| SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbebleux Ô Suprème Commandeur

Messages : 6108 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mar 22 Oct - 23:05 | |
| | |
|
 | |

Messages : 6108 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mar 22 Oct - 23:12 | |
| Bonjour à tous mieux qu un fichier compte tenu du cas particulier j ai pensé à faire un topic spécial Dady.
on on s organisera pour guider son bateau sur les courses entre le 25/10 et le 3 novembre.
-transat jacques Vabre pour le Départ du 3/11 - defi sma Si départ le 01/11 - Record sodebo s' il sort de son stand by - idem pour La Mini Transat . _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Lun 28 Oct - 8:42 | |
| Bonjour compte tenu du code vert sur la mini transat ; j essaye d assurer son départ.... _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Lun 28 Oct - 21:45 | |
| Bonsoir, appel aux bonnes âmes ... Didier ok pour le créneau matin ? pour ma part je peux le soir à partir 18h00 . si personne pour le départ demain matin je le ferai...  _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Lun 28 Oct - 23:00 | |
| J’essaierai de jeter un oeil dans la journée cette semaine. |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mar 29 Oct - 9:55 | |
| A BORD _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
Pollux2229 Votre Sublime Majesté

Messages : 15990 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 61 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
 | Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mar 29 Oct - 10:46 | |
| C'est possible pour moi le matin, de temps en temps l'aprem... | |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mar 29 Oct - 11:27 | |
| qui le prend cet aprem ?
je le reprends à 18h00 _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mar 29 Oct - 11:34 | |
| Je vais pouvoir le surveiller cette aprèm jusqu'à 17/18h. |
|
 | |

Messages : 15990 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 61 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
 | Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mar 29 Oct - 11:40 | |
| je serais a tes cotés si tu as besoin....... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mar 29 Oct - 11:42 | |
| C'est cool on ne sera pas trop de deux pour tenir la barre !! |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mar 29 Oct - 11:51 | |
| ok. dites moi quand vous etes a bord. je le reprends à 18h | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mar 29 Oct - 11:53 | |
| j'y suis..  |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mar 29 Oct - 12:15 | |
| je suis dans la cambuse..........je prépare la bouffffffffffeeeeeeeeeeee..........  | |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mar 29 Oct - 17:45 | |
| A BORD.......... DIDIER tu montes à quelle h ? en tout bien tout honneur...... Mais comme on dit en Suisse canton veut on peu...  _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mar 29 Oct - 17:53 | |
|  c'est ok le pont est propre chef !! |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mar 29 Oct - 18:00 | |
| t'as viré les cadavres de bière, icéquiou ??? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mar 29 Oct - 18:04 | |
| yep plein de messages in a bottle ..  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mer 30 Oct - 10:18 | |
| Qui est aux commandes aujourd'hui ? |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mer 30 Oct - 11:23 | |
| j'y suis des que quelqu'un monte je lache. et je reprends à 18 h00 _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mer 30 Oct - 11:25 | |
| ok me suis déjà permis d'y toucher... Je peux encore le gérer aujourd'hui. |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mer 30 Oct - 11:43 | |
| Ok . J etais sur la route . Je reprends à 18h _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
Didier SLT SGPS Directeur de Courses

Messages : 12223 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 57 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
 | Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mer 30 Oct - 16:32 | |
| 16:30, je remonte Dady plein Ouest... vous le ferez replonger après la bascule avec des vents beaucoup plus favorables... du 14 nœuds au lieu du 8 nœuds prévu à 2000... si je peux me permettre. _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mer 30 Oct - 16:34 | |
| Fais mon petit _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

Messages : 12223 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 57 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
 | Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mer 30 Oct - 16:44 | |
| merci papa nounours... _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mer 30 Oct - 16:46 | |
| Attention . Coste je ne suis pas le nounours que tu crois........
Je le reprends à 20 h _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mer 30 Oct - 16:49 | |
| ok! me suis déconnecté au 278 à 6 nœuds... ça sera pas suffisant pour plonger d'une traite... bons vents chef. _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mer 30 Oct - 22:04 | |
| heu... Je viens de changer l'angle de qq degrés et il se passe un truc bizarre .. Ya quelqu'un à bord ? |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mer 30 Oct - 22:17 | |
| je l avais mis au sud mais rien de plus depuis.... _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mer 30 Oct - 22:19 | |
| et tu viens de le remettre à l ouest.... _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mer 30 Oct - 22:21 | |
| just se mettre d accord sur le moment ou tu penses le faire plonger.... la bascule de demain matin pour moi je pense sera meilleur si il plonge dans l heure....
ton avis .? _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mer 30 Oct - 23:04 | |
| non faut qu'il plonge avant .. m'en occupe ..  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Mer 30 Oct - 23:09 | |
| je rigole .. non oui chef !! pas mal l'idée de la bascule .. en tout bien tout honneur !! s'agit pas que je sois accusé de zoophilie avec les nounours !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Ven 1 Nov - 11:32 | |
| Bonjour. Présent tout le week end pour vous aider................a n'importe quel moment... | |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Ven 1 Nov - 12:45 | |
| OK ÉCOUTES JE VOUS LE LAISSE POUR LA JOURNéE vois avec @3...........
Apres le bug de cette nuit... je suis vert............ mais bon.... ca fait parti des aléas..... _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Ven 1 Nov - 14:21 | |
| Je travaille toujours le week-end et jours fériés, mais je suis là le soir entre autre pour la bascule.. Si je peux rendre service n'hésitez pas ! - @Barbebleux a écrit:
- Apres le bug de cette nuit... je suis vert............ mais bon.... ca fait parti
des aléas..... C'est clair, il y a de quoi .. On était bien partie pour une jolie bagarre !! Mais bon comme tu dis ça fait parti des aléas et on aura surement d'autre occasion pour se taper la bourre.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Ven 1 Nov - 14:23 | |
| J'oubliais, !  3 c'est le nom de mon bateau (ice) toujours de glace !!  Mais vous pouvez m'appeler fab ou fabrice, ou ice .. Comme bon vous semble.  |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Ven 1 Nov - 14:24 | |
| et Alt0169 ça te va aussi ? c'est joli comme prénom... _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Ven 1 Nov - 14:27 | |
| ouè c'est pas mal ça !  ça en jette même, ça a une consonance de films de science fiction... |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Ven 1 Nov - 15:03 | |
| Après Dark Vador, voila Alt0169, ca fait peur............. Pour moi ca reste icéqiou, épicétou, na | |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Ven 1 Nov - 15:06 | |
| sur la photo de l'avatar on aperçoit Alt0169, et en tout petit derrière R2D2 (beeep wiiiiz beep beep)  _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Ven 1 Nov - 15:09 | |
| ça me rappel un des tous 1er prog de messagerie intantanée dont je me servais il y a 15 ans environ : ICQ (I seek you) Mais pourquoi Q ? J'entend bien que dans Alt0169 il y a 69, mais quand même !!  Ok je sors .. (c'est la fatigue) :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Ven 1 Nov - 15:11 | |
| Didier ? Je suis ton père !!
oui oui je sors !! |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Ven 1 Nov - 15:36 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Ven 1 Nov - 19:22 | |
| Bonsoir, je viens de lâcher dady sur le defi sma..
je le gère ce soir. sur le défi
y a til quelqu un pour la transat ce soir pour le bateau de dady.... sinon je le gere aussi.
en espérant que les bugs s arrêtent la.
Le dernier en cours signalé à vr.... le copilotage sur la transat.
j ai voulu tester avec le bateau du team.... en tant que copilote du bateau du team, je ne peux plus lancer barbebleux via l interface vr..... reste linteerface de mon tel android........... _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Dim 3 Nov - 11:56 | |
| c est ok .. en plus je sors cet après midi. _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Dim 3 Nov - 12:06 | |
| ok je prends le relai sur les 2 courses, amuse toi bien........... | |
|
 | |
dady44 PAN Capitaine de Vaisseau

Messages : 1682 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 43 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan Dim 3 Nov - 21:54 | |
| Vous avez géré comme des chefs.
Encore milles mercis pour le boat sitting.
Je reprends donc la barre des bateaux (2 pour l'instant), mais la semaine prochaine, il y en aura plein (cela va être un beau bazar en SO).
Bonne nuit,
David. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan  | |
| |
|
 | |
| SNSM TOPIC PROVISOIRE POUR Dady44 pan | |
|