| La ligne de Cooke sur LS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
assezdessai Maitre Skipper LS echelon 2

| Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 12:17 | |
| Je partirai peut-être pas à 18h mais je partirai  | |
|
 | |
Didier SLT SGPS Directeur de Courses

Messages : 12245 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 58 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
 | Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 13:38 | |
| Philou59 au départ _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |

Messages : 12245 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 58 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
 | Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 13:38 | |
| et de 28... _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |
duthil jean luc mousse

| Sujet: course ligne de cooke Dim 22 Jan - 14:24 | |
| Bonjour je viens de m'inscrire sur votre forum, je suis un habitue des courses ls je voudrais savoir comment me connecter pour la course de 18h le 22 janvier 2017 course ligne de cooke merci pour votre reponse | |
|
 | |
ArneSaknussem mousse

| Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 14:56 | |
| Il faut aller dans la rubrique jeu du menu de LS et descendre dans la rubrique Challenges et choisir la course LSK Trimaran Atlantic record. | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 15:05 | |
| puis s'inscrire ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Blkh4QlUpcLN_9E_RAYCxst62JfpNnfbJQ85Lg80KDw/edit#gid=0 _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 15:06 | |
| BOUGGLA inscrit... _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |
NTV700 mousse

Messages : 40 Date d'inscription : 27/08/2016 Age : 65 Localisation : Narbonne
 | Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 15:21 | |
| Salut à tous, hé bien, ils arrivent les concurrents. | |
|
 | |
Black Shark Amiral Sailaway

Messages : 3253 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 63 Localisation : Saint Brieuc côtes d'armor
 | Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 15:43 | |
| Pour les nouveaux ,n'oubliez pas que sur les challenges vous ne pouvez voir que les bateaux qui sont dans votre liste d'amis , d'ou le tableau d'inscription pour pouvoir les rajouter . | |
|
 | |
Pollux2229 Votre Sublime Majesté

Messages : 16120 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 61 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
 | Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 16:01 | |
| Succés garanti Mr Le Requin tout beau..  _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |
lololesarcs Chef de Quart

Messages : 136 Date d'inscription : 21/12/2016 Localisation : Les Arcs SAVOIE
 | Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 16:11 | |
| Bonjour,
Est-il autorisé d'utiliser un routeur ? (je suis en mode découverte de qtVlm). Si oui, j'aurais voulu savoir s'il était possible de télécharger les polaires du bateau en format CSV pour paramètrer ce routeur ? Merci d'avance Lolo | |
|
 | |

Messages : 3253 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 63 Localisation : Saint Brieuc côtes d'armor
 | Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 16:24 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour,
Est-il autorisé d'utiliser un routeur ? (je suis en mode découverte de qtVlm). Si oui, j'aurais voulu savoir s'il était possible de télécharger les polaires du bateau en format CSV pour paramètrer ce routeur ? Merci d'avance Lolo Pas de limitation sur cette course . Si tu m'envois ton mail par MP je te poste la polaire . Bonne route et si tu as des questions pour QT ou autres , on est là . | |
|
 | |
Mimile mousse

| Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 16:33 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: merci Dim 22 Jan - 16:38 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour,
Est-il autorisé d'utiliser un routeur ? (je suis en mode découverte de qtVlm). Si oui, j'aurais voulu savoir s'il était possible de télécharger les polaires du bateau en format CSV pour paramètrer ce routeur ? Merci d'avance Lolo Pas de limitation sur cette course . Si tu m'envois ton mail par MP je te poste la polaire . Bonne route et si tu as des questions pour QT ou autres , on est là . Merci beaucoup Black Shark, mp envoyé ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 16:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est parti ! bonne course . | |
|
 | |
Dani1290 SLT Capitaine de Frégate

Messages : 837 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 61 Localisation : 1290 Versoix / Genève
 | Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 16:52 | |
| départ à 19h heure de Paris ??? => (18h. GMT) | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 17:06 | |
- départ à 19h heure de Paris ??? => (18h. GMT)
Tout juste . | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 17:18 | |
| Pour les nouveaux , n'oubliez pas que sur le XXL c'est la Stay Sail qui sert d'ancre donc pour partir il faut impérativement changer de voile pendant au moins une itération . | |
|
 | |
kervenic mousse

Messages : 37 Date d'inscription : 12/12/2016 Age : 67 Localisation : Vannes
 | Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 17:54 | |
- Pour les nouveaux , n'oubliez pas que sur le XXL c'est la Stay Sail qui sert d'ancre donc pour partir il faut impérativement changer de voile pendant au moins une itération .
Désolé j'ai pas saisi Pour l'heure c'est en GMT, ou Paris, sur le site actuellement l'heure GMT est 16h50 et il est 17h50. Dès l'inscription le chrono démarre si j'ai bien compris, comment faire pour predre le départ à une précise ? faut il recommencer la course ? | |
|
 | |
Bouguy77 Maitre Skipper VR

Messages : 166 Date d'inscription : 23/02/2015 Age : 21 Localisation : Haute-Garonne
 | Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 18:00 | |
| Comment j'utilise VLM? J'ai chargé le fichier grib, j'ai créé des marques mais je sais pas du tout comment effectuer un routage entre ces deux marques, comment charger les polaires du bateau Liveskipper. En plus je ne sais pas comment positionner mon bateau car ce n'est pas une course VLM... S'il y a une âme généreuse pour m'aider... | |
|
 | |
NTV700 mousse

Messages : 40 Date d'inscription : 27/08/2016 Age : 65 Localisation : Narbonne
 | Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 18:04 | |
| Rebonjour, alors j'ai une petite question, je pige rapidement, mais faut m'expliquer longtemps. Ma question : dans le tableur un encadré rouge précise "MERCI de NOTER VOTRE TEMPS AU DEPART..." pour moi dans la case 00j 00h 00min, si je part à 18h 32min. option A :je met 00j 00h 32min puisque le départ est à 18h gmt. option B :je met 00j 18h 32min ???
Un exemple svp, j'ai le cerveau qui pige pas.
Allez bon départ à tous et bonne voile. | |
|
 | |

Messages : 16120 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 61 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
 | Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 18:08 | |
| Alors bonsoit tout le monde. Pour Bouguy, ici tu est sur LS , pas sur VLM...on peut utiliser QT avec LS en rentrant les polaires dans le menu déroulant "bateau" a condition que tuas validé QT en mode réel et pas en mode VLM.. Pour Kervénic, si tu as lancé ton bateau , tu est obligé de relancer la course en abandonant celle ci..n'oublies pas de laisser la voile Stail Sail pour rester au port.. _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 18:09 | |
- Rebonjour, alors j'ai une petite question, je pige rapidement, mais faut m'expliquer longtemps.
Ma question : dans le tableur un encadré rouge précise "MERCI de NOTER VOTRE TEMPS AU DEPART..." pour moi dans la case 00j 00h 00min, si je part à 18h 32min. option A :je met 00j 00h 32min puisque le départ est à 18h gmt. option B :je met 00j 18h 32min ???
Allez bon départ à tous et bonne voile. Départ 18h32 ......option B  _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 18:10 | |
| Question pour Didier; pourquoi j'ai les cartes affichées en plein tableau ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 18:13 | |
- Rebonjour, alors j'ai une petite question, je pige rapidement, mais faut m'expliquer longtemps.
Ma question : dans le tableur un encadré rouge précise "MERCI de NOTER VOTRE TEMPS AU DEPART..." pour moi dans la case 00j 00h 00min, si je part à 18h 32min. option A :je met 00j 00h 32min puisque le départ est à 18h gmt. option B :je met 00j 18h 32min ???
Allez bon départ à tous et bonne voile. Départ 18h32 ......option B  le plus facile serait que tout le monde parte à 19h00 heures de paris (18h00 GMT) ! comme ça pas de soucis _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 18:15 | |
- Question pour Didier; pourquoi j'ai les cartes affichées en plein tableau ?????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je fais ce que je veux d'abord !  je le déplacerai vers le bas une fois que tout le monde aura visualisé le parcours... _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 18:16 | |
| langoustine sur la ligne aussi _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |
AVEL MAD Capitaine de Vaisseau

Messages : 1316 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 67 Localisation : Auray - Morbihan
 | Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 18:19 | |
| Bon finalement je suis prêt au départ. Je croyais 18h00 locale. j'ai donc du temps devant moi pour mettre tout le monde en ami. A toute | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 18:22 | |
| Black Shark | Didier SLT SGPS FV-R | Pollux2229 FV-R | AVEL MAD RQDN | highnoon | ada BDBB | TANGARA ACCRO | encoralatraine | papa_jule azcf | PO de Lesseps ACCRO | BR#7 | Fripouille77 NRNO | Tio Pepe BDBB | KEKILOU 44 MDM | JuduKayou BDBB | Dani1290 SLT FV-R | ezriderz 06 | lololesarcs | NTV700 | Swell 92 FV-R | Aquastream BPT | Dodo59 | Doumsau | Swell 92 FV-R | SAINT AYGULF-A3V- | 64lionel64 | Kervenic | Philou59 | BOUGGLA | assezdessai | Bouguy77 | Loco Loquito | MOUCHE 33 WPC | sheerazade | Mimile77 NRNO | langoustine des prés ZEF |
_________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 18:27 | |
Allez bon départ à tous et bonne voile. Départ 18h32 ......option B  Euh... Pollux , je crois pas ?ce que veux Didier c'est simplement pour savoir combien de temps après 18 h GMT aujourd'hui on est parti , donc 00j 00h 32min , Utile si il y en à qui parte demain ou après pour se rendre compte du retard par rapport à ceux qui parte à l'heure. Enfin je crois ? Si Didier peut nous éclairer ? De plus c'est pas très grave puisque c'est l'heure du chrono du jeu qui compte à la fin . | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 18:29 | |
Allez bon départ à tous et bonne voile. Départ 18h32 ......option B  Euh... Pollux , je crois pas ?ce que veux Didier c'est simplement pour savoir combien de temps après 18 h GMT aujourd'hui on est parti , donc 00j 00h 32min , Utile si il y en à qui parte demain ou après pour se rendre compte du retard par rapport à ceux qui parte à l'heure. Enfin je crois ? Si Didier peut nous éclairer ? De plus c'est pas très grave puisque c'est l'heure du chrono du jeu qui compte à la fin . exactement, c'est le temps final compte mais c'est plus cool quand on part ensemble je trouve _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 18:35 | |
| _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |

Messages : 1316 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 67 Localisation : Auray - Morbihan
 | Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 18:36 | |
| 1ere porte si j'ai bien compris, l'île de SAL au Cap Vert, la plus au nord-est de l'archipel. | |
|
 | |
fishandfrog Navy Seal

Messages : 2015 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 69 Localisation : Neuilly sur Seine (92200)
 | Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 18:44 | |
| Salut !!!! c'est pas clair le départ !!! 19h00 heure française or Not ?????? | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 18:47 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 18:47 | |
| _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |
fishandfrog Navy Seal

Messages : 2015 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 69 Localisation : Neuilly sur Seine (92200)
 | Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 18:50 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 18:51 | |
| - AVEL MAD RQDN a écrit:
- 1ere porte si j'ai bien compris, l'île de SAL au Cap Vert, la plus au nord-est de l'archipel.
Tu as les positions exacte des portes sur le tableau d'inscription de Didier . | |
|
 | |
Bouguy77 Maitre Skipper VR

Messages : 166 Date d'inscription : 23/02/2015 Age : 21 Localisation : Haute-Garonne
 | Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 18:53 | |
| Je peux avoir les polaires de la course svp? Mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 18:53 | |
| Même Pollux à compris l'heure GMT , faut dire qu'on lui à expliqué ...... | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 18:54 | |
| Bouguy , je viens de t'envoyer le pack complet ! | |
|
 | |

| Sujet: ? Dim 22 Jan - 18:54 | |
[size=14][size=12]Black Shark[/size][/size] | [size=14][size=12]Didier SLT SGPS FV-R[/size][/size] | [size=14][size=12]Pollux2229 FV-R[/size][/size] | [size=14][size=12]AVEL MAD RQDN[/size][/size] | [size=14][size=12]highnoon[/size][/size] | [size=14][size=12]ada BDBB[/size][/size] | [size=14][size=12]TANGARA ACCRO[/size][/size] | [size=14][size=12]encoralatraine[/size][/size] | [size=14][size=12]papa_jule azcf[/size][/size] | [size=14][size=12]PO de Lesseps ACCRO[/size][/size] | [size=14][size=12]BR#7[/size][/size] | [size=14][size=12]Fripouille77 NRNO[/size][/size] | [size=14][size=12]Tio Pepe BDBB[/size][/size] | [size=14][size=12]KEKILOU 44 MDM[/size][/size] | [size=14][size=12]JuduKayou BDBB[/size][/size] | [size=14][size=12]Dani1290 SLT FV-R[/size][/size] | [size=14][size=12]ezriderz 06[/size][/size] | [size=14][size=12]lololesarcs[/size][/size] | [size=14][size=12]NTV700[/size][/size] | [size=14][size=12]Swell 92 FV-R[/size][/size] | [size=14][size=12]Aquastream BPT[/size][/size] | [size=14][size=12]Dodo59[/size][/size] | [size=14][size=12]Doumsau[/size][/size] | [size=14][size=12]Swell 92 FV-R[/size][/size] | [size=14][size=12]SAINT AYGULF-A3V-[/size][/size] | [size=14][size=12]64lionel64[/size][/size] | [size=14][size=12]Kervenic[/size][/size] | [size=14][size=12]Philou59[/size][/size] | [size=14][size=12]BOUGGLA[/size][/size] | [size=14][size=12]assezdessai[/size][/size] | [size=14][size=12]Bouguy77[/size][/size] | [size=14][size=12]Loco Loquito[/size][/size] | [size=14][size=12]MOUCHE 33 WPC[/size][/size] | [size=14][size=12]sheerazade[/size][/size] | [size=14][size=12]Mimile77 NRNO[/size][/size] | [size=14][size=12]langoustine des prés ZEF[/size][/size] |
quelques noms de participants n'apparaîssent pas dans les recherches d'amis LS, comme langoustine ou pollux et 2 ou 3 autres ? why ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 18:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 18:58 | |
| Le bateau de Pollux sur LS s'appelle "chouchenn40.FV-R " mon cher Lololesarcs Pour trouver un ami sur lS , tu peut rentrer les 1ere lettre et cliquez sur "chercher partout" LS fait le reste _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 19:00 | |
| TOP DEPART !!!!! Bonne route à tous . | |
|
 | |

| |
 | |
Fripouille Capitaine de Frégate

Messages : 762 Date d'inscription : 05/11/2016 Age : 62 Localisation : Dammarie-Les-Lys / La Rochelle
 | Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 19:01 | |
| Ah bon, j'ai trouvé un pollux22 !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 19:02 | |
| N'oubliez pas de changer de voiles pour partir ....... _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 19:02 | |
- Ah bon, j'ai trouvé un pollux22 !!!
c'est un usurpateur, c'est pas le VRAI Pollux  _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS Dim 22 Jan - 19:03 | |
- Le bateau de Pollux sur LS s'appelle "chouchenn40.FV-R " mon cher Lololesarcs
Pour trouver un ami sur lS , tu peut rentrer les 1ere lettre et cliquez sur "chercher partout" LS fait le reste MERCIIIII ! | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La ligne de Cooke sur LS  | |
| |
|
 | |
| La ligne de Cooke sur LS | |
|