Bonjour, je vous présente les dernières photos prises avec mes monstres sur la plage hier après midi.
Appréciez le paysage, le sable fin et blanc, le ciel bleu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chouchenn avec son pare battage pris sur mon bateau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chouchenn.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La plage des Hopitaux a Erquy, longue plage de sable fin sur plus de 2 kilomètres. Un régal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue en haut de la digue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chouchenn et Cheyenne, nos deux garnements. Vive la mer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vaste terrain de jeu, n'est ce pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le paradis pour les chiens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bora Bora ; non non, Tahiti alors, non plus, Hawai , et ben non c'est Erquy en Bretagne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Magnifique mais un peu fraiche, 12° en plein après midi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cheyenne a la pèche aux bigorneaux.