Aurel2500 SGPS
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

Tag Heuer Vela Cup/Med Odyssey VR Empty
MessageSujet: Tag Heuer Vela Cup/Med Odyssey VR   Tag Heuer Vela Cup/Med Odyssey VR Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:59

Bonjour à tous,

C'est le samedi 15 mai 2021 à 17h que nous quitterons les quais de Gênes pour une nouvelle course de niveau 3 VSR avec un nouveau bateau à essayer pour ma part (Super Maxi 100).
Une grande balade en Méditerranée au programme avec deux fois le passage du détroit de Gilbratar à négocier avant de rejoindre la Grèce pour finir dans le sud de la Sardaigne.
Pour le moment un peu plus de 32000 inscrits sur cette course qui est dû au programme très chargé de courses que nous propose Virtual Regatta avec la Transat en Double (Niveau 3 VSR), une nouvelle étape de la Tara Ocean (Niveau 4 VSR) et le record de l'Atlantique pour les amateurs de records (Niveau 2 VSR).
Pour ma part, départ avec voiles de petits temps et Whinch Pro.
Aurel2500 SGPS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Barbebleux
Ô Suprème Commandeur
Ô Suprème Commandeur
Barbebleux

MessageSujet: Re: Tag Heuer Vela Cup/Med Odyssey VR   Tag Heuer Vela Cup/Med Odyssey VR Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:11

Vêla cup.
La flotte passe le détroit en ce moment. Bleux après  un léger détour ne désespère pas de recoller, mais il va falloir maintenant s'activer.
La Vêla compte pour le tournoi et le tour offshore pour rappel.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barbebleux
Ô Suprème Commandeur
Ô Suprème Commandeur
Barbebleux

MessageSujet: Re: Tag Heuer Vela Cup/Med Odyssey VR   Tag Heuer Vela Cup/Med Odyssey VR Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:59

Et voila c'est l'heure du classement :

Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate

MessageSujet: Re: Tag Heuer Vela Cup/Med Odyssey VR   Tag Heuer Vela Cup/Med Odyssey VR Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:56

Bonjour à tous,

C'est en ce dimanche 30 mai 2021 à 16h16 que je franchis la ligne d'arrivée à Calgliari après une course intense.
Le départ de Gênes se fait sans encombre mais les galères commencent dès la deuxième nuit de course où je vais m'échouer sur une petite île à l'ouest des Baléares que je n'avais pas vu. La descente vers Madère se passe sans encombre et la remontée vers le détroit de Gilbratar pas mal également.
La deuxième galère est le second passage du détroit de Gilbratar où je me retrouvé scotché pendant plusieurs heures. Par chance les conditions le long du Maghreb permettent de ne pas me faire lâcher.
Le passage de la Crète se passe tard en soirée mais sans problème avant de sortir les rames le long des côtes tunisiennes avant une lente remontée la Sardaigne.
Je me classe en 3121ème position ce qui me permet d'être en 23ème position au classement Manche et en 10ème position au classement Cherbourg.

Concernant mon planning des prochaines courses, je suis dans l'attente d'avoir une date précise où je pourrais emménager dans mon prochain logement (normalement dispo courant juin).

Aurel2500 SGPS

Barbebleux aime ce message

Meriadeg
matelot
matelot
Meriadeg

MessageSujet: Re: Tag Heuer Vela Cup/Med Odyssey VR   Tag Heuer Vela Cup/Med Odyssey VR Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:00

Bravo à toi.
Barbebleux
Ô Suprème Commandeur
Ô Suprème Commandeur
Barbebleux

MessageSujet: Re: Tag Heuer Vela Cup/Med Odyssey VR   Tag Heuer Vela Cup/Med Odyssey VR Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:02

Bravo Aurélien, oui tu as fait une belle course, longtemps loin derrière, tu finis devant bleux. Moi j etais plus concentré sur lost.in.the.mer.sgps qui perd d'un rien son duel

MessageSujet: Re: Tag Heuer Vela Cup/Med Odyssey VR   Tag Heuer Vela Cup/Med Odyssey VR Icon_minitime

Tag Heuer Vela Cup/Med Odyssey VR
Page 1 sur 1