_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
alizee1952 aime ce message
mistralette FV-R Capitaine de Vaisseau
Messages : 1658 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
Sujet: Re: Atlantic eSeries Jeu 7 Oct - 15:44
à Banane pour l'organisation de ce challenge... La concurrence va être rude... Mais "" à cœurs vaillants, rien d'impossible "" Allez les SGPS 3, on se motive...
Banane 72 aime ce message
elsso Capitaine de Corvette
Messages : 301 Date d'inscription : 31/10/2017 Age : 37 Localisation : ile de france
Sujet: Re: Atlantic eSeries Jeu 7 Oct - 16:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis prêt !!
Banane 72 aime ce message
Phileas Fogg Chef cuistot
Sujet: Re: Atlantic eSeries Jeu 7 Oct - 17:13
Virtual regatta a été parait-il vendu à un éditeur de jeu de bridge en ligne.... les joueurs de VR vont pouvoir taper le carton quand ils seront pris dans une molle...
Messages : 301 Date d'inscription : 31/10/2017 Age : 37 Localisation : ile de france
Sujet: Re: Atlantic eSeries Jeu 7 Oct - 17:23
J'ai vu ça oui, espérons que cela ne dénature pas le jeux
a priori le directeur de VR reste à la tête du projet chez le repreneur...
wait and see
patman94-BSP Ambassador FV-R
Messages : 2016 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 56 Localisation : 94 maisons alfort
Sujet: Re: Atlantic eSeries Jeu 7 Oct - 19:19
super content de faire parti de ce challenge,allez la SGPS VIP
_________________________________________________ De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer !
_________________________________________________ Banane72_SGSP au sein de la team SGPS TimeForLive
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Pollux2229 et alizee1952 aiment ce message
dady44 PAN Capitaine de Vaisseau
Messages : 1902 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 45 Localisation : Saint Etienne
Sujet: Re: Atlantic eSeries Mar 12 Oct - 7:06
Merci beaucoup pour le classement intermédiaire.
Pas très flatteur pour ceux parti totalement à l'ouest.
Jeanpierre03 n'aime pas ce message
Jeanpierre03 mousse
Messages : 11 Date d'inscription : 25/04/2021 Age : 67 Localisation : Vendée,Mortagne-sur-Sèvre
Sujet: Re: Atlantic eSeries Mar 12 Oct - 9:08
Merci banane pour ce tableau Moi je regrette de ne pas avoir pris l’option Ouest Bonne navigation à toutes et tous
Pollux2229 Votre Sublime Majesté
Messages : 16236 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 62 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
Sujet: Re: Atlantic eSeries Mar 12 Oct - 9:37
Bonjour, étant déja totalement a l'Ouest, rien d e nouveau chez moi..
_________________________________________________ Pollux. retraité LS
Docadu31 mousse
Sujet: Re: Atlantic eSeries Mar 12 Oct - 12:35
Bonjour merci Banane pour ce tableau. Ceci nous permet de voir où on en est….. y’a de la marge . Entre E et W qui passera sera mieux placé pour la suite???? Bonne nav à tous et allez les SGPS VIP !
Jeanpierre03 mousse
Messages : 11 Date d'inscription : 25/04/2021 Age : 67 Localisation : Vendée,Mortagne-sur-Sèvre
Sujet: Re: Atlantic eSeries Mar 12 Oct - 14:29
allez SGPS2
Banane 72 V.I.P. de la Mer
Messages : 1572 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 39 Localisation : Le Mans (72)
Pollux2229, Barbebleux et alizee1952 aiment ce message
Barbebleux Ô Suprème Commandeur
Messages : 6637 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 53 Localisation : nieuil l espoir 86
Sujet: Re: Atlantic eSeries Mar 12 Oct - 21:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vendée Globe e-serie . Alors vous êtes où ? Parceque là y'en à partout.... Le schéma de la louche brésilienne, une route pourtant classique, ba je vous avoue que je suis perplexe, la route africaine je n en parle pas.... un vrai piège.... Reste le pot au noir, les prévisions instables.... Bref je vous souhaite bonne chance où que vous soyez, où que bous alliez....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alizee1952, mistralette FV-R, ExtremePACA06-SGPS/FV-R, Banane 72 et Docadu31 aiment ce message
Messages : 1572 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 39 Localisation : Le Mans (72)
alizee1952, ExtremePACA06-SGPS/FV-R, TANGODANCER et Hugues aiment ce message
Hugues mousse
Sujet: Re: Atlantic eSeries Jeu 14 Oct - 20:45
Bonjour a tous,
Aller les SGPS 2 !!!!!!!
Hugues mousse
Sujet: Re: Atlantic eSeries Jeu 14 Oct - 20:47
@tous: vous pensez que quelle option est la bonne sur la Vendée Globe ?
Merci et bon courage !
Messages : 6637 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 53 Localisation : nieuil l espoir 86
Sujet: Re: Atlantic eSeries Jeu 14 Oct - 21:20
Peut être trop tôt pour le dire.... Mais traditionnellement la route de l'ouest est la meilleure... Content de te voir sur le forum
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
Hugues aime ce message
Sujet: Re: Atlantic eSeries Ven 15 Oct - 9:07
Hello Hugues,
Perso sur le vdg ou sur le TJV je vise toujours Fernando da Noronha
j'ai fait une fois le mode côte africaine et c'est pas top
Après soit tu fais la grande louche (comme ceux qui sont en nord ouest en ce moment) soit comme nous en ce moment le long des côtes portugaises puis africaines et ensuite direction Da Noronha.
C'est en tout cas ce que je pense faire même si la route full afrique est tentante sur cette édition (lorsque tu mets l'arrivée en point à atteindre)
le juge de paix reste le pot au noir....
Barbebleux et Hugues aiment ce message
Hugues aime ce message
Jeanpierre03 mousse
Sujet: Re: Atlantic eSeries Sam 16 Oct - 8:51
Bonjour à tous Je viens juste de pouvoir redémarrer l'application VR sur mon portable, maintenant j'ai un sérieux retard,
Sujet: Re: Atlantic eSeries Sam 16 Oct - 10:37
Alors votre Vendée Globe e-serie 1... Vous êtes où. Avec les piégés de la côte Africaine ? (La flotte est au Canaries). Où avec les piégés de l'ouest (qui se bat avec l anticyclone des Açores) Car c'est pas vraiment glorieux à l'est où à l'ouest. Tout va dépendre du fameux pot au noir et des alizés... Mais je veux vraiment éviter cette côte, car elle finit toujours par me piéger. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
Hugues aime ce message
alizee1952 et Hugues aiment ce message
Hugues mousse
Sujet: Re: Atlantic eSeries Dim 17 Oct - 20:00
Vive la SGPS 2
Sujet: Re: Atlantic eSeries Dim 17 Oct - 20:02
Et voilà après avoir laisser espérer la victoire à certains, nous reprenons les rênes.... Bon c est pas fini... mais maintenant il va falloir venir nous chercher...
Sujet: Re: Atlantic eSeries Dim 17 Oct - 20:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu.... message prématuré.... prévu pour les prochains jours.....
alizee1952, Banane 72 et Hugues aiment ce message
Sujet: Re: Atlantic eSeries Dim 17 Oct - 20:06
Amiral,
tu parles pour la SGPS 2 dont tu ne fais pas parti
Hugues aime ce message
Sujet: Re: Atlantic eSeries Dim 17 Oct - 20:41
Oui mais comme dit au-dessus , je m'entraîne... Message diffusé trop tôt, mais il est prêt pour les prochains jours.
Hugues n'aime pas ce message
Hugues mousse
Sujet: Re: Atlantic eSeries Dim 17 Oct - 21:21
LOL
Pollux2229, alizee1952, ExtremePACA06-SGPS/FV-R et Hugues aiment ce message
ExtremePACA06-SGPS/FV-R Capitaine de Frégate
Messages : 891 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 51 Localisation : Nissa Nice
Sujet: Re: Atlantic eSeries Mar 19 Oct - 20:55
Merci Vincent
Sujet: Re: Atlantic eSeries Mar 19 Oct - 21:06
Oui, et ce que je disais hier prématurément... ba je le redis.....
Et voilà après avoir laisser espérer la victoire à certains, nous reprenons les rênes.... Bon c est pas fini... mais maintenant il va falloir venir nous chercher...
Hugues aime ce message
Pollux2229 Votre Sublime Majesté
Messages : 16236 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 62 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
Sujet: Re: Atlantic eSeries Mer 20 Oct - 9:04
pas de connexion VR ce matin... et vous ??
_________________________________________________ Pollux. retraité LS
Sujet: Re: Atlantic eSeries Mer 20 Oct - 11:52
Pas de pb sur tel chef....pas accès à l'ordinateur pour verif...