Le bateau du forum a été inscrit par notre ami BlackShark, soutenu par un Pollux revanchard... A bas les Vorex...
Départ de Alicante le 11 octobre, sur la Privateer's Race.
GolfAiguillons82 a écrit: 1ère Etape - précisions :
- Départ : Alicante le 11 Octobre 2014 - Coordonnées : 38°21'00"N / 00°27'00"W (Le bateau misterqu y est déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
- Arrivée : Cape Town
Cette course peut se faire en solo.... Chouchenn40.Fv-R y est inscrit aussi...
Voiles Races en partances pour Alicante, sous la direction de .....euh euh euh, un peu tout le monde visiblement...
Les quarts seront a faire courant septembre en attendant vos horaires de travail et de repos....mais la technique sur la Up a été efficace......
Dernière édition par POLLUX2229 le Dim 26 Oct - 10:38, édité 2 fois
Pollux2229 Votre Sublime Majesté
Messages : 15990 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 61 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
Sujet: Re: Course 9 Pack LS Public Mar 2 Sep - 13:14
On attend le Tour Builder de BlackShark qui doit le faire...... patience...
Messages : 15990 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 61 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
Sujet: Re: Course 9 Pack LS Public Lun 6 Oct - 9:55
je n'ai pas lu sur le forum LS si il y avait une course entre Team, je ne sait pas si c'est toujours d'actualité, car si c'est le cas, vas falloir savoir qui participe et faire les quarts...
Didier SLT SGPS Directeur de Courses
Messages : 12223 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 57 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
Sujet: Re: Course 9 Pack LS Public Mer 22 Oct - 12:49
faut accepter ACDC dans ce topic...
_________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Sujet: Re: Course 9 Pack LS Public Mer 22 Oct - 13:05
oui, je vais voir ca, mais faut que je cogite ca, et remetre une partie de l'autre topic sur celui la pour qu'il soit plus complet...ACDC est un excellent skipper, et un ami qui participe a ce forum, on va lui mettre un statut spécial pour lui...
Sujet: Re: Course 9 Pack LS Public Ven 24 Oct - 12:25
Bon je vient de refaire un topic public , car je me mélangeait les pinceaux sur cette course.. de plus, certains membres n'ont pas accés au privé, et nous avons un certains nombres de skippers qui participe au forum..
Sujet: Re: Course 9 Pack LS Public Ven 24 Oct - 12:55
Merci Pollux de me permettre de lire à nouveau ce sujet. Le classement de ce matin ne veut rien dire car c'est le plus proche de l'île de Fernando de Noronha qui est classé premier. Je pense qu'Andrés changera bientôt le but et que nous retrouverons un classement plus réaliste.
Sujet: Re: Course 9 Pack LS Public Ven 24 Oct - 13:03
c'est juste une indication pour eviter au membres d'aller sur VVLS et attendre.....le forum sert aussi a faciliter la vie de nos concitoyens... Bon mine de rien, c'est une course plaisante mais qui n'apporteras pas beaucoup de changement dans le classement, a part 2 ou 3 places a gagner pour certains..
_________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Invité Invité
Sujet: Re: Course 9 Pack LS Public Lun 27 Oct - 17:28
Ils ont fait des progrès chez LS... Sympa les améliorations sur l'interface.
Bonne nav à tous.
Black Shark Amiral Sailaway
Messages : 3253 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 63 Localisation : Saint Brieuc côtes d'armor
Sujet: Re: Course 9 Pack LS Public Lun 27 Oct - 17:57
je n'ai remarqué que le Zoom animé sur le bateau à l'ouverture , qu'y a t'il d'autres , j'ai pas trouvé ?
Invité Invité
Sujet: Re: Course 9 Pack LS Public Lun 27 Oct - 18:45
Oui le zoom animé, c'est du plus bel effet..
Messages : 3253 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 63 Localisation : Saint Brieuc côtes d'armor
Sujet: Re: Course 9 Pack LS Public Lun 27 Oct - 20:13
un peut hors sujet , mais j'ai pas trop la tête à la course ce soir. Je vient de perdre mon chien ce matin après 14 ans d'amitié et de vie commune. Salut Sam, je suis bien triste même si je sais que 14 ans c'est déjà une belle vie de chien .
Sujet: Re: Course 9 Pack LS Public Lun 27 Oct - 20:26
Je suis sincèrement désolé pour toi, moi qui l'ai vu quand je suis venu chez toi..Il était beau et gentil, c'est une triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi....
RIP Sam, 14 ans c'est une très belle vie...Nous sommes tristes ............Courage, mème si je sais que c'est très dur.....
Sujet: Re: Course 9 Pack LS Public Lun 27 Oct - 20:50
Merci pollux , c'est juste un petit coup de blues , ça iras mieux demain .
Messages : 12223 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 57 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
Sujet: Re: Course 9 Pack LS Public Lun 27 Oct - 20:56
assezdessai Maitre Skipper LS echelon 2
Messages : 3426 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 54 Localisation : karukera
Sujet: Re: Course 9 Pack LS Public Lun 27 Oct - 21:05
Moi non plus pas vu de zoom animé
@Alain ... courage ! on a beau savoir qu'on les perdra c'est toujours une grande tristesse. C'est un deuil à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________________________________________ in rock we trust rock or bust
Invité Invité
Sujet: Re: Course 9 Pack LS Public Lun 27 Oct - 22:52
Sincèrement navré pour toi Alain... C'est toujours très dur de perdre un tel compagnon... Courage.
Sujet: Re: Course 9 Pack LS Public Mar 28 Oct - 6:17
Sujet: Re: Course 9 Pack LS Public Mar 28 Oct - 7:43
Merci les ami(e)s , allez ! la vie continue ..... Toujours bien compliqué ce coin , le passage change à chaque Maj , pas facile .
Invité Invité
Sujet: Re: Course 9 Pack LS Public Mar 28 Oct - 10:10
C'est le problème avec Sainte-Hélène, elle change d'humeur plus souvent que de string...
Sujet: Re: Course 9 Pack LS Public Mer 29 Oct - 23:05
Réponse ce soir de l'admin du Liveskipper a qui je demandais, il y a une semaine si on pouvait re créer un bateau détruit:
Bonsoir, Désolé pour cette réponse un peu tardive. Maheureusement cela n'est pas possible. Si votre bateau a été détruit il n'est plus présent en base et je ne peux pas le re-créer manuellement. Encore désolé, Cordialement,
L'équipe LiveSkipper
Vaut mieux tard que jamais comme dirait le dicton.... a bon entendeur .....
Invité Invité
Sujet: Re: Course 9 Pack LS Public Mer 29 Oct - 23:22
Je pense qu'ils sont un peu beaucoup occupés par la route du Rhum et que c'est déjà bien qu'ils aient répondu.
Sujet: Re: Course 9 Pack LS Public Jeu 30 Oct - 5:12
Sujet: Re: Course 9 Pack LS Public Jeu 30 Oct - 10:07
good news du forum anglais pour les sudistes :
Notwithstanding the utterly exorbitant fears expressed by VOR and VR for some possible ice-bergs and growlers, we in 9Pack RoundtheWorld Race will not , I repeat NOT, put any Ice-Gates in our route.
We will have to be careful and watchful ourselves and phase the dangers of Ice-bergs or feel the consequences [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fair winds and Safe Sailing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Course 9 Pack LS Public Jeu 30 Oct - 10:17
La traduction Gogole a du bon:
Malgré les craintes exprimées par tout à fait exorbitants VOR et VR pour certains icebergs et growlers possibles, nous en 9Pack RoundtheWorld course ne sera pas, je le répète pas, mettez tout Ice-Gates à notre itinéraire.
Nous devons être prudents et nous vigilant et phase, les dangers de la icebergs ou sentir les conséquences
Euh, moi y en avoir rien compris du tout..
Sujet: Re: Course 9 Pack LS Public Jeu 30 Oct - 10:28
pas de porte des glaces sur la 9Pack LS !!! on peut plonger sur le 49ème Sud
Sujet: Re: Course 9 Pack LS Public Jeu 30 Oct - 10:49
Traduit en anglais ca donnes ca: " no ice gate on 9Pack LS !!! you can dive on South 49th.." c'est plus simple a comprendre..non ??? ah c'est anglais...
Sujet: Re: Course 9 Pack LS Public Jeu 30 Oct - 14:29