| nouvelle venue sur votre forum | |
|
Auteur | Message |
---|
THINA mousse

| Sujet: nouvelle venue sur votre forum Dim 15 Mai - 11:54 | |
|  Voilà je suis Thina sur VR et sur LS, je ne connaissais pas votre forum, j'ai l'impression qu'il est sympathique. je ne fais plus de courses depuis un bon moment, j'étais en bas débit donc obligée de prendre les options sur VR car je ne pouvais pas ouvrir l'interface du jeu, ne pouvant télécharger leur pub à la c....  . Maintenant je ne suis plus en bas débit, je vais peut-être essayer d'en refaire une en SO si leurs pubs ne me gavent pas trop. Bonne journée a tous | |
|
 | |
alizee1952 Capitaine de Vaisseau

Messages : 1484 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 68 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: nouvelle venue sur votre forum Dim 15 Mai - 12:41 | |
| Bienvenue à toi THINA  Tu me trouveras sur VR avec alizee1952 SO. Je te confirme,  les pubs ce n'est pas toujours top, mais c'est le prix à payer pour jouer SO. A bientôt sur une course.  | |
|
 | |
Didier SLT SGPS Directeur de Courses

Messages : 12253 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 58 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
 | Sujet: Re: nouvelle venue sur votre forum Dim 15 Mai - 14:41 | |
| bienvenue Thina... plus de VR pour moi à cause des pubs entre autres... uniquement sur LS, SOL et VLM quel est ton pseudo LS ? _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |
mistralette FV-R Capitaine de Vaisseau

Messages : 1607 Date d'inscription : 10/12/2014 Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais
 | Sujet: Re: nouvelle venue sur votre forum Dim 15 Mai - 19:06 | |
| | |
|
 | |
Pollux2229 Votre Sublime Majesté

Messages : 16127 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 61 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
 | Sujet: Re: nouvelle venue sur votre forum Dim 15 Mai - 20:29 | |
| _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOT, Pollux29 sur WoW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |
compagnoni Capitaine de Corvette

Messages : 268 Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 62 Localisation : vallet 44
 | Sujet: Re: nouvelle venue sur votre forum Dim 15 Mai - 20:31 | |
| bienvenue thina sur le forum c est sympa ici les gens se prennent pas le tète je suis sur vlm principalement bateau compagnoni si tu veux des explications sur vlm hésite pas c est les courses les plus réalistes pour la météo . je fais un peu de LS aussi compagnoni aussi. VR pratiquement plus je veux pas enrichir des margoulins !!!! bonne navigation et bon vent. compagnoni.  | |
|
 | |
Barbebleux Ô Suprème Commandeur

Messages : 6254 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 52 Localisation : nieuil l espoir 86
 | Sujet: Re: nouvelle venue sur votre forum Dim 15 Mai - 22:26 | |
| Bonsoir Thina. Barbebleux_sgps sur Vr et essentiellement sur vr..... un peu ls et regattagame.
Mais ici chacun s'amuse ou il veut. car le but est de s'amuser. et on se retrouve ici. Alors soit la bienvenue.
Amicalement Stéphane. _________________________________________________ La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
| |
|
 | |
fishandfrog Navy Seal

Messages : 2016 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 69 Localisation : Neuilly sur Seine (92200)
 | Sujet: Re: nouvelle venue sur votre forum Lun 16 Mai - 7:47 | |
|  Bonjour Thina Bienvenue parmi nous  je ne vois pas bien le nom de ton bateau !!!!! pour ma part je navigue sur VR avec : fishandfrog SGPS FVR ( toujours en AO ) et sur LS avec : Swell 92 FV-R bon lundi de Pentecôte et bises de Bienvenue  | |
|
 | |
PIMIRA mousse

| Sujet: Re: nouvelle venue sur votre forum Lun 16 Mai - 19:39 | |
| | |
|
 | |
fifie11 Pirate Women

Messages : 4085 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 60 Localisation : fromentine
 | Sujet: Re: nouvelle venue sur votre forum Lun 16 Mai - 21:00 | |
| | |
|
 | |
Didier SLT SGPS Directeur de Courses

Messages : 12253 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 58 Localisation : CH-1025 St-Sulpice
 | Sujet: Re: nouvelle venue sur votre forum Lun 16 Mai - 21:20 | |
| _________________________________________________ "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
| |
|
 | |
nutti et pavillon Capitaine de Frégate

Messages : 790 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 67 Localisation : Puilboreau (17)
 | |
 | |
Pollux2229 Votre Sublime Majesté

Messages : 16127 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 61 Localisation : Village d'irréductibles gaulois.
 | Sujet: Re: nouvelle venue sur votre forum Sam 21 Mai - 10:51 | |
| _________________________________________________ Pollux..Chouchenn40 sur VLM / PolluxSGPS FVR sur VR/ KingPollux sur FOE/Hansteck sur WOT, Pollux29 sur WoW/et "vient ici" a la maison..
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nouvelle venue sur votre forum  | |
| |
|
 | |
| nouvelle venue sur votre forum | |
|