Sujet: Re: Scandinavian Tour Race Mer 23 Sep - 10:48
tres contente de ma course... je suis bien sur le topic scandinave oui oui
Pollux2229 Ô Très Grand Chef Vénéré
Messages : 14325 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 58 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
Sujet: Re: Scandinavian Tour Race Mer 23 Sep - 11:05
Allez Fifie, file te coucher car tu est fatiguée.....la nuit a été courte ou agitée visiblement....je te réveille demain matin, t'inquiète....
_________________________________________________ " Potius Mori Quam Feodari ".."La mort plutot que le déshonneur......"... "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret".. "tant qu'on aura des bars, on aura des héros" Soldat Louis
fifie11 Pirate Women
Messages : 4085 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 57 Localisation : fromentine
Sujet: Re: Scandinavian Tour Race Mer 23 Sep - 11:59
je suis un peu perturbée du fait que j'ai apris une bonne nouvelle ce matin par tel!!.. je vais etre a nouveau mamie!! :sourire brocheje suis hyper contente!! en résumé je suis déja mamie de 4 petits enfants... et bientot 5... la famille s’agrandit
_________________________________________________ Mais il est ou le bonheur..il est ou?..mais avec vous mes amies et amis!!
Pollux2229 Ô Très Grand Chef Vénéré
Messages : 14325 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 58 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
Sujet: Re: Scandinavian Tour Race Mer 23 Sep - 12:23
c'est une famille de lapin c'est pas possible......
_________________________________________________ " Potius Mori Quam Feodari ".."La mort plutot que le déshonneur......"... "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret".. "tant qu'on aura des bars, on aura des héros" Soldat Louis
fifie11 Pirate Women
Messages : 4085 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 57 Localisation : fromentine
Sujet: Re: Scandinavian Tour Race Mer 23 Sep - 13:07
:hahaha:malgres que je suis enfant unique......j'ai le relève derriere moi!!! ça promet dans le future... pleins de futur Fifies!!! ça promet..!!
_________________________________________________ Mais il est ou le bonheur..il est ou?..mais avec vous mes amies et amis!!