| Course Anniversaire MDM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pollux2229 Votre Sublime Majesté

Messages : 16115 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 61 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
 | Sujet: Course Anniversaire MDM Lun 27 Avr - 16:34 | |
| Départ le 28 Avril 2015 a 09h00 GMT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chouchenn2238 .MDM inscrit... Qui vient du forum FV-R ???? _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |

Messages : 16115 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 61 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
 | Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Lun 27 Avr - 17:31 | |
| Le tableau d'inscription: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Lun 27 Avr - 17:36 | |
| Le Boat équipage est engagé, si ca vous dit de vous amusez ensemble, sans se prendre le choux....  _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Lun 27 Avr - 18:21 | |
| MDM FMV FVR FBI ... Moi j'y comprend plus rien ! Je veux bien prendre quelques quarts sur le bateau équipage Voiles Races |
|
 | |

| Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Lun 27 Avr - 18:31 | |
| tu peux faire le départ si tu veux....je suis pas sur que je serais a l'heure..je peut te relayer après..vers 14h00  _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Lun 27 Avr - 18:46 | |
| Au fait, est ce quelqu'un sait comment on met une image sur le forum de LS??  _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Lun 27 Avr - 18:49 | |
| Ok si pas d'autres volontaires pour faire joujou .. Il faudra quand même que tu m'expliques un jour cette histoire de teams !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Lun 27 Avr - 18:50 | |
| - @Pollux2229 a écrit:
- Au fait, est ce quelqu'un sait comment on met une image sur le forum de LS??
 C'est une plaisanterie ? Non pas toi le Grand Manitou du Ouèbe !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Lun 27 Avr - 19:54 | |
| _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Lun 27 Avr - 20:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Lun 27 Avr - 20:32 | |
| _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mar 28 Avr - 0:01 | |
|  ça ne va pas être de la tarte aux myrtilles .. Surtout avec le tout petit bateau que l'on se colle tout plein rempli de voiles ! C'est comme dans interstellar .. 10 min sur ce boat c'est comme 7 années sur terre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mar 28 Avr - 11:10 | |
| A bord .. J'ai bien failli louper le départ |
|
 | |

| Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mar 28 Avr - 11:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mar 28 Avr - 11:18 | |
| Allez 7 années dans la vue !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mar 28 Avr - 11:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mar 28 Avr - 12:45 | |
| Je pose des points et à l'ité suivante tout est chamboulé .. Je n'y comprend rien
édit .. Ok nouveau Grib autant pour moi il est arrivé plus tôt que prévu, l'espace temps à dût s'étirer .. |
|
 | |

| Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mar 28 Avr - 12:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mar 28 Avr - 12:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mar 28 Avr - 14:00 | |
| Je quitte Voiles, j'ai posé des points jusqu'à 17h Amusez vous bien  |
|
 | |

| Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mar 28 Avr - 14:22 | |
| je prends le relai..merci  _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |
Didier SLT SGPS Directeur de Courses

Messages : 12245 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 58 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
 | Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mar 28 Avr - 16:07 | |
| Auto-Start pas parti ???... abandon... _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mar 28 Avr - 17:23 | |
| ce sont des essais de cap pour voir ou ont va dans les prochaines heures.....  rien de définitif, a part peut etre le wps 1 et 2 et 3 jusqu'a 18 h00 _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mar 28 Avr - 17:26 | |
| De toutes façons ça va bouger vers 18h50 HF avec le prochain Grib ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mar 28 Avr - 19:56 | |
| Je reprends les commandes de Voiles Pas beaucoup de volontaires .. Faut pas trop forcer après il n'y a plus personne  |
|
 | |

| Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mar 28 Avr - 20:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mar 28 Avr - 20:13 | |
| Je vais faire au mieux .. FVR forever  |
|
 | |

| Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mar 28 Avr - 20:41 | |
| oui, on va assurer un max....je voit que tu laisses en roue libre pour le moment..ok _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mar 28 Avr - 21:10 | |
| oui je me suis un peu embourbé, j'essai de sortir de là sans trop de dégâts Je poserai des points lorsque ce sera plus stable |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mar 28 Avr - 21:53 | |
| Points posés, obligé de faire certains passages en cap auto mais je reste confiant Je surveillerai cette nuit lors du prochain changement de Grib histoire de rectifier le tir si besoin ..
Bonne nuit |
|
 | |

| Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mar 28 Avr - 22:26 | |
| je regarderais aussi cette nuit en me levant....bonne nuit _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mer 29 Avr - 1:36 | |
| Jusqu'ici tout va bien !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mer 29 Avr - 3:40 | |
| 03h40, jusqu'ici tout va bien....  _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |

Messages : 12245 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 58 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
 | Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mer 29 Avr - 4:43 | |
| 0440 je mets Voiles au 126... + 5 noeuds _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mer 29 Avr - 5:07 | |
| 0510 je quitte le navire... bons vents. _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mer 29 Avr - 8:04 | |
| Merci Didier, ca file comme prévu...RAS.  _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mer 29 Avr - 8:36 | |
| Bonjour, je corrige juste un poil twa144 au lieu de 149, plus rapide et meilleur vmg Cool une nuit sans encombre  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mer 29 Avr - 14:09 | |
| Ta route avait l'air pas mal mon cher Pollux mais depuis cette bascule je ne suis pas persuadé qu'il faut aller se jeter dans la petole avec des vents à moins de 3Nds J'aurai bien fait un peu d'est pour choper les vents plus forts Qu'en penses tu ?
edit .. Autant pour moi, j'ai eu un bug sur LS ça m'a enduit d'erreur .. Méa Culpa |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mer 29 Avr - 14:17 | |
| Par contre entre le point 1 et le 2 le vent passe de 282° à 322° On risque de se retrouver à l'arrêt avant d'arriver au point 2 sans cap auto  |
|
 | |

| Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mer 29 Avr - 14:48 | |
| Oui, tu as raison, le parcours n'est pas bon...je changes...  _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mer 29 Avr - 22:55 | |
| Wps posé pour la nuit.... _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Mer 29 Avr - 23:09 | |
| Joli travail Grand Chef Je vais juste surveiller un peu pour les éventuels changements de voiles Je ne touche rien aux points .. Bonne nuit |
|
 | |

| Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Jeu 30 Avr - 4:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Sam 2 Mai - 9:59 | |
| Résultats complet de cette course: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voiles fini 19 ème, Chouchenn2238 , 25 ème, Maxinemargo, 27 ème, superbe remontée , ACDC ,35 ème.. Bravo a tous...  _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |
assezdessai Maitre Skipper LS echelon 2

Messages : 3471 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 54 Localisation : karukera
 | Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Sam 2 Mai - 13:30 | |
| _________________________________________________ in rock we trust rock or bust
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Sam 2 Mai - 14:07 | |
| Ah bon, attendons donc les résultats de ta protestation....a Noter que Voiles a battu le Boat du Team YCL de ..4 minutes....  _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |

Messages : 3471 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 54 Localisation : karukera
 | Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Sam 2 Mai - 14:18 | |
| _________________________________________________ in rock we trust rock or bust
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Sam 2 Mai - 14:30 | |
| le topic est sur le forum...  _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Course Anniversaire MDM Sam 2 Mai - 23:49 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Ah bon, attendons donc les résultats de ta protestation....a Noter que Voiles a battu le Boat du Team YCL de ..4 minutes....
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> _________________________________________________ in rock we trust rock or bust
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Course Anniversaire MDM  | |
| |
|
 | |
| Course Anniversaire MDM | |
|